Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Votre rêve/cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Votre rêve/cauchemar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 14:23

Sweet : haha mais tellement :D
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 14:38

Mdr Sweet !!!

Diane c'est loufoque pour vous 2 dis donc ^^ Cela dit je te vois bien, toi, pour la liberté des animaux, avec un phoque dans ta baignoire... :P Tant qu'on y est quand t'as plus besoin de lui tu le manges :D
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 20:36

Mdr Diane vous faites des sacrés rêves avec ton chéri :D
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 22:29

J'ai rêvé que Sweet demandait son chéri en mariage^^

Me demandez pas de détailler, je me souviens jamais trop de mes rêves. Là je me souviens juste de ça. Je saurais même pas vous dire s'il a dit oui :D

sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 22:33

Il a sûrement dit non :D
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 22:35

Imagine il aurait dit oui :D
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 10:13

Je n'ai que des bribes de cette nuit mais dans mon rêve, je n'arrêtais pas de rire au point d'en demander de l'oxygène :D

1) parce qu'il y avait une vidéo Avec 3 chihuahuas, debout sur leurs pattes arrières qui dansaient sur du Beyoncé.

2) parce que mes beaux parents vantaient l'alimentation équilibrée chez les touts petits :D :D
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 10:26

Diane , les chihuahuas x)

Moi j'ai rêvé du fils de mes patrons, et qu'on était obligés de dormir ensemble et qu'il posait sa main sur ma hanche et je savais pas si c'était normal ou pas.

Tain je suis grave ...
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 12:14

Diane, trop drôle :D

PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 13:25

J'ai rêvé que j'avais une maladie super rare qui provoquait des crises de fou rires très douloureuses plusieurs fois par jour, j'avais posté sur un forum pour trouver des gens comme moi et je me faisais attaquer par un groupe de femmes qui m'insultaient parce que leurs bébés étaient plus malades que moi et que j'avais donc pas à me plaindre o_O
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 19:55

Oula drôle de rêve Célia ^^
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 17:06

J'ai rêvé cette nuit que j'avais accouché, à 25SA environ donc, chez moi. Que la petite au début allait bien. Je mettais trop de temps à me dire qu'elle était extrême prématuré et qu'il fallait que je l'emmène en réanimation néonatale. Je la prenais donc en peau à peau. Je trouvais je ne sais où un biberon de lait pré dans la voiture, dans une forêt. J'essayais l'allaitement mais j'aimais pas la sensation. La grand mère paternelle (c'etait pas elle physiquement dans mon rêve) ouvrait la portière et je lui criais de fermer pour pas l'infecter. Je savais pas comment on allait l'appeler, j'hésitais entre deux prénoms. J'étais complètement perturbée, j'avais peur, je réalisais pas. Je la trouvais belle, elle ressemblait pas à un prématuré de ce stade. Mais je me disais qu'elle allait pas survivre.

Je me suis réveillée, la petite bougeait dans mon ventre. Ça m'a rassurée. Pfiou ! Et je suis repartie dans ce rêve mais en moins pire :D
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 9:15

Euh ouais, y a des risques en particuliers que tu accouche prématurément ?
Bon ce n'était qu'un rêve, voir cauchemar !
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 9:45

Non y'a pas de risques. Mais j'ai fait pas mal de marche pdt les vacances. J'étais fatiguée avant-hier. Et j'ai bossé en néonatalogie donc j'ai fait un mélange de plein de choses dans mon sommeil ^^
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 21:15

Et puis quand on est enceinte on fait des rêves vraiment bizarres ^^ moi quelques jours avant la naissance d'Annaëlle j'ai rêvé que Mika se transformait en une sorte de loup garou et me dévorait les entrailles (bébé compris) vive... :rolleyes: j'ai tellement hurlé que Mika a cru que j'accouchais !
Mais ton rêve était tellement réaliste qu'il devait être hyper perturbant !
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 8:16

Hier à la télé ils ont annoncé un probable retour de la canicule la semaine pro. Du coup cette nuit j'ai rêvé qu'ils annoncait qu'il allait faire 55 degrès... ça me réussit pas ce temps :D
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 20:21

Lol en effet Amandine :D mais dans plusieurs années ça arrivera surement....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre rêve/cauchemar   Votre rêve/cauchemar - Page 8 Icon_minitime

Votre rêve/cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8