Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ce qui vous a décroché un sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 9:34

Pas mal du tout Rachel :D

Que mes collègues et mon chéri me disent que mon bidou pousse :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 10:42

Alicia : ooooh ??!!! :)
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 10:44

On veut bien voir nous aussi :D
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 11:37

Je vous ferai une photo cette semaine :)
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 20:31

On a hâte de voir ça Alicia :)
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 15:10

Un de mes collègues qui m'a dit que c'était très joli mon rouge à lèvre .
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 15:23

Est ce le même rouge à lèvres qui avait déplu l'autre fois ? :D

VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 15:26

Ah non pas du tout, c'était un beau rouge :)
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 20:04

Ca doit faire plaisir ça :)
Hello-Goodbye
VIP
VIP
Hello-Goodbye

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 17:14

Louis qui me fait de grands sourires quand je vais le chercher dans son lit le matin. :heart:
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 17:21

Ca doit être trop chou :)
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 19:45

J'adooooooooooore ^^
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 20:45

Avoir plusieurs compliments sur ma veste tailleur
Aller marcher ce soir dans un petit parc, sous le soleil
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 21:12

Super Alicia ! Ça fait toujours plaisir les compliments :)

VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 8:18

J'avais pas le moral hier soir après le travail. Mon copain est venu me voir dans la chambre et m'a fait un massage du visage :heart:
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 12:08

Anne-Claire : oh trop chouette ce moment de détente offert par le chéri :)

Ce matin au réveil, mon chéri me dit qu'en se couchant "bébé bougeait de fou cette nuit"
Je suis trop contente qu'il la sente bien bouger maintenant !

Et oui Élodie, les compliments font vraiment plaisir ! C'est bête mais ça peut donner le smile pr la journée et confiance en soi.
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 20:52

Anne Claire : oh c'est bien ça :)

Alicia : ah oui c'est super que ton chéri sente bébé bougeait :)
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 16:26

Mon chef d'équipe qui m'a fait un bracelet tressé en paille avec ce qu'il a trouvé dans les vignes, pour mon départ. Ca m'a sourire et je trouve ça trop mignon, en même temps
http://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 19:56

Oh en effet c'est mignon
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 11:33

Ce week-end j'ai sauvé un oiseau. En rentrant chez nous vendredi soir, on a trouvé un martinet devant notre portail. C'est une sorte d'hirondelle. on pensait qu'il était mort mais il bougeait un peu. On l'a mis à l'intérieur de notre cours, sur la première marche de notre escalier. On lui a mis un peu d'eau, et je me suis dis que j'appellerai le vétérinaire s'il n'était pas parti d'ici là. Samedi matin, il était toujours là, j'ai appelé le vétérinaire qui m'a dit que ce type d'oiseau ne pouvait pas décoller du sol par lui même , qu'il fallait le mettre en hauteur ou le lancer dans les airs. J'ai essayé par deux fois de le faire s'envoler de chez moi. D'abord il s'est pris le portail... puis la seconde fois, après avoir ouvert le portail, l'immeuble d'en face :( Avec les conseils d'une amie, je l'ai mis dans une boite à chaussure que j'avais préalablement percée de pleins de trous et nous l'avons emmené dans un parc à côté de chez nous. Il y a un beau panorama bien en hauteur. Avec beaucoup d'appréhension, je l'ai jeté dans les airs et il s'est envolé :heart: J'étais tellement émue. Ca m'a fait beaucoup de bien de sauver ce petit être. Je me suis attachée à lui très vite mine de rien. Je lui ai beaucoup parlé à essayer de le rassurer, de lui dire qu'il allait y arriver. J'imagine que c'est très bête mais j'aime à croire que ça l'a aidé.
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 11:36

C'est pas bête du tout Anne-Claire ! C'est une très belle action sur tu as réalisé et tu y a mis plein de bienveillance :) tu lui as rendu sa liberté !
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 20:43

Oh en effet c'est très bien ce que tu as fais Pimprenelle !

J'ai été chez ma collégue pour lui apporter un cadeau de naissance pour son bébé, et du coup il a dormi pendant 1h30 dans mes bras c'était mignon :)
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 9:16

Oh Sucre , tellement adorable !!
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 17:46

T'as dû passer un très bon moment Sucre !! :)
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 20:17

Oui c'était bien, j'aime bien pouponner ^^ et ma collégue elle était surprise de voir qu'il dort aussi bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui vous a décroché un sourire   Ce qui vous a décroché un sourire - Page 9 Icon_minitime

Ce qui vous a décroché un sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant