Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Empty
MessageSujet: Re: Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse   Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 7:58

J'ai une petite question sur le nouveau fofo.
On reçoit pas de mail quand y a une réponse sur un topic où on a posté?
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Empty
MessageSujet: Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse   Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 8:07

Il faut que tu cliques sur "surveiller les réponses de ce sujet" en bas à droite ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Empty
MessageSujet: Re: Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse   Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 8:28

Coucou Blueyesgirl

Je me suis permis de déplacer ton sujet ici, ça peut être utile à d'autres ;)

Patate a raison, il suffit de cliquer sur ce lien.
J'ajouterais que, normalement, lorsque tu participes à un sujet, la surveillance est automatique

Tu peux ensuite paramétrer tout ça dans "profil/notifications" ainsi que "sujets surveillés"
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Empty
MessageSujet: Re: Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse   Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:52

Ok, merci les filles, sur la tablette j'avais pas vu "surveiller les réponses à ce sujet".
Par contre je n'ai pas eu d'office de mail malgré ma participations à certains sujet.
Je vais regarder àa de + près dans les paramétrages.
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Empty
MessageSujet: Re: Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse   Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:55

Chez moi c'est pas automatique? On peut gérer les sujets qu'on suit déjà à partir du profil mais pour suivre un sujet il faut vraiment cliquer sur le lien en bas...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Empty
MessageSujet: Re: Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse   Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 15:29

Dans votre profil, dans l'onglet préférences, regardez si ça "Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez." c'est coché oui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Empty
MessageSujet: Re: Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse   Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:40

Ah c'est con que ce soit pas dans "notifications" avec les autres :rolleyes: Mais le truc c'est que pour les sujets qu'on a posté soi-même, pour ceux des autres il faut quand même choisir de les surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Empty
MessageSujet: Re: Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse   Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:37

Bah pour ma part, ça se fait vraiment automatiquement (pas forcément les sujets que j'ai créé)
À moins que j'ai coché une autre option ? J'ai regardé mais je vois rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Empty
MessageSujet: Re: Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse   Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 10:53

Ah ça y est c'est bon, maintenant quand je poste je surveille automatiquement, c'est juste que les sujets dans lesquels j'avais posté avant de régler les préférences devaient être surveillés "manuellement". Chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Empty
MessageSujet: Re: Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse   Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:28

sweetfaerie a écrit:
Dans votre profil, dans l'onglet préférences, regardez si ça "Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez." c'est coché oui ?


Depuis que j'ai coché "oui" je reçoit un mail lors d'une réponse dans un sujet où j'ai posté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Empty
MessageSujet: Re: Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse   Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:59

Bonjour,
C'est à nouveau moi et mes pbl existentiels :D
Je suis allée sur tous les forum et j'ai cliqué sur "Surveiller les sujets de ce forum" mais je ne reçoit quand même pas de mail à un sujet où je n'ai pas posté.
Par exemple là je vois qu'une réponse a été postée au sujet "vos derniers films vus", mais j'ai pas eu de mail ni de notif sur le site.
Du coup je sais vois pas l'intérêt de ce lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Empty
MessageSujet: Re: Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse   Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:00

Sauf erreur de ma part, il me semble que ça t'avertit quand un topic est créé dans cette section

Je teste, tu me dis si c'est bien le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Empty
MessageSujet: Re: Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse   Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:01

Ok je regarde :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Empty
MessageSujet: Re: Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse   Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:05

C'est fait
As-tu reçu une notif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Empty
MessageSujet: Re: Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse   Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:06

Oui j'ai bien eu une notif :)
Donc j'ai juste mal compris le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Empty
MessageSujet: Re: Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse   Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recevoir un e-mail lors d'une nouvelle réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les recettes pour recevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GIRLS ! :: Forum mode d'emploi-