Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 17 Juin 2015 - 22:04

Bon courage Faustine... on est avec toi par la pensée :)

Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 17 Juin 2015 - 22:04

Bon courage Faustine, on pensera fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 17 Juin 2015 - 22:45

Courage Faustine ! :heart:
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 21 Juin 2015 - 19:42

Parce que c'est toujours la même histoire qui se répète inlassablement
Parce que jamais je ne trouverais quelqu'un qui m'aime vraiment :(
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 21 Juin 2015 - 19:50

Sweet : qu'est ce qui t'arrive ? :/
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 21 Juin 2015 - 19:55

Mon copain qui ne m'aime plus... et encore et encore toujours le même discours "t'es vraiment quelqu'un de bien, t'as un super caractère, t'es toujours aussi jolie" blablablabla mais je te quitte quand même
Ras le bol, tous les mecs qui m'ont quitté m'ont dit la même chose ! À priori je suis trop bien pour trouver quelqu'un qui voudra vraiment faire sa vie avec moi... vaut mieux être une connasse, rien foutre de tes journées, penser qu'à toi et... f*ck ... :( :( :(
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 21 Juin 2015 - 20:20

Oh Sweet ... :heart:
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 21 Juin 2015 - 20:31

Oh Sweet courage ! :/

Et je suis d'accord avec toi, des fois j'ai l'impression qu'il vaut mieux être une connasse pour réussir à garder son copain... c'est vraiment bizarre.
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 21 Juin 2015 - 20:41

Nooon, mais tu viens de dire qu'il te quitte?! Là, d'un coup? :(
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 21 Juin 2015 - 21:08

Oh Sweet :(

sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 21 Juin 2015 - 21:12

Hello : oui, sauf s'il change encore d'avis, mais je n'y crois plus malheureusement

Sucre : c'est ce que je me dis de plus en plus, vraiment.
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 22 Juin 2015 - 14:11

Sweet : Tu sais j'ai aussi remarqué que beaucoup de filles bien décident de se mettre en couple avec des beaufs ou des cons, j'ai pas mal de cas dans mon entourage. Ou alors j'ai des mecs bien dans mon entourage qui ne veulent que des filles correspondant à leur diktat de la beauté et du tout sont seuls car n'arrivant pas à dépasser ça.
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 22 Juin 2015 - 18:54

Sweet : putain :( je suis juste dégoûtée pour toi :( c'est franchement injuste.

On est toutes là pour toi si besoin :heart:
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 23 Juin 2015 - 19:21

Parce que j'ai pas eu le poste à l'état civil par "manque d'expérience et de maturité". Pour l'expérience ça passe encore mais maturité, WTF? Ils savent pas comment justifier le fait qu'ils aient embauché une pistonnée.
Et en plus mon contrat sera pas renouvelé.
Une super journée.
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 23 Juin 2015 - 19:23

Oooh je suis désolée pour toi Amandine, enfin tu t'en doutais pour le poste mais c'est vraiment pas très sympa ce qu'ils te disent ! Et c'est dommage que ton contrat ne soit pas renouvelé, même dans un autre service ça ne sera pas possible ?
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 23 Juin 2015 - 19:27

Oui je m'en doutais, mais je suis quand même un peu triste de partir..
Si si dans un autre service ça sera possible, ma responsable m'a dit que les RH vont sûrement m'appeler pour me proposer autre chose, j'espère !
Mais là je suis écœurée par l'injustice de leur choix.
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 23 Juin 2015 - 19:35

Oui j'imagine surtout que tu avais l'air de t'y plaire. Et je comprends ton écœurement... Vive le piston... :@
Ah d'accord j'espère pour toi aussi !
GreyFox

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 24 Juin 2015 - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Sweet : Tu sais j'ai aussi remarqué que beaucoup de filles bien décident de se mettre en couple avec des beaufs ou des cons, j'ai pas mal de cas dans mon entourage. Ou alors j'ai des mecs bien dans mon entourage qui ne veulent que des filles correspondant à leur diktat de la beauté et du tout sont seuls car n'arrivant pas à dépasser ça.

C'est pas faux ce que tu dis, la peur du célibat ou plutôt je dirai de la solitude pousse certaines personnes à se mettre en couple avec des individus qui ne leur conviennent pas. Quant aux hommes et leurs critères de beauté oui j'en croise même si plus que la beauté je pense que beaucoup d'entre nous sont attirés par le charme ce qui est un peu différent. Je me méfie par exemple des filles belles que je croise ou de celle qui en ont conscience. Le truc assez marrant c'est plus on vieillit plus on attire les femmes plus jeunes, je le remarque ces dernier temps c'est troublant. En plus ça renvoit à un vieux désir de protection masculin ou de guide vu l'expérience accumulé. Je me suis fait la réflexion que la nature humaine est vraiment pas mal foutu dans les couples finalement…
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 29 Juin 2015 - 19:32

Parce que cette voiture va encore me couter une blinde.
Parce que demain c'est mon dernier jour de travail...
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 30 Juin 2015 - 13:39

Amandine : qu'est ce qu'elle a ta voiture alors?

Parce que j'ai appris que la société où j'ai travaillé pendant 2 ans vient d'embaucher une nouvelle personne, ils ont repris tout les anciens cv qu'ils avaient pour trouver quelqu'un, sauf que moi j'étais en intérim donc ils n'avaient pas mon CV. J'suis dégoutée ils auraient pu penser à moi surtout qu'ils étaient satisfait de mon travail :/
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 1 Juil 2015 - 13:23

Sucre : Elle est encrassée, il m'a dit que je la faisais pas assez rouler (ce qui est vrai) et que je la poussais pas assez (je prends jamais l'autoroute), il doit me rappeler pour me donner les prix et prendre rdv parce qu'il faut la "décrasser" (je me souviens plus du terme technique), changer les filtres à gazole et changer les capteurs (qui sont responsables du fait qu'elle démarre mal). Et comme y'en a pour une matinée pour faire tout ça..

Pfiouh alors ça c'est abusé pour toi.. Même s'ils n'avaient pas ton CV, ils se souviennent quand même de toi je suppose. Je comprends que tu sois dégoutée..
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 1 Juil 2015 - 14:03

Amandine : ah d'accord ça craint ça j'espère que ça ne te reviendra pas trop cher !

Oui ils se souviennent de moi vu que mon ancienne chef m'envoie souvent des messages et tout... tant pis pour moi :/
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 2 Juil 2015 - 19:36

Parce que mon travail ne me plait pas du tout..
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 2 Juil 2015 - 19:47

Tu fais quoi maintenant Amandine comme travail?
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 2 Juil 2015 - 19:54

Je travaille dans une des mairies antennes de ma ville. (mairie de quartier quoi)
Le concept est vraiment bien, mais on peut rien faire, juste aiguiller les gens dans leur démarche auprès de la mairie, ou prendre leur doléance pour transmettre à l'élu référent.
A la rigueur, on pourrait faire les documents, genre les CNI, ou faire comme les mairies annexes (qui font tout ce que fait la mairie, de l'état civil au logement etc) ça serait vachement bien.
Sauf que là t'as le cul posé sur ta chaise à attendre l'usager. Cette aprèm' il y a eu DEUX personnes (bon là j'étais en "formation" avec une fille dans une autre antenne que la mienne), mais là je crains le pire quand je vais me retrouver seule.
Bref..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant