Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Votre rêve/cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

Votre rêve/cauchemar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 21:41

MDR Diane faut vraiment que t'arrêtes la drogue :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 17:40

Mais c'est Ca le pire, je n'ai jamais rien touché d'illégal :D imagine si je fumais un peu d'herbe de temps en temps :P
PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 15:30

J'ai fait un rêve/cauchemar totalement wtf.

J'étais chez le médecin pour une IVG, et au lieu de me donner des cachets, j'avais des espèces de poudres à me mettre dans le vagin dans un ordre précis et d'autres choses à faire. À un moment je devais prendre mon caca et le mélanger à celui de quelqu'un d'autre pour m'en faire un masque capillaire :D
Il y avait 7 (ou 8?) étapes indiquées sur des cartes avec l'ordre des différentes poudres mais la dernière carte avait disparu. Le médecin était super énervé parce qu'on retrouvait pas la carte donc elle m'a dit de prendre un pic à brochette et de me débrouiller avec ça pour finir le travail... Évidemment je voulais pas donc ma maman apparaissait et m'aidait à voler des miniatures de produits de beauté.
Et tout le truc se déroulait pendant un repas dans la salle des fêtes de mon village où je devais préparer à manger et servir xD
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 18:03

Tu disais ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
faut vraiment que t'arrêtes la drogue :D

:D
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 19:35

Quel rêve :D :D :D
PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 20:18

J'ai jamais dit le contraire Sweet :D
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 14:37

Encore un reve un peu bizarre pour ma part (pour changer :D )

J'étais enceinte, mais en gros, je n'avais jamais eu aucun suivi. (Pas d'échographie, aucun achat pour le bebe, rien !) lorsque j'ai vu le médecin pour la première fois, je devais être enceinte de 7 mois. Du coup, comme je n'avais jamais eu d'écho, il/elle préféré rapidement sortir le bebe de mon ventre pour que je la voie. Car c'était une petite fille :)
J'ai poursuivi ma grossesse jusqu'au 8 mois et j'ai finalement accouché dans une voiture, Avec l'aide d'une infirmière.

Et la, nos parents se sont rencontrés. Ma belle mere etait folle de joie :D et embrassait ma mere sur les joues avec bonne humeur :P

Édit : ma petite fille etait rousse :heart:
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 16:10

J'adore tes reves hihi
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 16:36

Tu as de l'imagination :D
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 8:29

J'ai rêvé que j'étais à deux doigts d'épouser le prince Harry. Kate etait venue me chercher pour m'aider à enfiler ma robe et tout... mais je me suis réveillée avant même que la cérémonie ne commence :(
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 20:38

Dommage Diane ^^
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 8:42

J'ai rêvé que j'avais un cancer, très proche du stade 3 sur mon bilan sanguin. J'etais à l'hôpital, je voyais 3 enfants maigres, emmaillotés dans des draps et perfusés.

Rêve perturbant, où tu te réveilles en pensant que tu es vraiment malade.
PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 15:20

Pas cool Alicia, c'est horrible ce genre de rêves où tu te retrouves à paniquer au réveil...

J'ai encore fait un rêve à la con, je me retrouvais dans une école d'art (je crois que vous connaissez mes talents artistiques proches du néant :D ) dans une classe où il y avait mon ex meilleur ami, d'autres gens qui étaient au collège avec moi, et des inconnus. On était une petite dizaine d'élèves.
A un moment la prof trouvait que ma tenue n'était pas assez excentrique donc elle m'a donné d'autres vêtements, sous-vêtements compris :D
Ensuite je prenais le bus avec mes camarades, et en fait le bus me déposait dans une rue près de chez ma mère (j'ai jamais habité là bas) et je devais marcher 4 heures pour rentrer chez la belle-mère de mon copain, et ma mère vivait avec elle.
On avait réalisé une énorme exposition dans une grande ville et pour y aller, on devrait marcher dans les champs et l'exposition commençait au milieu des champs.
Je me souviens plus de tout mais c'était très bizarre :D
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 0:05

Encore fait un rêve improbable cette nuit :D

Il y avait notamment un mec bodybuildé qui exécutait des morceaux de musique métal à la cornemuse, déclenchant ainsi une pluie de fraises, via des stalagmites.

(Apres, c'est le bordel :D )
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 10:31

:D
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 11:57

Mdr je n'ose même pas imaginer la suite, pour moi c'est déjà largement le stade du bordel avec ton bodybuildé :D
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 22:41

J'ai rêvé qu'on habitait enfin dans la maison et qu'une nana était rentrée dans la maison et essayait de me tuer. Super mdr
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 17:08

Oula Aline c'est pas rassurant lol
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 6:14

J'ai rêvé que j'envoyais enfin chier ma belle soeur :D elle critiquait mes hauts qui laissaient apparaître les épaules, genre Ca m'alllait pas et qu'il fallait arrêter.

"Bah toi, on voit tous les jours ton gros cul et on dit rien alors me fait pas chier !"

:D j'ai trop kiffé ^^
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 13:44

Dinahe, balance lui tout dans la vraie vie, ça sera d'autant plus kiffant :p
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 9:14

J'ai rêvé que je me mariais et que j'essayais des robes de mariée :D il y a eu un vague moment à l'église.
Ensuite, me suis réveillée.

Quand je me suis rendormie, j'ai rêvé que je pouvais à nouveau guérir mes proches en apposant mes mains sur la partie de leur corps malade.
Du coup, suite à problème d'utérus / trompe, une de ces personnes est tombée enceinte... de triplés :D

Voilà voilà.
not_perfect

not_perfect

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 14:32

De ces rêves Dinahe ! Trop stylé ^^

moi j'ai rêvé que j'ouvrais mon frigo pour savoir quoi faire à manger et j'ai eu une idée de recette jamais faite (purée pomme de terre avec des aubergines et oignons rissolées dessus et parmesan) lol du coup j'ai fait ça à midi XD
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 11:08

Sympa ta purée :D

J'ai rêvé que j'étais enceinte et que c'était l'angoisse. Je n'étais pourtant qu'à 2 mois mais Avec la reprise du boulot, je ne voulais pas le garder mais je ne voulais pas avorter non plus. J'avais fait une photo de mon ventre Car cheri ne voyait pas ma grossesse : il y avait juste une trace de main ^^

----

Sinon, mon chéri a rêvé de moi cette nuit :D je ne pouvais pas ne pas vous raconter !

Il a rêvé que je voulais ABSOLUMENT participer à une émission télé animalière et que pour Ca, on devait prendre un phoque et le mettre dans notre baignoire. Sauf qu'il n'était pas d'accord donc je faisais la tronche Car je n'avais pas mon phoque :D
Ca l'a tellement énervé dans son rêve qu'il s'est réveillé :D
not_perfect

not_perfect

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 13:15

Mdr le rêve de ton chéri !!!!
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 13:59

Moi je me dis que même dans ses rêves, Dinahe arrive à faire ch*er son copain :P
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 7 Icon_minitime

Votre rêve/cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant