Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 7 Mar 2017 - 11:29

Quelles sont ses raisons Sucre ? Après, mieux vaut prendre un appart' qui vous plaise à tous les deux, où chacun puisse bien s'y sentir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 7 Mar 2017 - 11:34

Oh c'est dommage Sucre ! :( mais si ce n'est' pas celui là, Ca sera un autre :)
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 7 Mar 2017 - 11:35

Il dit qu'on ne s'en sortira pas financièrement. Oui c'est sur mais il est tellement difficile qu'on est pas prêt de trouver quelque chose
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 7 Mar 2017 - 19:21

Oh Sucre :( :(
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 9 Mar 2017 - 10:43

Parce que je me sens plus très optimiste sur mon avenir là bas...
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 9 Mar 2017 - 10:46

Oh ? Pourquoi ? :(
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 9 Mar 2017 - 10:49

Je sais pas, je sens que je vais encore être la plupart du temps toute seule (et que donc sans mon cercle social, sans mon sport, dans une région qui m'attire pas plus que ça, ça va pas être l'éclate) et puis, la recherche de logement me rend pas très optimiste non plus
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 9 Mar 2017 - 12:13

Sweet : oh :( 
Pour le sport, tu vas sûrement trouver une nouvelle salle de sport et pouvoir nouer de nouveaux liens ? Tu pourras aussi remonter voir tes amis un week end de temps en temps par exemple ? 

En tous les cas, je te souhaite bien du courage !!
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 9 Mar 2017 - 12:35

Sweet : C'est sur que les débuts ne seront pas facile, mais comme dit Diane, tu pourras surement trouver une nouvelle salle une fois sur place, et rencontrer de nouvelles personnes... Courage !
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 9 Mar 2017 - 13:35

Comme je te comprends Sweet! (le message qui sert à rien, désolée :D )
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 13 Mar 2017 - 17:38

Je devais recevoir mon colis de chez Zara ajd (d'après le suivi), il est 17h37 je n'ai rien dans ma boite aux lettres ni avis de passage ni rien. Et quand je regarde sur Internet les avis sur le transporteur, je suis carrément pas rassurée.
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 16 Mar 2017 - 20:23

Tu l'as eu depuis Amandine ?

Parce que j'ai débauché une heure en retard; et que j'ai mis une heure pour rentrer chez moi au lieu de 45min. 1h15 de temps perso de perdu aujourd'hui :(

Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 16 Mar 2017 - 20:25

Oui (avec un jour de retard sans explication...) !

Arf je comprends Elodie, je suis sortie quasi une heure en retard de formation aussi pour finir un travail pour demain ...
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 16 Mar 2017 - 20:28

Arf c'est pas top ça les filles :/
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 16 Mar 2017 - 20:32

Et comme par hasard, c'est quand il fait super beau ! On pourrait prendre du temps pour nous, se balader au soleil ou autre, et bah non !!! :@

sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 16 Mar 2017 - 22:42

Parce que j'ai l'impression que mon copain en a strictement rien à f**tre de moi... et que j'en ai ras le bol d'avoir personne à qui raconter mes journées, mes humeurs, mes coups de mou, les coups durs
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 16 Mar 2017 - 22:58

Pourquoi tu penses ça Sweet? :(
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 17 Mar 2017 - 9:52

Bah ! :( qu'est ce qui te fait penser ça ?
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 17 Mar 2017 - 11:40

Elodie : c'est clair que ça tombe pas au bon moment en plus :/

Sweet : bah pourquoi tu dis ça? :/
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 17 Mar 2017 - 13:09

Oh bah juste qu'il prend pas de mes nouvelles, qu'il sait pas ce qu'il se passe de ma vie quoi, donc j'en conclus qu'il en a rien à faire de ma personne en général
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 17 Mar 2017 - 13:18

Ça fait combien de temps qu'il n'a pas envoyé de message ? Ou qu'il ne n'a pas appelé ? Il a peut être des problèmes de réseau ?

Il te répond quand toi, tu envoies des mails / messages ?
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 17 Mar 2017 - 13:26

Ah non non mais on se parle (enfin on s'écrit ^^ sur facebook) juste qu'il demande pas quoi. Je sais très bien qu'il a pas du tout le moral et que par conséquent, il est plutôt en mode renfermé, juste que parfois, ça fait du bien de pouvoir raconter ses journées, parler de soi aussi et de penser que quelqu'un s'intéresse à vous
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 17 Mar 2017 - 13:30

Tant pis s'il ne demande pas :) prends les devants et discute de tes journées ! Ca va peut être le faire sortir de sa coquille. Ca va l'obliger à te poser des questions !
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 21 Mar 2017 - 19:35

Parce qu'il reste deux semaines de congés à mon copain à poser avant fin mai. Le patron a refusé toutes ses propositions (au moins 5 ou 6) pour lui imposer 1) deux semaines qui ne suivent pas et 2) deux semaines où je bosserai à chaque fois du lundi au samedi. En gros on ne se verra pas, il va être tout seul à la maison.
J'en ai vraiment ras-le-bol de ces histoires de congés qui nous pourrissent la vie. On ne se voit déjà pas beaucoup en semaine, maintenant on ne peut même plus poser nos congés comme on veut pour se voir davantage.
Ceux qui voient beaucoup leur conjoint ne savent vraiment pas la chance qu'ils ont.

Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 21 Mar 2017 - 20:01

Euh c'est vraiment abusé ça Elodie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant