Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 4 Juil 2015 - 12:34

Parce qu'une semaine c'est long ..
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 7 Juil 2015 - 18:32

Il y a un mois je suis allée à la pharmacie chercher ma pilule. Je suis déjà enregistrée chez eux, c'était censé aller vite (et c'est allé vite d'ailleurs), je me suis garée sur l'une des 3 places devant (le parking le plus proche est loin ^^), toutes réservées handicap. Mais je me suis dis il en reste deux sur trois, ça va, pour 2 minutes 12 secondes top chrono...
Bah je viens de recevoir l'amende... 135€ ! Ca fait cher la contraception lol
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 7 Juil 2015 - 20:31

On va te donner une belle fessée pour que tu ne recommences plus, Ju :D

(Mais j'avoue que ça fait mal aux fesses. L'amende. Pas la fessée. Je m'egare.)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 7 Juil 2015 - 20:55

Oh non, ça va m'encourager à continuer, j'aime les fessées moi :P lol
En fait c'est pas l'amende en elle même qui me donne envie de pleurer, mais pendant 5 ans de conduite j'ai jamais rien eu, et là depuis janvier ça s'enchaine (45 vitesse, 45 vitesse, 17 stationnement et 135 stationnement)... Ils vont se faire leur paye rien qu'avec mes amendes à force lol
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 8 Juil 2015 - 18:27

Parce que ma soeur est mutée.
Bon c'est bien pour elle c'est ce qu'elle voulait et elle va enfin être auprès de son mari.
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 8 Juil 2015 - 21:28

Elle part loin Rachel ?

Pcq j'ai perdu un jean à cause d'une machine à laver :/
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 8 Juil 2015 - 22:00

Parce que je me rend compte que ça va pas être facile et que je suis pas patiente du tout.
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 9 Juil 2015 - 7:35

Alicia : elle va en région parisienne
GreyFox

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 11 Juil 2015 - 9:18

Parceque ma meilleur amie pendant le jeu Action/Vérité m'a posé la question "Est ce que tu t'es déjà masturbé en pensant à moi ?". J'ai trouvé la question incongrue et irrespectueuse. Et non c'est pas parceque tu as des connards à tes pieds et qu'ils sont tous en chien sur toi qu'on doit être comme eux…
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 7 Aoû 2015 - 12:23

Parce que je viens de recevoir le courrier des impots :(
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 7 Aoû 2015 - 22:18

Parce qu'entre la connxxse de Cadre administrative de Lamauve qui m'interdit de remettre les pieds à la Fondation, les deux mois du décès de mon papa et le manque de nouvelles de ma meilleure amie j'arrive à saturation
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 8 Aoû 2015 - 9:36

Courage Faustine!

Parce que je ne revois pas mon chéri avant deux semaines :(
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 8 Aoû 2015 - 13:59

Oh comment ça se fait Sucre ?

Merci
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 9 Aoû 2015 - 10:32

Parce que ses parents sont en vacances qu'il va recevoir de la famille vu qu'ils vont fêter l'anniversaire de mariage de ses parents du coup on pourra pas se voir :/
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 9 Aoû 2015 - 11:11

Vivre avec qqn qui ne vous parle plus et qui vous dit pas pk, c'est vraiment la joie.
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 9 Aoû 2015 - 12:25

Courage Faustine !!

Sucre : vous avez pas moyen de vous voir à l'extérieur ne serait-ce qu'un apres-midi ?

Rachel : Il ne s'est rien passé de particulier ? Ca dure depuis quand ? Tente une approche aupres de lui.

Pcq j'esperais recupérer cette nuit ! Mais mon horloge biologique est completement déréglée ! Endormie à 2h30, réveillée à 6h... Et demain faut se lever à 5h45 ! :(
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 9 Aoû 2015 - 12:59

Alicia : on va essayer de se voir un soir si on peu pcq sinon dans la journée il va être pas mal occupé :/

et c'est pas cool quand on dors peu :s j'espère que tu réussira à récupérer rapidement.

Rachel : bah mince qu'est ce qui se passe ?
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 9 Aoû 2015 - 14:11

Sandra : dis donc, il est pas cool :( il aurait pu te proposer de faire partie de la soirée ><

Rachel : ooh :( ça va peut être lui passer ? Enfin, il me semble que ça fait longtemps que ça dure :s
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 9 Aoû 2015 - 14:22

Diane : je ne connais pas ses parents alors je me serais pas vu y aller de toute façon ^^ je suis pas très sociable
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 9 Aoû 2015 - 18:25

Rachel : Je pense que tu devrais vraiment parler à ton copain, ça fait un moment que je vois que ça a pas l'air d'aller entre vous.

Merci Alicia :)

Sucre : J'espère que vous pourrez vous voir alors :)
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 10 Aoû 2015 - 2:32

Parce que demain c'est déjà mon dernier jour au Mexique avant de reprendre l'avion, mardi... J'ai hâte de retrouver mes chats et mes gens, et surtout de me poser un peu, mais j'étais tellement bien ici!
Knowhy
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 10 Aoû 2015 - 8:12

Pas top Rachel.. demandes lui clairement ce qu'il a..
patate

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 11 Aoû 2015 - 13:16

Je me réjouissais de pouvoir voter pour la première fois de ma vie. Et là ils viennent de retirer le droit de vote pour les Canadiens à l'étranger. Alors qu'il y a des élections en octobre et que la campagne a commencé. Je pourrais voter aux présidentielles françaises de 2017, mais pas dans le pays ou j'ai grandi. Je suis vraiment triste.
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 11 Aoû 2015 - 13:22

Faustine : Oh si ça allait bien depuis qq temps, depuis qu'on avait parlé il y a qq temps.

Bref je passe en VIP plus tard, là je dois bosser...
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 11 Aoû 2015 - 13:32

Patate : J'ai vu en bref l'article partagé, si je comprends bien les canadiens expatriés à l'étranger ne peuvent pas voter pour le Canada, c'est bien ça ?
Tu peux voter en France alors que tu habites en Allemagne ??? Je comprends plus rien moi :D
Et l'Allemagne, en fait, le vote dans ton pays de résidence ne t'intéresse pas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant