Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 27 Avr 2017 - 19:42

Je pense pas non plus :(
Et pour en rajouter une couche : je viens de voir que le froid et la pluie ont fait crever nos tomates qui poussaient super bien jusqu'à présent :@  Je déteste ce temps pourri :@

Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 27 Avr 2017 - 20:08

Elodie, j'aimerai aussi que ce temps pourri cesse... C'est galère de repousser vos travaux. En plus ça tombait bien sur un wd de 3 jr.

Pcq notre chat (c'était le petit chat de ma soeur) vient de mourir, après 16 ans vécus à nos côtés. C'est le 2ème être que je perds après ma soeur dc ça me touche vraiment.
& Pcq ils annoncent de la pluie pr le semi-marathon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 27 Avr 2017 - 20:13

Elodie : arf oui ça m'étonne pas vu le froid qu'il a fait, tout les plants/bourgeons sont morts, c'est triste, encore plus pour les professionnels...

Alicia : oooh c'est toujours triste de perdre un animal, surtout quand on a vécu avec eux aussi longtemps, courage!
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 27 Avr 2017 - 20:37

Bon courage Alicia, c'est toujours très difficile la perte d'un animal :( :heart:

Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 28 Avr 2017 - 19:19

Courage Alicia, c'est jamais facile :heart:
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 29 Avr 2017 - 9:34

Parce que ma collègue vient de se remettre en arrêt deux semaines de plus. Ce qui m'énerve, c'est qu'elle fait tout en douce, elle ne dit même pas qu'elle a rdv chez le médecin ou qu'elle compte y aller, et pose son arrêt pour le jour même. Ce qui nous laisse pas le temps de nous retourner pour la remplacer et qui fait qu'on doit annuler tous nos trucs perso pour aller bosser à sa place :@ :@ :@

Par exemple aujourd'hui, c'était son tour de bosser. Elle envoie un mail pour dire qu'elle est arrêtée à 9h15. Sauf que la chef est en congés et que personne ne pourra assurer les permanences (parce que moi je n'irai pas !!!!)

Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 29 Avr 2017 - 9:40

Pfff c'est n'importe quoi Elodie, elle doit bien savoir en plus que ça va vous foutre dans la m*rde, elle pourrait prévenir avant (même si je sais qu'elle est dans ses droits j'aime pas ce principe de prévenir au dernier moment, il faut bien que vous puissiez vous organiser vous!)
Et tu as bien raison de ne pas aller aux permanences alors que tu as des choses de prévus
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 29 Avr 2017 - 9:44

Elle envoie un mail au dernier moment pour dire qu'elle n'assurera pas les ouvertures mais du coup ??? La chef n'est pas là et ne lira sûrement pas ses mails, personne va prendre la décision de fermer ? Et donc de mettre un mot d'excuses sur la porte pour prévenir les gens ? Là non, ils vont venir se casser le nez, et qui va prendre ? C'est bibi, parce que c'est moi qui vais la remplacer dans la semaine !!!

Déjà, moi, grosse erreur, je ne devrai pas lire mes mails professionnels depuis chez moi. Au moins je n'aurai pas vu ça et ça n'aurait pas pourri mon week-end...

Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 29 Avr 2017 - 9:47

Arf oui super, alors que toi tu n'y es pour rien....
Oui tu ne devrais pas lire tes mails concernant le boulot chez toi comme ça tu aurais eu la conscience tranquille et tu n'aurais pas pensé à ça tout le week end. Mais en attendant te prends pas la tête profite de ton week end.
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 29 Avr 2017 - 10:00

Oui je vais essayer de profiter, j'ai une terrasse qui m'attend :D Merci Sandra :)

Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 29 Avr 2017 - 10:01

Et le droit à la déconnexion? :angel: (dit la fille qui a dû bosser ce matin de chez elle :D)
Honnêtement, t'en préoccupes même pas, et si les gens viennent râler tu leur donne les coordonnées de tes chefs. ça commence à bien faire que ça soit le "bas de l'échelle" qui ramasse tout.
Je te dis ça en connaissance de cause, plus d'une fois mon ancien boulot je me suis fait engueuler parce que l'antenne était fermé (parce que j'étais pas là et mes chefs ne savaient pas s'organiser), alors un jour j'ai gueulé aussi.
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 29 Avr 2017 - 10:02

