Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sans nos chéris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Sans nos chéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans nos chéris   Sans nos chéris - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 19:56

Oh c'est super ça Ju' :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Sans nos chéris   Sans nos chéris - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 17:24

Alors Ju' : c'est comment la vie sans déplacement ? ;)

Nous on teste la méthode "no communication" :D Il est en Chine là et comme tout est bloqué là bas (pas de facebook, pas de boîte mail, etc), c'est très pratique :D
Son départ n'a pas arrêté d'être reporté, du coup, il est parti que pour 2 semaines (au lieu de 7) donc pour le moment, ce n'est pas contraignant mais il faudra sûrement qu'on trouve une solution pour les prochains départs
http://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Sans nos chéris   Sans nos chéris - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 7:21

ARF dur dur quand t'as pas moyen de le joindre... les prochaines fois ce sera 7 semaines pleines?

Nous on savoure ^^ le plus tard qu'il termine en semaine c'est 17h et le vendredi 13h30 au max du max ^^ le temps de rentrer au pire du pire 18h il est à la maison :D même moi je finis plus tard en bossant à 5min de la maison mdr
Après je dois avouer que parfois j'aimerais avoir un petit moment rien que pour moi : la journée y a Tiago, le soir soit je me pose (facebook, le forum, les papiers à faire, prendre des nouvelles de la famille...) et ça le blesse que je profite pas avec lui, soit je suis avec lui mais j'ai l'impression de pas avoir une minute "à moi" même si bien sûr j'apprécie ces moments avec lui ^^
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Sans nos chéris   Sans nos chéris - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 9:15

Je comprends totalement car je me faisais la même réflexion il y a quelques semaines, que c'est aussi un avantage d'avoir des moments rien que pour soi
T'as plus qu'à négocier pour qu'il aille se promener avec Tiago :D
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Sans nos chéris   Sans nos chéris - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 20:59

C'est vraiment pas pratique Sweet quand même :/

Ju' : ah c'est cool ça, même si je comprends aussi que des fois tu aimerais avoir des moments rien qu'à toi !
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Sans nos chéris   Sans nos chéris - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 13:22

Sucre : Je te confirme c'est très chiant :D Rien ne fonctionne, même leurs sites chinois est c'est insupportable de s'arracher les cheveux rien que pour créer un simple compte/s'inscrire sur un site

Faudra qu'on trouve une solution, car il repartira sûrement très bientôt, pour plus longtemps
Clarouche

MessageSujet: Re: Sans nos chéris   Sans nos chéris - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 16:36

Ju, tu avais l’habitude d’etre souvent seule c’est normal que ça te fasse bizarre malgré tout! C’est un nouveau mode de vie, plus agréable j’imagine ^^

Sweet, j’ai suivi un peu l’histoire avec ton copain, je ne connais pas tout, mais en tout cas je te trouve hyper courageuse de vivre cette relation à distance, avec un mail dans la journée! Je me doute que c’est devenu une habitude après et vos retrouvailles ne peuvent être que meilleures!
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Sans nos chéris   Sans nos chéris - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 21:48

C'est surtout une question de personnalité plus que d'habitude et de courage ^^
Quand j'y réfléchis, je suis toujours tombé sur des mecs indépendants, c'est sûrement pas pour rien. Et quand je vois des copines qui supportent pas d'être seules, pour faire des choses du quotidien ou même dans le travail, je me dis qu'on a vraiment pas la même personnalité et qu'il y a des personnalités plus aptes à "supporter" ça.

Du coup, je suis un peu déçue, il devait rentrer en même temps que moi, j'étais à fond dans mon repas surprise, je pensais lui préparer peu de jours après son retour et en fait... il rentre pas avant le 6 septembre (date minimum) et du coup, je suis pas sûre que je pourrais lui préparer vers cette date :/
Je suis un peu déçue de pas pouvoir lui faire de surprise quoi. Je voulais aussi lui ramener quelques souvenirs de Val Thorens (du frais, en l'occurence) et du coup, je peux oublier aussi
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Sans nos chéris   Sans nos chéris - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 11:42

Oh mince c'est dommage Sweet :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans nos chéris   Sans nos chéris - Page 3 Icon_minitime

Sans nos chéris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3