Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Call the midwife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patate

patate

Call the midwife Empty
MessageSujet: Call the midwife   Call the midwife Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:47

Je me dis que cette série pourrait vraiment plaire à certaines donc je crée un sujet.

East End, Londres, 1957. Sage-femme fraîchement diplômée, la jeune Jenny Lee s'apprête à entrer dans la vie active. Mais en lieu et place de l'hôpital où elle croit avoir été embauchée, c'est un couvent qui l'attend : Nonnatus House. Elle va y découvrir l'âpre réalité d'un quartier défavorisé, mais aussi faire la connaissance de femmes qui sont de véritables héroïnes.

Call the midwife 727iw3

L'univers d'une sage-femme des années 50 est vraiment fascinant. Il y a du rire et des larmes, des moments de joie et d'immense tragédie... Les personnages principaux sont tous différents et attachants et c'est sympa d'avoir un casting et un contexte quasi 100% féminin :sleepy:
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Call the midwife Empty
MessageSujet: Re: Call the midwife   Call the midwife Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:00

Je me suis acheté le livre l'an dernier, il est tjr chez mes parents d'ailleurs ^^
La série m'intéresserait !
Tu regardes depuis longtemps ? :)
patate

patate

Call the midwife Empty
MessageSujet: Re: Call the midwife   Call the midwife Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 9:35

Non j'ai découvert plus tôt cette année, je vais commencer la saison 4 là.
Contenu sponsorisé

Call the midwife Empty
MessageSujet: Re: Call the midwife   Call the midwife Icon_minitime

Call the midwife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1