Et en plus aujourd'hui il fait assez beau (même s'il fait pas très chaud c'est toujours mieux que rien ^^)
De rien :)
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 9 Mai 2017 - 20:17

1) parce que j'en ai ras le bol de donner tout mon fric à EDF : 600€ le mois dernier, 125€ ce mois-ci et on vient de recevoir une nouvelle régul' (datant de 2015....) avec 50€ de plus à donner
775€ en 30 jours à donner à EDF alors qu'on aurait pu mettre ça pour notre jardin, mais non ! ça aurait été trop beau

2) parce que y a des travaux partout sur la route du travail et que j'ai mis un temps fou à rentrer, et que j'en ai encore pour au moins une semaine....... (et pas moyen de passer ailleurs)

Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 9 Mai 2017 - 20:41

Arf bon courage Elodie pour la route... Et relou pour EDF! J'ai une amie aussi qui vient de recevoir une régularisation, elle a 800€ à payer, alors qu'elle est déjà à découvert tous les mois avec sa fille à gérer et tout et ils veulent pas échelonner les paiements, bref les joies d'EDF quoi.
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 9 Mai 2017 - 20:43

Arf ça fait beaucoup à donner pour EDF... c'est sur que tu préférerais t'en servir pour autre chose...

Et bon courage pour la route!
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 9 Mai 2017 - 20:49

Gourmandise : oui, apparemment c'est le moment des grosses régul', je connais aussi plusieurs personnes qui s'en sont pris... Et ma mère m'a dit qu'elle connait qq'un qui s'est ramassé une facture à + de 2000 € :O
Franchement ils font chier parce qu'ils évaluent mal ta consommation au départ, donc tu te retrouves à donner une somme énorme au bout d'un an. Et puis ils t'envoient la facture et te prélèvent 5 jours après sans échelonner ni rien....

Y a des moments où j'ai juste envie de passer mes journées au lit pour ne plus voir la réalité de la vie !

sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 9 Mai 2017 - 21:53

Rêve-moi : tu peux toujours demander à augmenter tes mens' même s'ils évaluent à la baisse (après, normalement c'est un logiciel basique d'évaluation, donc ils ont pas vraiment d'intérêt à voir ça à la baisse mais ça reste un logiciel contre un logement réel, tous les paramètres ne peuvent pas être pris en compte)
Tu es au tarif réglementé ? Le tarif n'a pas augmenté aussi par hasard ?

'Fin en tout cas, je reconnais que les réguls c'est jamais drôle.
Pour ma part, je me tâte à retourner au relevé tous les 2 mois (j'ai eu aussi de sacré réguls dans ce logement)
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 9 Mai 2017 - 22:56

En effet, c'est énorme Elodie comme somme à débourser en si peu de temps !!!
Je sais que mon frère s'est pris une augmentation *2 par mois... et mes parents quasiment pareil !
C'est abusé !

Et pr les travaux, je compatis ! J'en ai aussi en ce moment ! C'est bien galère le soir quand ça te fait rentrer plus tard chez toi. Plein de courage !!
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 13 Mai 2017 - 19:57

Parce qu'il n'y a toujours rien qui me motive dans cette région
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 14 Mai 2017 - 19:52

Sweet, j'espère que tu finiras par trouver et que tu te plairas un minimum là bas !!
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 14 Mai 2017 - 20:11

Sweet : peut être qu'une fois installé tu trouveras des choses intéressante dans cette région.
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 28 Mai 2017 - 10:41

Parce que j'en ai marre de constamment m'angoisser pour rien, j'ai l'impression de toujours trouver de nouvelles sources d'angoisses comme si c'était anormal que je me sente juste bien.
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 28 Mai 2017 - 12:48

Courage Amandine ! :(
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 8 Juin 2017 - 13:20

Parce que je risque d'être seule pour mon anniversaire... ça valait le coup de déménager tiens...
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 8 Juin 2017 - 13:42

Oh non c'est nul Sweet :( Il repart déjà ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant