Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 17 Fév 2017 - 12:50

Une gardienne est inapte à son poste, ils sont obligés de la mettre ailleurs, mon chef voulait qu'elle aille à l'accueil, mais le président n'est pas d'accord, elle va prendre ma place... je suis trop dégoutée.. en plus je ne sais pas quelle gardienne c'est, mais pas sur qu'elle sache faire le travail qu'on va lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 17 Fév 2017 - 12:52

Je suis désolée :( pas cool en tous les cas... mais dis-toi que Si elle ne gère pas, tu prendras sa place :angel: 

Tu as d'autres pistes ?
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 17 Fév 2017 - 12:54

Oui c'est pas cool... Je suis pas sure que je pourrais prendre ça place, ils ne peuvent pas virer les gens comme ça ^^

Non aucune autre piste vu que je pensais être tranquille pour 2 ans..
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 17 Fév 2017 - 12:57

Arf :( courage alors !!
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 17 Fév 2017 - 12:57

Merci
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 17 Fév 2017 - 13:19

Sucre: Pfff franchement ils abusent! Ils te prennent, te jettent... J’espère que tu trouveras autre chose et que tu pourras les envoyer chier s'ils te rappellent! :@
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 17 Fév 2017 - 17:54

Sucre ???

Parce que 4 mois après mon accrochage, c'est pas encore fini, je viens de recevoir un courrier de mon assureur qui me dit qu'il n'a pas eu connaissance de ce sinistre (alors que j'ai été faire le constat unilatéral en agence) :@ :@
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 17 Fév 2017 - 17:56

Amandine : :O c'est abusé !! J'espère que tu as gueule ??
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 17 Fév 2017 - 17:58

J'ai direct appelé mon agence. Je dois y repasser vendredi prochain (seul moment où je peux) pour faire une déclaration écrite vu que le mec veut me faire prendre la faute à 100%. A priori il a peut-être déposé un recours. Mais j'ai du mal à comprendre en fait. Quand j'ai été faire le constat unilatéral, j'ai rappelé plusieurs fois mon agence et on m'a dit qu'il n'y avait pas de suite...

EDIT : et quand je me connecte à mon espace client, il y a ça, je comprends rien ... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 17 Fév 2017 - 18:33

Je ne comprends pas non plus :/
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 17 Fév 2017 - 20:45

Hello : c'est clair ! Je suis vraiment trop dégouté, des collégues me disent que puisqu'il me garde pas j'ai qu'à arrêter mon contrat avant, je ne le ferais pas parce que j'oserais pas mais c'est vraiment abusé, je suis trop dégoutée..

Amandine bah apparemment c'est clos ? C'est chelou :/

J'ai su cet aprém qui c'était cette fameuse gardienne et je suis encore plus dégoutée, elle est carrément loin d'être inapte, c'est du pipo ! Elle a dans les 25-30 ans, et apparemment on accepte tout ce qu'elle demande --" .
En plus dans le semaine elle a osé me dire "oh bah vous êtes la pour longtemps" alors qu'elle était entrain de me piquer ma place --"
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 17 Fév 2017 - 21:05

Sucre : je trouve ça abusé aussi !! tu n'as pas moyen de défendre ta place ? Tu avais signé un contrat jusqu'à quand ? Tu peux tjr faire un abandon de poste... J'espère aussi que tu trouveras autre chose et bientot !!

Amandine : bizarre tte cette histoire ! tu n'as pas gardé de copies des papiers remplis ?
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 17 Fév 2017 - 21:11

Non rien à faire je suis en intérim mon contrat se finit le 3 mars, il ne le renouvelle pas tout simplement... Encore on ne m'aurait rien promis mais la y'a à peine une semaine on me disait qu'on me ferait un CDD et au final voila quoi...
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 17 Fév 2017 - 21:42

Sucre : Ah mince j'avais loupé toute une page ! Mais putain c'est abusé !! Ils sont vraiment c*ns dans cette entreprise c'est dingue !!

Alicia : Si je dois avoir la copie du constat unilatéral dans mes papiers !
Mais je comprends pas pourquoi ça ressort 4 mois après...
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 18 Fév 2017 - 9:41

Oui c'est clair ils sont vraiment c*ns je suis vraiment trop dég ! :(
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 18 Fév 2017 - 12:04

Sandra : mets toi en arrêt maladie jusqu'à la fin de ton contrat

Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 18 Fév 2017 - 19:08

Je n'ai pas de vrai médecin malheureusement ^^ après quand c'est de l'intérim si je n'y vais pas, je suis pas payé et pis c'est tout, mais bon je ne le ferais pas.
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 26 Fév 2017 - 19:27

Parce que c'est la fin des vacances
Depuis jeudi, on fait spa, soirées, repas, etc... Tout le monde est reparti aujourd'hui à 17h. C'est complètement déprimant.
Demain on reprend le travail, les deux semaines à venir je vais bosser du lundi au samedi avec seulement dimanche de repos le "week-end" prochain. Autant dire que je suis grave démoralisée d'avance :(

Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 26 Fév 2017 - 19:35

Bon courage Elodie !
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 26 Fév 2017 - 21:18

Dur retour à la réalité Rêve-moi, bon courage!
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 26 Fév 2017 - 21:25

Bon courage Elodie, moi je reprends mardi :(
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 26 Fév 2017 - 21:42

Trop dur oui, j'en chialerais presque :s
Ca ira sûrement mieux demain. Bon courage à toi aussi Rachel, on se soutient mutuellement !

Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 27 Fév 2017 - 8:26

Bon courage à toi aussi Rachel !

Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 27 Fév 2017 - 8:35

Merci
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 7 Mar 2017 - 11:06

Parce que mon copain ne veut pas qu'on prenne l'appart :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant