Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 21 Mar 2017 - 20:29

C'est clair que c'est abusé !
Le patron lui a donné des raisons ? C'est vrai qu'il peut refuser s'il n'y a pas assez de personnes dans le service mais bon là ça se voit que c'est clairement de la mauvaise volonté vu le refus à 5 propositions...
ça me tue ces patrons qui se sentent plus parce qu'ils ont du "pouvoir" (entre gros guillemets)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 21 Mar 2017 - 21:00

Oui la raison c'est manque de personnel. Mais ils sont que 4 dans l'équipe donc y a forcément des moments où il ne sont pas beaucoup si qq'un est malade ou en congés. Enfin bref, le patron, lui, par contre, débauche à midi tous les vendredis (et parfois ne bosse même pas du tout) et ne rend de compte à personne pour poser ses congés.

Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 22 Mar 2017 - 7:50

Arf c'est pas sympa ca :(

Un peu le même soucis ici sauf que c'est pas un problème de patron qui laisse pas prendre de congés...
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 22 Mar 2017 - 12:45

Quel est le problème alors Rachel ?

Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 22 Mar 2017 - 13:33

Mon copain est son propre patron et il est quasiment tout seul pour bosser, à part son père qui l'aide un peu mais vu son âge il ne peut plus tout faire. Et à côté de ça la maison qu'il rénove. Il ne se prend pas assez de congés à mon goût... La plupart du temps je suis seule si je prends vacances :(
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 22 Mar 2017 - 19:20

C'est pas mieux non plus :(

Parce que ces derniers temps je fais tout de travers, je fais plein de conneries, j'oublie tout. Ca tourne vraiment pas rond dans ma tête. Ce matin j'ai fait un nouveau mauvais tour à mon copain (sans le vouloir évidemment). Pour me faire pardonner, je m'arrête acheter des pâtisseries pour notre dessert de ce soir. C'est en arrivant là à l'instant que je me rends compte que la boulangère n'a pas compris ce que j'ai dit et a mis une seule pâtisserie dans le paquet..... Journée de merde jusqu'à la fin.

Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 22 Mar 2017 - 19:22

Rachel : en effet c'est pas top pour toi non plus :/

Elodie : arf mince, demain sera un jour meilleur ^^
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 22 Mar 2017 - 19:27

J'en sais rien, ça fait un temps que ça dure et ça ne s'arrange pas, au contraire. Je sais pas comment ça va finir. J'ai l'impression d'être à bout de forces. Vivement que l'hypnose me remette les idées en place.

Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 22 Mar 2017 - 19:51

J'espère que ces séances vont t'aider :)
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 22 Mar 2017 - 20:22

J'espère aussi que l'hypnose t'aidera et que ça s'arrangera pr toi. Après si tu es fatiguée, un peu surmenée, notamment avec les trajets, ça peut se comprendre.

Pcq je suis crevée. Déjà une semaine que je travaille mais je me sens vidée nerveusement.
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 22 Mar 2017 - 20:32

Je sais pas trop, c'est pas une fatigue physique mais morale plutôt. Enfin bon, j'ai hâte que ça aille mieux en tout cas.

Bon courage à toi, c'est pas évident de se remettre dans le bain

sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 22 Mar 2017 - 21:22

Erf courage les filles
Et courage rêve-moi ! Journée tristounette en effet, demain est un autre jour
Je pense aussi que ton boulot t'épuise et quand ça influe sur le moral bah tout s'enchaîne. Je suis sûre que ta démarche pour les médecines douces est déjà un grand pas et t'aidera à remonter la pente
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 1 Avr 2017 - 11:45

J'ai passé une commande sur Vinted à une fille qui est bien notée. Je viens de recevoir le colis, résultat : un article est en taille 38 alors qu'il était indiqué en 36. Un autre était soit disant en très bon état mais il y a des fils qui pendent !
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 1 Avr 2017 - 11:49

Ah mince blueyesgirl
Tu peux faire une réclamation via le site, si tu es passée par la plateforme
(après pour la taille 38/36, c'est peut-être un 38 qui taille comme un 36, d'où l'indication)
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 1 Avr 2017 - 11:56

Mince c'est pas de chance Rachel :/ tu ne peux pas faire une réclamation comme le dit Sweet ?
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 1 Avr 2017 - 13:40

Pour la taille : bein je l'ai essayé et c'est trop grand. Et si elle estimait que ça taillait petit j'estime qu'elle aurait dû noter ce détail pour qu'il n'y ait pas de confusion. Je lui ai fait un message, voici sa réponse : Bonjour, pour chaque article j'indique la taille qu'il fait réellement, je fais du 34 et il m'allait à peine grand et n'allais pas à une taille 38 de mes connaissances et le pull je ne l'ai jamais porté c'est un défaut d'origine et le fil qui dépasse (qu'il suffit juste de couper) se voit bien sûr la photo que j'ai mis .. mais je m'excuse pour cela si vous ne l'aviez pas vu..

