Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Koh Lanta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:24

Inconnue a écrit:
contente que Clémentine n'est pas gagnée ....

Apparemment t'es pas la seule.
Y'a eu des tweets sympas de ce que j'ai pu lire :D


Amandine : ouais tu m'étonnes en faisant de l'escalade, il doit cartonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 18:33

Oui elle prend TRes chère sur les réseaux sociaux ... hâte déjà que le nouveau commence
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 12:11

Apparemment koh lanta revient à la rentrée, déjà !

Si j'ai bien compris il y aura :
- une équipe de jeunes VS une équipe de vieux
- les équipes seront changées au bout de 10 jours :-/
- j'ai l'impression qu'on aura encore des beaux "non aventuriers"
- ils mettent un peu l'accent sur les alliances/stratégies, en mettant des moitiés de colliers d'immunité à assembler avec quelqu'un d'autre...
Voilà, je sais pas ce que ça va donner. Honnêtement ça me rend pas très optimiste ^^ j'ai l'impression que ça sera un peu le même style que la saison précédente
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 20:08

Déjà ?! Cool !

- J'aime pas du tout l'idée d'équipe jeunes vs vieux !
- 10 jours ? Mais quel intérêt?

Je comprends pas pourquoi ils continuent dans cette optique de "non aventuriers" mais stratèges. Je pense vraiment que les gens qui regardent l'émission aiment vraiment les vrais aventuriers..
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 20:27

Ouais déjà ^^

Pour l'intérêt de changer au bout des 10 jours... je sais pas. Augmenter le suspens/les changements/le renouvellement. Perso j'aime pas, mais peut-être que certains aiment les rebondissements ^^
Idem pour les stratégies, j'ai lu cet article sur "programme-tv" et apparemment l'équipe qui a visionné le premier épisode, aime, elle, ce genre de choses, alors peut-être qu'on est seule à ne pas aimer ? ^^ (et à préférer les vrais aventuriers, plutôt que les rebondissements, les histoires à la noix, les stratégies, etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 18:43

Alors les filles? Vous avez regardé ?

Pour ma part j'ai pas tout regardé (en gros j'ai pas vu l'élimination).

Je suis pas fan du concept des jeunes vs vieux. Surtout que je trouve que les jeunes font un peu clichés.
Sinon niveau candidats, ça me semble plus intéressant que les années précédentes. Ils ont l'air (pour certains) plus sportifs et avec des personnalités plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:04

J'ai regardé.. à moitié... pas motivée. Du coup, j'ai trop rien à dire dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 9:17

Personne qui a à redire sur le comportement de Mel ? :D
Contente de l'élimination :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 20:20

Je suis plus trop... La semaine dernière j'ai regardé que d'un oeil vu que j'étais pas chez moi.

Mais je suis carrément pas emballée par cette saison..
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 20:33

Je dois te le dire, Amandine, t'as raté un sacré épisode :D
Un bon épisode pour emballer twitter :D t'as pas vu les tweets passer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 21:45

J'ai vraiment regardé d'un oeil.. j'étais même pas au courant que un candidat était parti sur décision médical.
En fait je crois que j'ai pas vu un seul épisode en entier depuis le début ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 15:16

Je me suis endormie devant vendredi soir. Mais j'ai tout de même entendue d'une oreille qui est partie :D

J'ai du mal à voir un candidat qui sort du lot pour l'instant. Et je trouve ça de plus en plus stratège chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 18:44

J'ai pas regardé jusque la fin non plus mais j'ai demandé ce qu'il s'était passé ^^

Je trouve ça dommage aussi, en fait maintenant ils sont stratèges dès le départ (avant c'était vraiment que sur la fin quand ils commençaient à être peu nombreux et donc tous menacés). Je trouve ça dommage, et je suis pas sûre que ça soit la meilleure des stratégies justement :D (un moment faut gagner des épreuves quoi xD)


Amandine : pour les tweets c'était surtout pour Mel, qui s'est avérée être une sacrée stratège, qui s'est récoltée de bonnes comparaisons avec Clémentine de l'année dernière :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 19:58

Pour une fois j'ai regardé jusqu'à la fin ^^

Bah moi je pense surtout que les candidats choisis par la prod' sont des stratèges de base et non des sportifs comme avant.
Les gens faisaient Koh Lanta pour le challenge sportif que ça représentait et aujourd'hui c'est uniquement des stratèges qui veulent gagner des sous.
Puis bon c'est bien encouragé notamment avec l'ile de je sais plus quoi là.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 17:08

Plus personne n'est emballé par l'émission ?

