Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Aroma-zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17344
Date d'inscription : 10/04/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 9:56

Le topic pour parler d'Aroma-zone, le site de produits naturels, bruts et pas chers

Huiles essentielles, végétales, aromathérapie, fabrication de cosmétiques, vous trouverez un peu tout ça sur Aroma-zone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à partager vos coups de coeurs, vos achats, vos avis sur ce site






Pour ma part, je pense faire un petit détour directement à la boutique de Paris d'ici quelques jours (même prix, frais de port en moins).
Mes prévisions d'achats : Henné, huiles raffermissantes, huiles cicatrisantes
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 23:07

J'adore ce site surtout pour les huiles essentielles et leur fiche mémo dessus, c'est génial et vraiment agréable et pratique pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17344
Date d'inscription : 10/04/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 9:31

Tu as acheté quoi comme huiles believeoflove ?

On peut avoir tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 13:31

Bien sûr Sweet.

Alors j'ai acheté en tout 10 huilles essentielles + 3 Huiles végétales.

- Tea tree
- Clou de girofle
- Eucalyptus Radié
- Lavande Aspic
- Niaouli
- Laurier Noble
- Lemongrass
- Bois de Hô
- Eucayptus Globulus
- Géranium


- Huile végétale d'olive
- Huile végétale Macadamia
- Huile végétale de Calophylle

J'utilise principalement L'huile essentielle de Tea tree, Géranium et Lavande. Grâce aux fiches mémo qu'on trouve sur le site, on peut facilement faire des mélanges pour se concocter des petits remèdes maisons contre les désagréments du quotidien. La Lavande a une odeur très agréables et je l'utilise en goutte sur l'oreiller pour une bonne nuit de sommeil.
Pour le Tea tree, je l'ai utilisé en goutte à rajouter au shampoing doux pour les démangeaisons et c'est parfait.
Par contre, le géranium, j'ai eu des réactions allergiques alors que j'en avais pas eu avec l'ancienne marque que j'utilisais. Du coup, je l'utilise seulement mélanger avec de l'huile d'amande douce et jamais pure, trop puissante je pense.

Ce que j'aime dans leur huile essentielle, c'est le parfum de l'huile qui ressort vraiment, les flacons où les gouttes ne coulent pas trop vite, et puis elles sont pour la plupart bio donc plus saines pour nous.

Concernant les huiles végétales, j'ai adoré celle de macadamia et d'Olive mais beaucoup plus de mal avec celle de Calophylle, la texture est étrange, la couleur pas tip top et l'odeur mélangé avec des huiles essentielles est assez gênantes, c'est pas agréable à sentir.

Sinon, le site est très pratique d'utilisation avec sa barre de recherche en haut à gauche qui permet de trouver facilement le produit recherché, les délais de commande sont toujours respecté, les prix sont très avantageux par rapport à une parapharmacie, et la commande arrive en parfait état.
Enfin je recommande beaucoup ce site, et je pense d'ailleurs refaire une commande très bientôt. Si jamais une personne peut me conseiller niveau produit de bien être, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2599
Date d'inscription : 01/05/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 13:13

Amandine? Tu as continué à utiliser la poudre de Tépezcohuite? Tu en penses quoi? C'est efficace? Et tu l'utilises comment, en fait ^^ ?

Je pense passer une petite commande bientôt, et ce produit m'intéresse. Le gel d'aloe vera aussi d'ailleurs.

D'ailleurs si des Girls ont des produits à me conseiller pour la peau (qui agit sur les cicatrices principalement), je prends :)
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 17:48

Pour les cicatrices, j'utilise de huile de rose musquée en massage sur les endroits où je veux atténuer mes cicatrices. J'en ai une au ventre et avec ça, on ne la voit presque plus alors qu'elle était immense et avait très mal cicatrisée
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2599
Date d'inscription : 01/05/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:46

Merci Faustine, je l'avais déjà mise dans mon panier celle là et ton avis me conforte encore plus dans ma décision :) En combien de temps à peu près ça a fait effet sur toi? Tu l'utilises pure?

Pour l'instant, j'ai mis de côté : la base neutre masque capillaire, le gel d'aloe vera, la poudre de Tepezcohuite, l'huile de rose musquée, l'huile de lavande aspic, et l'huile de nigelle. J'ai pas encore validé ma commande mais ça ne saurait tarder :)

(et Sweet, si tu fais tes achats d'huiles raffermissantes, ton avis m'intéressera aussi quand tu les auras testées :) )
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:17

Emy : Non, j'avais trop la flemme de faire ma mixture ajd ^^ Du coup j'ai fais un masque de chez Clinique ahah.
Mais sinon, je fais un mélange de plusieurs produits. De la poudre, du gel d'aloé véra, de l'huile de tea tree, de citron, etc... Pour les quantités, je fais en sorte que ça fasse une pâte onctueuse. Donc au pifomère en gros :D Mais il faut que je sois plus assidue pour voir s'il y a des résultats.

Sinon je te conseille l'huile de Tea Tree, je sais pas si ça a vraiment une efficacité, mais j'ai l'impression sur ma peau en tout cas. ça sent hypra fort et ça peut picoter mais c'est juste tellement rafraichissant, tu te sens toute fraîche après ! (c'est un autre sujet, mais chez The Body Shop, ils ont toute une gamme au Tea tree, enfin s'ils l'ont encore, et le masque est top).
Je l'utilise mélangé soit à ma crème hydratante, soit à ma lotion.
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 23:41

Amandine : Oui la gamme Tea tree chez Body Shop existe encore, ma soeur l'utilise aussi et en a racheté lundi dernier. D'ailleurs elle voit vraiment les effets surtout sur les boutons.