Sauf que si je coupe y'a tout qui se défait LOL
Je vous mets des photos (qui ont été faites à 3 endroits différents du pull)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDit : bon j'ai réessayé le blazer dans le calme, finalement la taille ça va mais je le trouve large au niveau des manches
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 4 Avr 2017 - 14:09

Je trouve que ça va le blazer Rachel

Parce que je viens d'apprendre qu'un collègue s'est mis en arrêt pour au moins deux semaines. Ce qui signifie que :
- je vais bosser 6 jours sur 7 et avoir que le dimanche de repos
- je vais faire encore + de trajets, comme si j'en faisais pas assez
- je vais travailler 4 samedis d'affilée
- je vais devoir annuler deux de mes rdv et ça va foutre la merde pour continuer mes thérapies que je viens de commencer
- je devais avoir un week-end de 4 jours à Pâques : c'est foutu je ne l'aurai pas
J'ai l'impression qu'il se passe TOUJOURS quelques chose pour me faire bosser toujours plus et m'empêcher de prendre du temps pour moi et là, m'empêcher de me soigner. J'en ai vraiment très marre.

Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 4 Avr 2017 - 15:29

Oh merde pas cool ! T'es sure que c'est légal de tout te laisser faire toute seule ? 

Tu n'es pas obligée d'annuler tes rendez vous ! Ce sont des rendez vous médicaux importants. Tu ne peux pas les décaler, point.

Tu peux avoir un remplaçant ?
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 4 Avr 2017 - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Tu n'es pas obligée d'annuler tes rendez vous ! Ce sont des rendez vous médicaux importants. Tu ne peux pas les décaler, point.

+10 !

Blueyesgirl : tu as fait une réclamation sur via la plateforme du coup ?
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 4 Avr 2017 - 18:08

Arf, pas cool Elodie !
Par contre pour les RDV je suis du même avis que Diane et Sweet !

Sweet : je voulais faire une réclamation, mais c'était marqué que les frais de port sont à la charge de l'acheteuse (même en cas de soucis avec l'article !!!!), du coup, je ne l'ai pas fait (le blazer je le garde et le pull avec les fils qui me dérangent coutait 4€ donc si je paie les FDP ça sert à rien...).
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 4 Avr 2017 - 19:35

Elodie : euh c'est vraiment pas cool :/ et je pense comme les filles pour tes rendez vous, tu en fais déjà assez comme ça!
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 4 Avr 2017 - 19:43

Dans la mesure où ce n'est pas de la médecine traditionnelle, je ne peux avoir aucun certificat ou autre preuve donc non, je ne peux pas refuser. Et dans tous les cas, je rappelle que je suis en CDD donc qu'ils peuvent me virer à tout moment si je fais ma difficile. Ce n'est pas aussi simple que ça, surtout qu'en plus c'est un service public qui se doit d'être assuré.
J'en ai quand même parlé à ma responsable qui va essayer de mettre qq'un d'autre un samedi (pour pas que je me tape tout) mais c'est même pas sûre qu'elle y arrive.

Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 4 Avr 2017 - 19:47

Cdd ou pas, tu ne dois pas non plus être considérée comme la bonne poire par tout le service... ça serait trop facile.

Et même si ce n'est pas de la médecine traditionnelle, ils ne sont pas obligés de demander un certificat.

Quand j'ai eu une intervention chirurgicale l'année dernière, j'ai pris ma journée et on ne m'a pas demandé de preuve. (Et Meme si, Ca ne les regardait pas).

En tous les cas, si tu fais toutes ces heures supplémentaires, exige une compensation sur le salaire ou des Rtt.
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 4 Avr 2017 - 20:02

Je pourrai récupérer mes heures oui ! Heureusement !!!!! ^^

Logiquement on est censé apporter une preuve quand on va pas bosser (à moins de poser un jour de congés), car sinon c'est absence injustifiée et ça peut aller mal !

Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 4 Avr 2017 - 20:04

Si tu préviens a l'avance que tu as des rdv médicaux, Ca ne compte pas comme absence injustifiée ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant