Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 13:42

C'est pareil pour toi aussi ?

Einehoffnung
VIP
VIP
Einehoffnung

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 16:48

Je compatis aussi Elodie.

On finit tous les deux pas avant 18h le soir, et le samedi en ce moment il fait des heures supplémentaires du genre 6h-14h, quand il rentre il se repose, et du coup à part le dimanche, on se voit pas trop. Et nos vacances ne sont qu'en septembre pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 17:46

Oh Elodie c'est pas cool :/ j'espère que la situation s'arrangera pour que vous puissiez avoir des week ends en communs, ainsi que vos vacances!
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 17:47

Rêve-moi : je te rassure, y'a énormément de monde dans ce cas ! C'est juste que les gens étalent plus facilement leurs jolis week ends, vacances, que leurs vies décalées et seules xD
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:25

Elodie : je suis d'accord avec Sweet ! En soi, la plupart des gens n'ont pas le temps de partir un wd. Tout dépend du boulot de chacun, des choix, des projets de couple aussi.
Vs n'avez pas moyen de négocier d'un coté ou de l'autre pr avoir vos vacances d'été en même temps ?
Courage !! En + vous avez eu les travaux de la maison qui vous ont pris du temps aussi.
Il bosse ds quoi ton copain déjà ?
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:00

Oui, vous avez peut-être raison. Mais j'ai vraiment l'impression que tout le monde autour de moi a plein de vacances (collègues, amis, etc).

Et sinon, non pas moyen de négocier, on l'aurait déjà fait depuis longtemps sinon. Il est dans une imprimerie. Lui il peut poser ses congés à peu près quand il veut, moi c'est pas du tout le cas. Les siens pour l'été sont posés depuis un moment (il sont obligés de les caler tôt), alors que moi tout peut changer au dernier moment... En fait, à chaque fois, c'est moi qui fout la merde en travaillant tous les samedis jusque tard et en ne pouvant pas poser mes vacances comme je veux.

Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est pareil pour toi aussi ?

Oui, mais c'est mon copain qui fou la merde :D.
Mon copain travaille du lundi au samedi. Il part alors que je dors encore et rentre en général entre 19 et 20h (à part le samedi ou il essaie de venir un peu plus tôt).
Moi je peux poser mes congés assez facilement (jusqu'à présent c'était le cas, à voir maintenant que ma collègue est à mi-temps).
Mon copain se libère en général 1 semaine en septembre-octobre car y'a moins de chantier et on part.
Après il a sa propre boîte mais bon...
Je prends de temps en temps une semaine de congé mais bon si on peu pas partir et que lui est pas là ça m’intéresse pas quoi.
J'ai énormément de congés accumulés depuis que je travaille (mon employeur ne nous oblige pas à les prendre, ils se cumulent donc d'une année sur l'autre mais veut pas les payer).
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 15:47

Ça allait jusqu'à ce que ma mère m'appelle... Elle a réussi à me déprimer en moîns de deux minutes.

"J'ai rencontré une hôtesse de l'air dont la fille vient juste d'être embauchée chez Aigle azur blabla"

Merci de me rappeler que ça fait 4 ans que j'ai mon diplôme et que tout le monde se fait rappeler sauf moi. Merci de me rappeler que je suis devenue inutile aux yeux des recruteurs. Merci de me rappeler que même si je postule, je sais que je ne deviendrai jamais hôtesse.

Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:22

Ne désespère pas Diane, faut toujours y croire :heart:
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:44

Diane : comme tu Amandine il ne faut pas désespérer !

Parce que mon chéri part vendredi et ne revient qu'une semaine plus tard, il est pas encore parti qu'il me manque déja :(
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 11:14

Parce que je viens de réaliser que j'aurais pu me prendre 2 semaines de repos (au lieu de faire un stage) et que j'aurais été payée de la même façon...
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 10:42

Sweet : comment ça se fait que tu aurais pu prendre 2 semaines de repos?
C'est dommage du coup :/
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 10:46

J'ai un nombre d'heures définies, rémunérées par le fongecif, et à priori, je suis quasi à la fin de mon quota (normalement j'étais rémunérée jusque fin mai, mais avec mon stage, je vais être rémunérée jusque début mai...)
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:22

Sweet : ah d'accord, c'est pas cool ça :/
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 11:00

Je sais pas pourquoi mais je me sens bof ces derniers jours... :(
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 7:41

Parce que je me prends encore la tête pour des choses qui devraient être simples.
Einehoffnung
VIP
VIP
Einehoffnung

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 18:45

Quoi donc Rachel ?
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 9:57

Faustine, c'est passé maintenant, mais c'est en général que je me prends la tête pour des choses qui devraient pas.
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 10:07

Parce que je viens d'apprendre que mon chéri resterait peut-être 2 semaines de plus là bas, et reviendrait que pour une semaine...
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 10:14

Oh non Sweet j'imagine ta déception :(

Dernière édition par Sucre D'orge le Ven 29 Avr 2016 - 10:15, édité 1 fois
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 10:14

Arf, dur ça Sweet :( il est obligé?
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 10:18

Ah bah oui il est obligé. Il est pas heureux de rester là bas, il est plus déprimé que moi (si c'est lui qui choisissez il rentrerait maintenant et resterait bien plus de 3 semaines chaque fois ^^)

On espère que la situation s'arrange mais je le sens mal :(
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 12:27

Je vous souhaite que la situation s'arrange :/
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 17:51

Parce que le cancer de ma grand-mère a touché les os.
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:28

Amandine : oh merde :( je ne sais pas quoi dire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitime

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant