Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 17:19

J'ai regardé, j'ai vachement rigolé avec l'autre qui parlait de sa forêt et qui est parti sur une espèce de théorie du complot là "déforestation, exploitation" blablabla et qui après enchaînait sur "tu aimes la pétanque ?" et je sais plus quoi
:D

J'ai pas regardé jusqu'au bout, je voulais me faire le replay hier et j'ai pas réussi (ça ne fonctionnait pas)

Pourquoi il t'agace Charles Henry ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 17:35

Je vais me faire le replay ce soir je te dis ça ensuite Elodie

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10844
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 18:21

Oui Faustine !

Sweet : parce que je le trouve imbu de sa personne, j'aime pas sa façon de s'exprimer, à parler de lui à la 3ème personne

_________________
L'amour est dans le pré - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 23:51

Ça y est j'ai regardé et effectivement Charles Henry m'énerve aussi. A part avec Sandrine sinon avec toutes les autres il parlait que de lui.

Sinon Sophie est tellement touchante et j'aime beaucoup son prétendant Vincent.

J'aime bien la personnalité de Jean michel aussi et sa prétendante Christine. Je trouve qu'ils étaient beaux tous les deux pendant le speed dating.

Concernant Yves j'ai apprécié aussi et j'aime bien les deux prétendantes qu'il a choisi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9140
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 18:16

Ah oui il me fait tripper celui qui parle de lui à la 3e personne :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 18:42

Ahah même remarque pour le fait qu'il parle de lui à la 3ème personne xD

Moi j'aime pas trop l'agricultrice finalement... Mais bon c'est parce qu'elle a dit "je veux pas de mecs tatoués ou piercés" :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 22:18

Je viens de regarder le replay de l'épisode d'hier et je trouve que Lionel le prétendant de Bernadette est insupportable. Et son autre prétendant André je trouve qu'il a vachement de charisme.

Sinon pour l'instant j'aime bien les choix des autres

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 18:43

Je retiens pas les prénoms moi. Lionel c'est celui aux cheveux longs ?

Moi j'ai trouvé trop choupi celui qui avait qu'une seule nana qui est venu. Elle aussi elle est trop mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 18:51

Ah oui j'ai trouvé qu'ils étaient trop chou aussi.

Oui Lionel c'est celui avec la queue de cheval

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10844
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 22:23

Je suis du même avis que vous ! Et j'aime bien François aussi !

Bon j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir la performance vocale de notre cher Didier xD

_________________
L'amour est dans le pré - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10844
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 22:20

Les autres qui s'embrassent dès le premier soir, je suis partagée entre le "mais déjàààà" et "c'est trop mignon" :D

Sinon je me demande pourquoi ils sont toujours tous obligés de faire des blagues de cul hyper vulgaires et pas drôles à chaque fois :rolleyes:

_________________
L'amour est dans le pré - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 22:22

Moi j’ai rien compris à ceux qui se sont embrassés : elle venait pas de dire qu’elle partait parce qu’elle avait l’impression de faire semblant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9140
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 22:24

Sweet : elle disait ça a cause de l’autre prétendante. Ça passait pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10844
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 22:25

Oui car elle était gênée par l'autre prétendante. En gros si j'ai bien compris, elle le veut pour elle toute seule, sans l'autre.

_________________
L'amour est dans le pré - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 19:01

MDR mais meilleure technique ever pour emballer en fait ce qu'elle a fait :D :D

Cette année ils ont le feu au cul franchement !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10844
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 19:02

Ahah c'est clair ! :D Ça va vite^^

_________________
L'amour est dans le pré - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 21:06

Amandine : +10...


Sinon depuis ces posts là, j’airien suivi. Vous suivez encore ? Il s’est passé des choses interessantes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 21:25

Je suis toujours mais la trouve bof cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9140
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 17:03

Francois il joue sur les 2 tableaux !


Et l’autre qui reste alors que l’agriculteur a choisi l’autre prétendante :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 21:17

J’ai regardé un peu hier :

- celle du nord, elle m’a trop choquée, carrément irrespectueuse je trouve !
- la prétendante Brigitte, je la sens pas du tout
- le couple avec la suissesse qui faisait un peu gamine lors du speed dating, j’ai trouvé leur séparation trop mignonne ! Ca prouve tellement que l’amour a tout âge provoque toujours la même intensité de sentiments
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10844
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 22:01

T'avais suivi les émissions précédentes ? Car celle du nord, je comprends complètement qu'elle ait pété un plomb avec l'horreur de mec qu'elle avait invité ! D'ailleurs je me suis demandé pourquoi elle l'avait pas foutu dehors plus tôt^^

_________________
L'amour est dans le pré - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 22:16

+10000 avec Elodie!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 6:02

Reve moi : bah non, j’ai demandé, vous m’avez rien raconté :D

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17383
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 10:42

J'ai regardé hier le replay :

- Didier et sa prétendante, quand ils rentrent à la pizzeria ! Mon dieu ! On dirait un couple de cas sociaux bourrés !
Hormis ce point commun, je trouve qu'ils vont pas ensemble, je sais pas y a un truc qui va pas
- Laurent et sa suissesse : ils sont mignons (un peu cuculs mais mignons :D ), on voit qu'ils s'aiment vraiment, ça fait vraiment plaisir à voir. Je les vois bien essayer d'avoir un enfant d'ici 3 mois haha
- L'autre Laurent, je crois ? Ceux qui disent, devant la caméra qu'ils s'aiment beaucoup, qui étaient sur le quai de la gare. Je trouve qu'il y a un truc qui va pas non plus. Leurs bisous (smacks) hyper agressifs et expéditifs là, je sais pas, ils respirent pas l'amour
- Et enfin, la femme Sandrine ? Je l'imagine toujours seule à la fin de l'émission. Elle est vraiment pas ouverte/investie, j'ai l'impression qu'elle n'a rien à donner en retour
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9140
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 14:12

Il y a les portraits lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour est dans le pré - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-