Emy : Je la mettais pure personnellement et j'ai jamais eu de soucis. J'ai vu des effets au bout de 2 semaines au départ pour au moins faire disparaître les grosses marques, mais après je l'ai utilisé en non stop chaque soir en massage pendant 4 mois et j'ai vu que y'avait vraiment une amélioration. Ma cicatrice sur le ventre a presque disparu maintenant après 1 an de rose musquée..
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17344
Date d'inscription : 10/04/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:54

g0urmandise : Je reviens justement du magasin Aroma-Zone
En passant, il est devenu génial ! Avant il était tout petit, pas très attrayant, maintenant c'est géant, super bien fait, y'a vraiment tout... il y aussi énormément de monde ! Hallucinant !

J'ai acheté pour ma part :
- de l'hydrolat de bambou pour les cheveux
- de l'huile de bellis (effet raffermissant) je voulais coupler avec l'extrait de Kigelia mais il y en avait plus
- de l'huile essentielle de cyprès toujours vert (circulation)
- de l'extrait de vigne rouge (circulation)
- du henné d'Egypte (bronzage)

Je viendrais donner mon avis après utilisation intensive :)

Vous parlez de l'huile de rose musquée, perso ça n'avait aucun effet cicatrisant sur moi. Je l'utilisais aussi pure. Les huiles végétales peuvent s'utiliser pure, pas les huiles essentielles ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:31

Tu l'avais utilisé combien de temps l'huile de rose musquée ? Parce que je l'ai bien utilisé un an :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17344
Date d'inscription : 10/04/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:19

Jusqu'à épuisement.
J'avais acheté le plus petit flacon, utilisé chaque jour sur une petite cicatrice (donc pas besoin d'énormément de produit). Je ne saurais pas te dire en terme de temps du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2599
Date d'inscription : 01/05/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:54

La chance Sweet, j'aurais trop aimé voir le magasin en vrai... Dans "la vraie vie" j'ai aucun mal à sortir ma carte bleue (malheureusement ^^) alors que sur Internet je mets des jours pour me décider à valider une commande!

J'ai hâte de connaitre ton avis et voir si ça fonctionne :)

Pour ma part, je pense quand même tenter l'huile de rose musquée, au point où j'en suis... Au pire si ça marche pas sur mes cicatrices je lui trouverai bien une autre fonction.. Je pense ajouter l'huile de tea tree à ma liste de départ et voilà, je vais commander incessamment sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2599
Date d'inscription : 01/05/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:45

Je pense bientôt repasser une commande.
Je suis intéressée par le shampoing neutre, l'huile de romarin à cineole, l'huile d'épinette noire, l'huile de coco, l'huile d'abyssinie et l'huile de citron.
Je me souviens plus laquelle sert à quoi, mais en gros c'est pour mes cheveux secs et pour les propriétés anti-infectieuses, anti-bactériennes, purifiante et anti-stress. Si ça marche j'aurai peut être plus besoin d'antibiotique cet hiver :D (quand j'ai fait mon intoxication alimentaire pendant les vacances, je me suis soignée uniquement aux produits naturels : citron pour purifier, tea tree pour l'anti-bactérien et miel et ça a marché, alors pourquoi pas ^^)

Par contre l'huile de citron, j'ai vu que ça pouvait blanchir les dents. Ca m'intéresse, mais du coup je me demande si ça attaque pas l'émail un peu? Quelqu'un sait ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17344
Date d'inscription : 10/04/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:55

Oui je sais ! J'ai une copine qui a récemment révélé à son dentiste qu'elle mettait du jus de citron sur ses dents pour les blanchir, (ou je crois qu'elle boit juste du jus le matin à jeun ?) il a hurlé. Ses dents sont totalement foutues justement car l'émail est totalement rongé.
Tu peux le faire occasionnellement mais à éviter trop souvent. (bon par contre pour le blanchissement des dents, si tu fumes encore, l'arrêt de la clope ça peut aider :D ça peut même miraculeusement re nourrir tes cheveux :P )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2599
Date d'inscription : 01/05/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:57

C'est effectivement une solution que j'envisage à plus ou moins long terme :D

Merci pour ta réponse en tout cas :) Du coup j'vais éviter alors...Ou alors seulement de temps en temps mais bon, j'ai pas envie de faire une connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 20:25

Tu as vu des changements sur ta peau avec le tea tree?
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2599
Date d'inscription : 01/05/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:22

Plus ou moins. En fait j'ai pas l'impression qu'il empêche les boutons d'apparaitre, mais par contre il les fait disparaitre hyper vite!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 12:56

Yep c'est ça ! Enfin perso moi ça me fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9106
Date d'inscription : 01/05/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:32

Amandine, Emy : comment vous l'utilisez le tea tree ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:53

Je l'utilise sur un coton soit le matin soit le soir, ça dépend, avec ma lotion pour le visage, tout simplement !
Parfois je l'utilise quand je me fais des masques pour le visage avec la poudre que j'avais aussi commandé sur Aroma zone.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9106
Date d'inscription : 01/05/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 13:05

Ok merci. Par contre j'ai lu tous les descriptifs des huiles essentielles, et y'en a quand même bcp qui correspondent pour les boutons. Je sais pas comment faire mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 13:14

Je trouve que le tea tree est pas mal efficace, sur ma peau du moins.
Puis ça a un effet très rafraichissant, donc c'est agréable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9106
Date d'inscription : 01/05/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 13:22

Du coup je pense la prendre :) je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2599
Date d'inscription : 01/05/2015

Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:56

Pareil, je l'utilise tous les jours, une goutte mélangée au gel d'aloe vera d'Aroma Zone. Je la trouve efficace aussi, et te la conseille! En plus elle peut servir à plein d'autres choses aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aroma-zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-