Je dois avouer que cette saison est d'une nullité affligeante.
Il y aura bientôt une version all stars, j'adore ces saisons là !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 17:15

Amandine a écrit:
Plus personne n'est emballé par l'émission ?

Franchement ?

Non ^^

Depuis le début, j'ai dû regarder une seule émission jusqu'à la fin.
La semaine dernière je me suis vu regarder "par défaut" parce qu'il y avait rien d'autre

J'avais déjà décroché sérieusement la saison précédente, du coup, je ne suis plus autant captivée.


Pour la version "all stars" c'est quoi ? Avec des célébrités ?
Parce que j'ai entendu de la version avec d'anciens candidats. Je pensais pouvoir à nouveau accrocher et puis... j'ai vu qui ils allaient remettre... LOL (Clémentine, Chantal, Dylan,... entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 17:20

Oui enfin all stars c'est avec les anciens candidats !

Chantal je me souviens plus qui c'est ?
Après Dylan on l'a pas beaucoup vu donc je sais pas trop ce qu'il vaut et Clémentine même si cette meuf est atroce au moins elle est à fond sur les épreuves.
J'ai vu qu'il y avait Yassin, je suis contente, je l'aimais bien.
Je trouve que généralement ils reprennent toujours des candidats assez forts qui ont justement été éliminés trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 17:25

Chantal tu te souviens plus ?
Genre un peu relou :D

Koh Lanta ! - Page 11 Chanta10


Certes on a pas vu beaucoup Dylan, mais ses mocassins et son portrait étaient suffisants
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 18:33

Ah ouiii celle avec ses chiens ! Je me souviens plus ce que je pensais d'elle xD Il me semble que je l'aimais bien au début et qu'après je l'aimais plus mais je sais plus pourquoi ^^

Pour Dylan, je pense vraiment que c'était une manière de marquer les esprits (et ça a marché). Moi je suis toujours intriguée par ce genre de personnes alors j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 20:14

Quelqu'un va suivre la finale ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 20:20

Yep !

J'ai eu un regain de passion pour l'émission depuis quelques épisodes ^^ Je pense pas tout regarder ce soir vu que je dois me lever tôt demain, mais je regarderai en replay sinon.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 8:23

Comme toi ^^
Enfin depuis quelques épisodes ça serait beaucoup dire mais j'ai regardé l'avant dernier en entier :D

Je ne sais pas si tu as finalement regardé, mais les poteaux c'était exceptionnel :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 16:09

J'ai regardé le replay ce matin !
Oui exceptionnel du jamais vu dans Koh Lanta !

J'étais contente des 3 finalistes, donc peu importait qui gagnait.
Mais j'aurai pas pensé que j'aimerai bien Tiffany, comme quoi les apparences sont trompeuses !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 21:11

Koh lanta revient le 16 mars

Comme annoncé, on retrouvera des anciens candidats, la liste officielle est sortie :
Tiffany, Dylan, Clémentine, Candice, Jérémy, Julie, (haha, y'en a qui vont être contents, elle était fun :D) Clémence Castel (je l'aimais trop elle ! enfin si mes souvenirs sont bons), Alban, Cédric, Cassandre, Pascal, Olivier, Javier, Nathalie, Raphaëlle, (même en voyant sa tête, je m'en souviens plus du tout o.O) Ludovic 2006 (? idem), Chantal et Yassin
Koh Lanta ! - Page 11 Koh-la10

Y'a l'air d'avoir quand même pas mal de relous dans le lot : Chantal, Nathalie, Clémentine

À priori, ils sont restés moins longtemps sur l'île (32 jours au lieu de 40). Et cette saison chaque éliminé se retrouvera sur une île à part où il affrontera l'éliminé suivant, ainsi de suite jusqu'à ce que le gagnant de l'île réintègre l'équipe (si j'ai bien tout compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 11:05

J'ai hâte que ca reprenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Koh Lanta ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Koh Lanta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-