Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 10:27

Parce que j'ai une grosse fuite d'huile sur la voiture. Mardi le niveau était plein. Aujourd'hui c'est vide... Et dire que ca à été réparé au mois de décembre  --"

Edit : finalement c'est pas une fuite d'huile c'est le joint de culasse, interdiction de rouler, plus de 600€ de réparations. Je suis juste dégoutée, j'en peux plus des problèmes de voitures.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 16:55

Parce que mon chéri est reparti, je me sens toute triste

Mince Sucre ! C'est pas de chance :/
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 19:46

Sucre : oulala en effet... je compatis, c'est vraiment énervant les problèmes de voiture, et c'est stressant en plus !

Sweet : ooooooh
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 21:35

Arf Sucre c'est pas cool... ça revient tellement cher les voitures...

Sweet : Tu veux que je vienne te réconforter? :D
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:40

Merci les filles, oui ça revient cher les voitures... et c'est clair que c'est stressant ! Pis se retrouver sans voiture c'est bien chiant! Je me sent plus libre du coup

Sweet oh :/ tu te sens mieux aujourd'hui?
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:42

Amandine : naaaaan, je veux un calin de mon chéri :D

Sucre : oui ça va mieux :)
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:55

Eh mais mon message s'est affiché avec moitié moins de mots que ce que j'avais écrit :huh:
Donc je réitère Sweet : je t'envoie plein de courage et de bisous !

Sucre : ah oui je te comprends totalement. Ta voiture sera bientôt réparée ?
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 17:17

Calawen : Non je vais la vendre et en acheter une autre du coup car je comptais la vendre dans quelques mois donc ce n'est pas rentable pour moi de la faire réparé apparemment.
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 17:53

Je pense que tu as choisi la meilleure option ! Attention par contre au contrôle technique pour la vendre. Il en faut un de moins de 6 mois si je ne me trompe pas...
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:11

Oui le contrôle technique doit avoir moins de 6 mois normalement mais je vais la vendre "dans l'état " donc sans contrôle technique. C'est celui qui avait fait mes anciennes réparations qui va me l'acheter.
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:15

C'est une personne que tu connais bien ?
Je te conseille de passer le CT quand même, car il est obligatoire si tu vends ta voiture.
Attention, ca veut pas forcément dire qu'il doit passer !
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:19

Oui oui c'est une personne que je connais bien, c'est le mari d'une ancienne collègue. Mais j'ai toujours vendu les voitures (mon ancienne et celle de mon frère) sans contrôle technique, en précisant bien sur la carte grise que c'est vendu dans l'état. Il me semblait que c'était possible mais ça se trouve que non x)
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:27

Après si t'es sur que la personne te pose pas de soucis c'est toi qui voit :)
Faudrait pas que tu aies des soucis à cause de ca ;)
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:56

Oui c'est sur ^^ je verrais ça
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:23

Parce que je viens d'apprendre que les vacances sur lesquelles je fantasme depuis 3 mois, l'itinéraire sur lequel je me penche tous les jours, ne se feront pas

F*ck !
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:27

Pourquoi ça Sweet ? :/
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:29

Parce que mon chéri a une semaine de formation à la fin de sa rotation. Autrement dit il est dispo 2 semaines au lieu de 3
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 20:00

Oh non Sweet, c'est vraiment pas cool ça :(
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:41

Oh non Sweet, j'espère que vous pourrez planifier ça très prochainement :(

Parce que je ne me remets toujours pas de ma grippe, et j'en ai marre de me zombifier...
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 7:50

Calawen : bah la meilleure période pour partir, c'est l'été donc bon. On peut planifier ça à une autre rotation mais le climat ne sera plus le même, et mon état d'esprit non plus (juste au sortir de la formation c'était top, ça m'évitait de devoir grappiller une période de chômage)
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 15:10

Oh pas cool Sweet :( et partir sur ses deux semaines seulement au pire?
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 16:35

Sweet : je t'aurais demandé la même chose qu'Emy. Je comprends ta déception... Partir ailleurs sinon ne vs intéresserait pas ?
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 17:11

C'est pas possible tout simplement les filles. Parce qu'on y va en voiture, il faut déjà du temps pour faire la route jusqu'à la norvège, puis beaucoup de temps pour faire tout ce qu'on voulait visiter puis redescendre. (déjà en moins de 3 semaines c'était juste, alors en moins de 2 c'est impossible)
Franchement, moi ça m'intéresse pas d'aller jusqu'en norvège pour en voir pas grand chose

Sinon partir ailleurs, perso, j'ai pas d'idées (j'en avais déjà pas avant de choisir la norvège ^^) et puis bon, sincèrement ça me gonfle de m'être projetée, d'avoir acheté le guide du routard, de nouveaux équipements pour la rando, avoir passer du temps pour organiser l'itinéraire et puis finalement pas partir. Ca me rend triste, de penser que même un projet par an, c'est même pas possible de le réaliser à cause de son boulot quoi.
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 13:35

J'en ai marre que plein de monde me demande si je suis en vacances (NON!!!), de voir tout le monde partir en week-end, préparer des vacances, des séjours, faire ses projets d'été.
1) On a tous nos week-end en décalé avec mon copain donc on ne peut JAMAIS partir, on se voit pas beaucoup au final
2) Mes prochains congés seront seulement cet été, et encore rien n'est sûr
3) Je suis même pas sure qu'on puisse avoir les mêmes avec mon copain
Conclusion : j'ai l'impression que les autres ont beaucoup de chance, ont plein de disponibilité, ont la chance de voir beaucoup leur conjoint... ou alors c'est moi qui ai une vie pourrie. Je sais pas, mais c'est saoulant à force.

Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 13:41

Je ne peux que compatir Elodie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minitime

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant