Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17384
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 9:38

Non c'est le contraire ^^
Vincent c'est celui avec le crâne rasé rugbyman


D'ailleurs on a vu qui elle avait choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 18:38

Comme d'hab', j'ai pas vu la fin.

Comme vous, quand j'ai vu la black dire ça je me suis dis que c'était vraiment petit ^^ Mais bon elle a tenté le tout pour le tout ahah.

+1 pour le couple qui sont à 2. Elle est un peu chiante non?

+1 aussi pour celle qui cherchait du réseau ^^ Je pense que quelque chose va se passer entre eux. Mais je sens que ça va pas durer.

Nathalie mais Oh my god, je la trouve insupportable. Meuf arrête de rire comme une dinde à chaque fois pour rien..
Pour ma part, je suis quasi sûre que Nathalie va choisir le vendeur de cannes à pêche. Le rugbyman et l'autre mec sont trop posés/sérieux pour elle, clairement. Surtout le facteur.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9140
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 19:03

Une copine m'a envoyé ca :D
L'amour est dans le pré - Page 9 Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17384
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 19:13

Ouais, et j'ajouterai que cette scène m'a vachement choquée ! Au lieu de faire semblant de rire, elle ferait mieux de regarder la route !
(mais la photo quand même vaut le détour xD )


Amandine : le facteur est déjà parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 20:04

Ah il est déjà parti ? Bon bah j'ai loupé cette partie alors. De lui même ?

Mais pourquoi elle rigole TOUT LE TEMPS comme ça ? J'ai l'impression qu'elle est hyper mal à l'aise avec les hommes et qu'elle se cache derrière ça.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 21:08

J'ai suivi hier soir correctement alors que j'ai loupé plusieurs semaines. Faudrait que je rattrape mon retard^^

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit : la black qui crache sur la blonde, Nathalie qui rit pour cacher ses probables malaises, et pour celle qui cherchait du réseau je pense aussi que ça va pas durer entre eux.

Et j'ai BEAUCOUP ri devant la scène de la promenade où le gars s'obstine à chercher sa source et la nana à côté qui en pouvait plus. Plus il cherchait, plus je riais (devant la débilité de la scène et la nullité de la recherche), et mon copain à côté de moi était très sérieux et ne voyait pas le problème et me disait "bah quoi ? si on n'a pas le droit de chercher qq chose maintenant". Et j'ai ri encore plus :D


Amandine : c'est Nathalie qui lui a dit qu'elle ressentait rien pour lui donc il est parti

_________________
L'amour est dans le pré - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17384
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 21:23

reve-moi a écrit:
"bah quoi ? si on n'a pas le droit de chercher qq chose maintenant". Et j'ai ri encore plus :D

J'ai beaucoup ri devant ton message moi :D
Parce que je me souviens bien de la scène que j'ai trouvé ça drôle aussi mais en même temps tellement dommage ! Parce que je trouve ça plus intéressant la balade que la fille qui pianotait sur son smartphone, du coup, je rejoins un peu la remarque de ton copain ^^ et ça me fait rire ^^


Amandine : oui, comme le dit rêve-moi, c'est Nathalie qui lui a dit qu'elle avait pas de sentiments pour lui, pas de feeling, et c'est réciproque.
Pourquoi elle glousse tout le temps comme ça ? C'est clair qu'elle est hyper mal à l'aise tout le temps et qu'elle se crée une façade ridicule. (j'avais déjà fait la remarque lors du portrait il me semble ^^ c'est tellement flagrant et du coup chiant, et puis y'a pas que le bruit, le mouvement genre d'avant en arrière bien forcé argh)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9140
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 22:06

Je viens de regarder la fin, du coup j'ai vu la scène de la ballade/source. En fait j'ai l'impression que la fille s'en foutait ?! Elle arrêtait pas de bailler en plus.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 22:08

C'est ça qui m'a fait rire je pense : l'obstination +++++ du mec face au désintérêt total de la fille^^

_________________
L'amour est dans le pré - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 10:29

C'était la fête à Angélique hier sur les réseaux :rolleyes:
J'avoue que je la sentais pas trop, mais je m'étais dis pourquoi pas.
ça m'a fait de la peine pour Christophe quand même. Au final, Sylvie semblait plus sincère.

Sinon je trouve Gégé et Anne-Marie (? j'ai un doute sur le prénom) mignons ^^ Je les vois bien durer dans le temps !

Pour l'autre agriculteur qui s'est engueuler avec une de ses prétendantes, je sais pas trop quoi en penser. J'ai l'impression qu'il cherche plus une boniche qu'autre chose.

Et pour l'agricultrice... Bah je trouve ça inintéressant ^^

J'ai ri toute seule quand ils ont montré les extraits de la semaine pro ahah, y'en a ils sont vraiment pas gênés par les caméras :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17384
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 10:36

Pour la "Angélique" là, j'avais l'impression de revoir mes ex haha.
Moi je suis déçue pour Christophe et j'ai trouvé ça pas cool parce que le début elle avait l'air quand même vachement emballée... je trouve ça un peu dégueulasse de faire des faux espoirs aux gens comme ça ^^

Idem pour Gégé et Anne-Marie, je pense pas que je suis au point de les trouver mignons mais je les vois durer aussi :D

Pour l'autre agriculteur : moi j'aurais fuit direct devant un mec aussi impulsif :rolleyes: depuis le début, je le trouve très changeant en fait (genre je le trouvais génial au portrait, puis carrément tout le contraire à la lecture du courrier, etc). Je pense qu'il doit pas être très facile à vivre en fait. Et je suis pas sûre et certaine que ça va fonctionner avec sa prétendante

Pour l'agricultrice : vu que j'ai lâché avant la fin : elle a choisi quelqu'un ?

C'est quoi les extraits de la semaine prochaine ? Raconte :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 11:40

Plein de gens ont dit qu'elle a fait ça pour passer à la télé...
Après elle avait pas mis sa photo dans le courrier, donc je sais pas trop.

Oooh mais si ils sont mignons :D Ils sont simples, ils se prennent pas la tête !

Je pense pas que ça va durer non plus pour l'impulsif ^^

Non, elle a choisi personne pour le moment. (et je la vois avec aucun des deux)

Dans les extraits, on a vu l'agriculteur de chez moi (désolée je sais toujours pas son prénom, mais celui qui a choisi la meuf un peu relou et qui a viré Noura). Il est allongé dans son canapé avec la nana et ils regardent son portrait à la télé et il dit "Oh ça fait trop bizarre de regarder ça avec toi!!" Et là ils se roulent une de ces pelles :D :D :D J'sais pas si c'est moi qui suis pudique mais devant les caméras comme ça, j'oserai pas ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9140
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 13:27

Je suis déçue pour Christophe également ! Le pauvre...

Sinon j'ai été "choquée" aussi lors des extraits de la semaine pro :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17384
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 22:13

Y'en a qui confondent amour et entretien d'embauche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9140
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 9:49

:D

Sinon la scène du roulage de pelle m'a moins "choquée" que lors des extraits. Soit c'est pck ils n'ont pas montré autant, soit c'est pck mes yeux y était préparés :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 19:59

J'ai pas tout vu donc je sais pas à quoi tu fais référence Sweet.

J'ai quand même regardé un résumé sur Internet, et je suis déçue d'avoir loupé les 2 qui trinquaient pendant que l'autre pleurait xD
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17384
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 20:19

Amandine : je fais référence à Françoise qui faisait un étalé de ses compétences (dis moi pas que t'as raté le "j'ai un bon doigté, je te laisserai découvrir ça" ? :D) et une autre pareil (bah justement celle qui a été choisi à la place de la black qui pleurait), qui disait qu'elle faisait de bons massages, qu'elle avait prévu ça pour faire pencher la balance de son côté, elle préparait son truc comme un entretien d'embauche dans lequel il faudrait démontrer ses compétences quoi... (et au passage, d'un avis strictement professionnel, son massage du bout des doigts avait l'air à ch*er  :D )

Sinon j'avoue que j'ai pas regardé jusque la fin.
Mais globalement : je suis déçue justement du choix avec celle aux cheveux courts et la black, je la trouvais mieux la black. D'ailleurs j'ai trouvé la scène super bizarre, genre, je t'ai choisi alors on peut s'embrasser, le bisou tellement pas romantique, amoureux, tout ça tout ça.
Pareil, l'autre (l'agricultrice blonde, qui fait plus que son âge) qui en choisit un, qui l'embrasse à tout va et puis qui en fait te dit... je sais pas si j'ai des sentiments. Haha.


Blueyesgirl : j'ai pensé à vous justement :D J'ai rien vu de choquant, c'était la scène dans le canapé ?

Sinon du coup, entre Françoise et l'autre, qui a été choisi ?




Edit : je viens de remonter la page, je viens de tomber sur la photo postée par blueyesgirl et je suis morte de rire :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 20:27

Ah si si j'ai vu pour le doigté, c'était d'un classe :D

Je crois qu'il a pas choisi entre l'autre et Françoise.

Pour la scène dans le canapé ça m'a pas choqué non plus, mais je crois vraiment qu'ils ont pas montré comme dans l'extrait !!

La meuf de 33 ans qui en fait 40, je la sens pas en fait. J'ai l'impression qu'elle veut juste un mec qui soit follement amoureux d'elle et qui lui apporte de l'attention. Genre un chien :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 21:38

Je peux vous dire, de source sûre, qu'à ce jour Gégé est en couple :D Bon j'sais pas si c'est avec Anne-Marie, mais je le sens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17384
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 21:49

Y'a des chances que ça soit avec elle ^^
C'est quoi ta source sûre ? :D

Sinon c'est moi ou cette année, ils ont tous décidé de s'incruster une semaine de plus, à la ferme ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 22:02

Ma source sûre c'est ma collègue dont les parents sont agriculteurs et habitent pas loin de chez lui. Et comme elle m'a dit "Là haut ils disent tous que Gégé n'est plus célibataire" :D
Grave, ils s'incrustent ahah
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9140
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 22:34

Hé avec mon chéri hier on a fait du bateau comme les autres :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17384
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 21:31

Mdr. J'espère que vous regardez à cet instant précis :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9140
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 21:46

Mémère canapé ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17384
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 21:50

Non Françoise qui tombe dans les vignes :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Contenu sponsorisé




L'amour est dans le pré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-