Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Knowhy
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 2 Sep 2015 - 12:30

Yeho, toutes mes condoléances :/ !

Diane, qu'est ce qu'il se passe? :(
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 3 Sep 2015 - 14:14

Diane : Hésite pas à nous parler de ce qui va pas on est là pour toi. Courage
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 4 Sep 2015 - 20:19

Parce que je lui ai dit qu'on se verrait plus. Je regrette.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 4 Sep 2015 - 20:22

Rien n'est irréversible Gourmandise ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 4 Sep 2015 - 20:25

Là un peu, parce que le pire c'est qu'il s'en fout en fait. Il m'a juste dit "Bonne continuation ;) " . Bon mon message était pas terrible non plus mais bon. Je verrai dans les prochain(e)s jours/semaines..
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 4 Sep 2015 - 20:30

Oui enfin, perso on me dit "je veux plus te voir" ou "t'façon on se verra plus" (peu importe la façon dont c'est dit) même (surtout) si je suis blessée, je vais pas supplier la personne de se revoir
Quand je dis que rien n'est irréversible, c'est qu'il est encore vivant, toi aussi, alors mécaniquement, rien ne t'empêche de lui dire que tu regrettes ;)
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 4 Sep 2015 - 20:34

C'est un peu mon problème, j'espérais justement qu'il me retienne un peu, alors qu'en fait le connaissant c'était évident qu'il le ferait pas (et j'aurais réagi pareil aussi à vrai dire).
Si j'y pense encore dans les jours qui viennent peut être que j'essaierai de revenir en arrière. Y'a rien à perdre, puis bon au moins ça sera dit ^^
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 7 Sep 2015 - 10:26

Parce qu'à cause de cette voiture de merde tout mes projets d'appart' sont remis en cause ... Je sais franchement plus quoi faire.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 7 Sep 2015 - 10:43

Elle a quoi ta voiture Amandine ?
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 7 Sep 2015 - 11:01

J'en sais rien. Elle a été  X fois chez le garagiste et ils trouvent pas ce qu'elle a, elle galère à démarrer et hier pendant que je roulais le voyant de la batterie et un autre voyant se sont allumés, j'ai tout coupé, j'ai redémarré en galérant bien et puis plus rien et elle roulait normal (ça me l'a déjà fait il y a quelques mois). Puis je la sens pas cette voiture, je sens qu'elle va me lâcher du jour au lendemain.
J'en ai marre, j'ai envie de pleurer je sais pas quoi faire.

Edit : En plus j'ai eu la réponse de Pôle Emploi qui m'a bien confirmé que j'avais été payé à partir du 8 août, je suis ravie.
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 7 Sep 2015 - 11:14

Tu peux pas faire faire un controle et au pire la revendre ?
Courage !

Pcq je n'en peux plus... :(
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 7 Sep 2015 - 11:41

Je dois faire le contrôle technique en novembre, je me demande même si elle va passer à cause de ces problèmes de démarrage ... Ma mère a appelé son oncle qui travaille dans un garage pour voir s'il a une voiture pas trop chère à me proposer, mais dans tout les cas je vais devoir prendre mes économies (et encore j'aurai même pas assez donc ...) donc pour l'appart c'est mort.

Tu n'en peux plus de quoi?
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 7 Sep 2015 - 11:51

ça fait suer en effet si tu dois racheter une voiture... Après, la montrer à un autre garage peut être une bonne idée pour trouver ce que ta voiture a. C'est pas une vieille voiture si je ne me trompe pas ?!

J'en peux plus de mes problemes familiaux. Je me sens mal, malheureuse. J'avais juste envie de chialer et d'envoyer tout le monde chier cette nuit.
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 7 Sep 2015 - 11:56

Elle est pas vieille mais elle est pas récente .. Elle date de 2004. Donc bon, ça va encore.

Je comprends vraiment (pas mal de pb familiaux ici aussi). Tu peux en parler à des amis, à ton copain ?
Courage !
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 7 Sep 2015 - 12:36

Amandine : pareil, je vais devoir la changer >< courage !

Alicia : si tu as besoin de te confier... On est là !
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 7 Sep 2015 - 14:29

Amandine : je m'y connait pas super en voiture mais on m'a tjr dit que le contrôle technique c'est pour vérifier qu'il n'y a pas de pbl niveau sécurité (éclairage/freins/...). Donc pour moi un pbl de démarrage ça pourrait passer. Après comme dit je suis pas experte.

Alicia : n'hésites pas si jamais :)
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 13 Sep 2015 - 8:36

Parce que ce matin y'avait aucun nouveau message à lire sur le fofo :(
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 16 Sep 2015 - 8:27

Petite baisse de moral, ça fait un moment que je ne grignotte plus, je me suis remise au sport et ma balance ne cesse d'afficher un chiffre tjrs + élevé... Prendre 2kg en faisant attention c'est juste désespérant et démotivant.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 16 Sep 2015 - 9:20

Ju' : l'important c'est comment toi tu te sens, pas le poids sur la balance qui peut tellement varier selon l'eau, les muscles, etc (tu as toujours ton pèse personne qui calcule le taux hydrique, la masse musculaire, etc ?)
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 16 Sep 2015 - 11:25

Parce que ma chatte a un cancer abdominal et que le vétérinaire nous a dit que ça irait très vite et qu'il ne faudra pas attendre qu'elle souffre avant de la laisser partir... :(
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 16 Sep 2015 - 11:35

Julie :( Beaucoup de courage à vous.
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 16 Sep 2015 - 17:38

Merci Anne-Claire...
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 16 Sep 2015 - 17:44

Oh dur Julie...

Sweet non, j'ai la basique, mon cher ex a gardé l'autre...
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 16 Sep 2015 - 19:46

Ju' : comme dit Sweet le poids peut varier énormément en fonction de plusieurs choses, donc ne te prends pas trop la tête pour ça..

Hello : ooooh :( bon courage à vous... :/
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 17 Sep 2015 - 23:35

Bon courage Julie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant