Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aroma-zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2599
Date d'inscription : 01/05/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 15:32

Je viens de repasser une commande :

Huile végétale de jojoba

Huile végétale de nigelle

Huile essentielle de manuka

Huile essentielle d'ylang ylang

Protéines de soie liquide

Gel d'aloé vera

Baume à lèvres bio framboise

Beurre végétal de karité brut bio


Voilà, les huiles végétales sont pour utiliser directement sur ma peau (ou éventuellement mélangées à mon masque), pareil pour celle de manuka à utiliser localement sur ma peau mélangé à l'aloé vera.
Le reste, c'est pour mes cheveux (le beurre de karité, l'ylang ylang, et la protéine de soie) mélangé à mon shampoing/après-shampoing/masque.
Et le baume, bah logiquement c'est pour les lèvres :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17344
Date d'inscription : 10/04/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 19:59

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que, par rapport à leurs débuts, les frais de port sur le site d'aroma zone sont devenus chers
Je trouve ça vraiment dommage, perso ça me dissuade carrément de commander.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17344
Date d'inscription : 10/04/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 18:36

Gourmandise : toi qui a commandé de l'ylang-ylang, je me tâte à commander l'hydrolat, mais je me pose la question de l'odeur. Dans mes souvenirs ylang-ylang a une odeur très... pharmaceutique. Est-ce que tu pourrais m'éclairer ?

Je suis en pleine réflexion aroma zone là :D Je veux me faire un ptit spray anti uv pour les cheveux, j'essaie de bien faire une combo bonnes propriétés/odeur agréable ^^

Pour le moment, je pense faire :
- hydrolat de bambou (ou ylang-ylang du coup)
- huile fruits de la passion
- huile de karanja
et pour le reste j'hésite...


D'ailleurs j'ai relu ce topic et, gourmandise, tu me demandais, pour les produits raffermissants. J'ai pas pensé à te dire, mais ça fait un bon moment que j'utilise l'huile de bellis pour le buste, et je trouve l'huile vraiment efficace. Il y a un effet tenseur immédiat sur la peau, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2599
Date d'inscription : 01/05/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:03

Pour l'ylang ylang, je ne trouve pas que l'odeur soit particulièrement pharmaceutique mais je la trouve quand même assez forte et un peu particulière! J'aurais même du mal à la décrire en fait. Après quand je la mélange à un shampoing l'odeur est discrète après coup, elle s'efface au profit de celle du shampoing je trouve (même si on la sent un peu mais pour le coup je la trouve pas désagréable). Par contre dans un spray je sais pas du tout ce que ça peut donner! Après en soi je ne trouve pas le parfum désagréable tout court, c'est juste que c'est assez fort donc il vaut mieux l'aimer quoi.

Merci pour ton avis sur l'huile de bellis du coup, faudra que je refasse un tour sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17344
Date d'inscription : 10/04/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:07

Merci beaucoup pour ta réponse
Je pense que je vais rester sur celui au bambou alors, parce que dans mes souvenirs l'ylang-ylang en huile de massage, j'étais pas fan, donc si en plus ça sent très fort. On va rester sobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17344
Date d'inscription : 10/04/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:09

Voilà, la commande est passée pour moi
Je me suis restreinte pour avoir les frais de port à 2€ de la commande coup de coeur

J'ai donc pris :
- Hydrolat de bambou, comme base pour mon spray
- Un berlingot d'huile de karanja et un de cerise pour leurs propriétés anti UV
- Un berlingot d'hule de kukui et un de papaye pour leurs propriétés hydratantes, protectrices et démêlante



Edit : 6/01 8h30 : ma commande est déjà envoyée :O

Edit 2 : commande reçue ce matin à la première heure. 2 jours ouvrés top chrono donc. Au top :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17344
Date d'inscription : 10/04/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 10:34

Je suis passée chez Aroma Zone avant hier
Je dois dire que cette fois, la circulation était possible dans les rayons :D
Toujours beaucoup de produits en tests et ça c'est vraiment bien
Par contre, j'ai trouvé les vendeuses très peu disponibles et comme d'hab' quelques produits épuisés

J'en ai profité pour sentir leurs extraits aromatiques, si ça peut aider certaines :
- globalement les odeurs fruités sont réalistes, juste certaines qui sont très fortes type fraise des bois
- les odeurs solaires : cocosun est bof (je ne sais plus ce que ça sent ^^ mais je me souviens m'être dit qu'il valait mieux prendre l'extrait coco seul), fleurs du paradis est plus frais/végétal et moorea sent la crème solaire
- bois d'hinoki porte bien son nom, c'est boisé/frais. Aroma zone le décrit comme une odeur masculine mais pas vraiment, c'est vraiment boisé.
- Douceur d'orient est vraiment bof. Par contre trésor ambré est une odeur chaude, orientale

J'ai aussi testé leurs exfoliants végétaux. Globalement ils ont tous une granulosité identique sauf l'exfoliant aux noyaux d'olive qui est très très fin (c'est vraiment une poudre)


Et sinon niveau achat, rien d'exceptionnel, j'ai à nouveau acheté mon huile de bellis à laquelle je suis fidèle depuis plusieurs années (et qui était en promo, ça tombe bien :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17344
Date d'inscription : 10/04/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 11:08

Coucou les girls!

Est-ce que certaines ont réussi à trouver leur compte avec la base de shampoing neutre d'aroma zone (et en y ajoutant des actifs) ?
La base a d'assez mauvais avis sur beaute test (mais je me dis qu'elle n'a pas pour vocation d'être utilisée seule) et comme j'ai du mal à trouver un shampoing qui vaut le coup, ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11539
Date d'inscription : 06/05/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 14:33

Desolee, j'en ai jamais acheté !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17344
Date d'inscription : 10/04/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 20:43

Pas de soucis, merci pour ta réponse Dinahe :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5029
Date d'inscription : 01/05/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 22:10

Je crois qu'ils en vendent chez nature et découverte mais je ne sais pas ce que vaut cette base par contre.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17344
Date d'inscription : 10/04/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 16:45

Aroma zone m'a joint un cadeau à ma commande pour s'excuser du retard
Je trouve ça top, j'avais remarqué que c'était un peu plus long que d'habitude, mais ça restait un délai normal (comparé à d'autres sites). J'ai reçu ma commande en une semaine
Bref j'ai trouvé ça adorable, je suis contente :D

Du coup j'ai commandé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Mon huile de de bellis (comme d'hab' )

* Des ingrédients pour me composer un spray hydratant pour les cheveux :
- gel d'aloe vera
- hydrolat d'ylang ylang
- protéines de soie
- conservateur cosgard
- et du coup, j'avais pas pris d'extrait parfumant (pour des questions budgétaires) mais je vais utiliser le cadeau aroma zone : l'extrait de pêche :)

(le reste c'est pour le ménage et pour le boulot)


choubidou : je ne t'avais pas répondu, car ma question portait vraiment sur celle d'aroma zone (je trouve nature & decouvertes bien trop abusif sur les tarifs et la composition n'est pas toujours top. Par ailleurs elle ne se vend plus chez eux :) )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17344
Date d'inscription : 10/04/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 18:17

Jusqu'à ce soir, la livraison est offerte sur Aroma Zone, avec le code SOLEIL

Par ailleurs, un deuxième magasin ouvre la semaine prochaine. Il s'installera sur Lyon (ce qui m'arrange bien pour être honnête :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17344
Date d'inscription : 10/04/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 14:21

Les frais de port sont gratuits aujourd'hui sur Aroma Zone (sans code nécessaire)

J'en ai profité pour faire une bonne commande. J'ai pu profiter de mon code de réduction de parrainage que j'avais depuis perpét'.
D'ailleurs, j'ai aussi eu un petit livre gratuit (je ne sais pas la démarche qu'il faut effectuer, ça m'a été proposé automatiquement), ils m'ont proposé le choix entre "livre base neutre soins/hygiène/maquillage"
Je vais voir à quoi ça ressemble ^^

Par contre, je voulais passer commande il y a quelques jours et ils étaient en rupture de stock du produit que je souhaitais (shikakai) et je tiens à dire que leur alerte pour prévenir du réapprovisionnement du produit ne fonctionne pas. Du coup, si un jour ça vous arrive, je vous conseille plutôt de retourner voir sur le site ^^



Edit : à priori c'est à l'achat d'une base neutre, le livre. Et c'est un livre de 48 pages !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(ils considèrent le gel d'aloe vera comme une base neutre :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11539
Date d'inscription : 06/05/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 22:35

Je voudrais passer commander sur A-Z mais j'hésite entre deux recettes pour le contour des yeux :D

1) Au miel

2) au concombre

Bon, dans la 1ere, la recette parle d'extrait de Ginseng, mais y'a pas mention dans les ingrédients :D

Lequel vous me conseilleriez ?

Edit : celui à la fraise me botte bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17344
Date d'inscription : 10/04/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 17:36

Tu as fini par choisir Dinahe ?

Dans le doute, je t’aurais conseillé le deuxième (j’ai peur qu’une crème neutre soit trop riche pour le contour des yeux) mais bon, je conseille encore mieux un produit déjà préparé quand on est pas cosmétologue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11539
Date d'inscription : 06/05/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 17:09

Sweet : pas trop :D je passerai à la boutique de lyon ce week end :) je verrai ce qui m'inspire :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17344
Date d'inscription : 10/04/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 17:53

Viens faire un tour à Valence dans la foulée :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11539
Date d'inscription : 06/05/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 18:28

J'aimerais, mais je ne peux pas trop m'éloigner ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11539
Date d'inscription : 06/05/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 12:30

Bah alors, je ne t'ai pas croisée à la boutique ! :P

J'ai opté pour la seconde recette :) sur conseil, j'ai rajouté un conservateur étant donné que je ne pourrais pas le laisser au frais.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11539
Date d'inscription : 06/05/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 18:44

Recette effectuée ! Par contre, niveau odeur, ce n'est pas l'extase :D j'irai voir en boutique si je ne peux pas rajouter quelque chose !

Édit : en fait, j'ai réalisé celle la !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17344
Date d'inscription : 10/04/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 20:58

En même temps, le naturel c’est rarement l’extase niveau odeur

Par contre pour la prochaine fois tu peux effectivement ajouter une de leur fragrance aromatique (même si en soi, c’est pas nécessaire et un peu dommage d’ajouter une substance inutile, surtout pour un contour des yeux)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11539
Date d'inscription : 06/05/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 22:29

J'a fait une nouvelle commande :rolleyes:

De quoi faire un savon et une crème visage  pour peau sèche, pour monsieur // un sérum régulateur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11539
Date d'inscription : 06/05/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 16:41

Aroma Zone, c'est le mal !

Je me suis à nouveau commandé des pots et un savon noir.

Sinon, j'ai vu ces deux recettes de démaquillants :D

1) Vanille & macadamia

2) Passion / cassis
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9106
Date d'inscription : 01/05/2015

Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 21:46

Diane : c'est facile à faire en général les recettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aroma-zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aroma-zone   Aroma-zone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aroma-zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-