Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 30 Avr 2015 - 19:19

Même principe que pour l'autre topic, mais cette fois, dites nous pourquoi vous n'êtes pas heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 10 Mai 2015 - 12:35

Parce que je comptais partir à Paris à la fin du mois mais ma meilleure amie a un emploi du temps complètement pourri donc ça tombe à l'eau.. Je suis vraiment déçue.
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 10 Mai 2015 - 23:39

Amandine :/ vous pouvez pas reporter ça rapidement ?

Parce que, après plus de 2 mois, j'ose enfin lui demander ce que j'ai besoin de savoir, et que je me fais remballer en beauté sous prétexte que c'est pas le moment de revenir là-dessus... (çàd de s'engueuler monumentalement...)
PtiteP0mme

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 13 Mai 2015 - 23:39

Parce que j'ai planté mon partiel ... j'espère que je réussirais à quand même valider mon semestre ...
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 14 Mai 2015 - 10:27

Parce que tout le monde est en week-end depuis hier soir alors que j'avais à peine fait la moitié de ma semaine de travail... :(

PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 14 Mai 2015 - 11:23

Pareil que toi Elodie... Et hier j'étais en repos donc il me reste 3 jours à bosser ^^
GreyFox

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 14 Mai 2015 - 11:44

Parceque ma meilleur amie, coloc, m'a confié hier soir avoir "peur" de moi vu son passé assez difficile avec un homme en particulier et qu'elle se met en "danger" pour rester ici. Et parceque ça fait chier d'entendre tous les jours, encore hier à la SNCF "vous êtes en couple ?" "on dirait un couple" "ça se fera c'est sûr". Vive le malaise compte tenu du passif derrière…
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 14 Mai 2015 - 12:02

GreyFox, je vois pas pourquoi il y aurait toujours des ambiguïtés entre filles et garçons parce que c'est loin d'être vrai. Je vis en coloc avec une fille et 2 garçons. Et y'a aucun malaise, parfois je croise même un de mes colocs en caleçons et c'est comme si je croisais mon frère.

A toi de la rassurer , mais de ton côté y'a pas d'ambiguïtés pour le coup?
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 14 Mai 2015 - 12:04

Bon courage les filles pour bosser !!
GreyFox

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 14 Mai 2015 - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
A toi de la rassurer , mais de ton côté y'a pas d'ambiguïtés pour le coup?

Nan aucune ambiguité de mon côté non plus mais pour rassurer c'est quasi impossible en fait, certains traumatismes ont besoin de temps. Imagine toi l'arachnophobie, c'est une peur irraisonnée. Ici c'est la même chose même si elle me donne grosso mierdo pas mal de confiance. Donc nan je ne peux pas me permettre certaines marques d'affections, de me balader dans certaines tenues. Pour te dire je vais lui filer une clé pour sa chambre pour qu'elle se sente rassurer. Faudra du temps c'est normal mais c'est triste en un sens…
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 14 Mai 2015 - 12:22

La meilleure chose aurait peut être été de ne pas vous mettre en coloc, en tous cas pas tout de suite :-/
GreyFox

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 14 Mai 2015 - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
La meilleure chose aurait peut être été de ne pas vous mettre en coloc, en tous cas pas tout de suite :-/

Oui c'est juste, mais une promesse reste une promesse. C'est compliqué…
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 15 Mai 2015 - 3:44

ça a l'air compliqué effectivement Grey.

Parce que ça fait deux ans aujourd'hui qu'elle est partie.
Laila

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 17 Mai 2015 - 13:18

parce que l amitié me déçoit de plus en plus. parce que je ne suis pas une roue de secours seulement quand mes "amis" vont mal
et parce que j'en ai marre de courir après les gens.
Voir le profil de l'utilisateur http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 17 Mai 2015 - 15:46

Weekend de merde.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 17 Mai 2015 - 17:50

Rachel?

On est obligés de revenir travailler demain ? :(
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 17 Mai 2015 - 19:33

Amandine, on s'est pris la tête avec mon copain, toute l'après midi on s'est regardés en chien de faïence (c'est bien ça l'expression ?! Lol).
Mais la on s'est enfin tout dit. Ça fait du bien.

Sinon même question que toi. En plus reprendre une semaine de 5 jours ça va être dur.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 17 Mai 2015 - 19:53

Oui c'est comme ça qu'on dit ^^ C'est bien si vous avez pu parler !

Oh oui.. Mais après je suis en vacaaaaaances ! :D (et peut-être au chômage accessoirement aussi si mon contrat est pas prolongé...)
Hellenn

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 19 Mai 2015 - 19:47

Parce que j'ai passé une sale journée !
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 21 Mai 2015 - 22:26

Parce que demain c'est mon dernier jour de travail (à priori...) à l'état civil et je suis vraiment triste. J'aimais bien ce service, j'ai trouvé ça vraiment intéressant et mes collègues vont vraiment me manquer ..
burakki

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 26 Mai 2015 - 1:38

le coup des collègues je connais. J'ai dû quitter une place il y a deux mois car la mission en intérim était terminée. Mais apparemment c'était réciproque et ils veulent m'engager. Je suis actuellement en train de passer plusieurs entretiens pour essayer de rentrer là et rester avec ces formidables collègues.

pourquoi pas heureuse ? car je suis vraiment stressée, j'accepterais mal la défaite.
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 26 Mai 2015 - 11:46

Parce que la semaine va être lonnnnnguuuee. Je finis tard tous les soirs, dont deux très tard (entre 22h et 1h du matin) en bossant le lendemain -_-

Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 26 Mai 2015 - 18:17

En effet Elodie ça risque d'être une longue semaine... bon courage
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 26 Mai 2015 - 20:37

Arf, comment ça se fait Rêve-moi? Tu fais quoi comme horaires?
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 26 Mai 2015 - 20:40

Bon courage Elodie !! Grosse semaine pr toi :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant