Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 4 Avr 2017 - 20:06

Malheureusement Elodie a raison, puisqu'elle est sur un siège éjectable. Ils font ce qu'ils veulent avec les contractuels (je l'ai vu plus d'une fois).
C'est tout simplement dégueulasse.
Je te souhaite du courage Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 4 Avr 2017 - 20:08

Merci de me comprendre Amandine !
Ma chef fait quand même tout ce qu'elle peut pour m'arranger donc c'est déjà une bonne chose

Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 4 Avr 2017 - 20:55

C'est sur que quand on est en CDD il vaut mieux éviter de faire ce genre de chose! Ça pourrait te porter préjudice. J'espère en tout cas que tu pourras avoir quelqu'un pour travailler à ta place le samedi..
Knowhy
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 5 Avr 2017 - 7:12

Effectivement Élodie c'est pas cool du tout mais à part faire comme tu as fais, dire à ta chef que ça t'arrange pas pour tes rdv tu peux rien faire de plus. Il n'y a rien d'illégal dans ce qu'ils font là :/
J'ai une collègue un coup, titulaire elle a du remplacer un congé mat seule ! Alors ça va qu'il n'y avait pas les WE mais elle avait 2 boulots pendant plusieurs mois sans aucune compensation et les heures étaient récupérées dans une certaine limite si elle récupérait pas à la fin du mois c'était perdu.. Et autant te dire que vu que le remplacement était sur plusieurs mois elle pouvait même pas récupérer elle a quasi tout perdu de ses heures (c'était un congé mat dès le 3 mois pour complications..)
Comme quoi, les chefs se moquent de notre ressenti, ce qui compte c'est que le boulot soit fait :(
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 5 Avr 2017 - 19:21

Après il me semble que c'est pas une obligation les remplacements, non?
Perso j'ai une collègue qui est enceinte et qui va être remplacé pendant son congé mat', mais il me semble que la collectivité n'est pas du tout obligée...
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 5 Avr 2017 - 20:36

C'est chaud ce que tu racontes Aline :s
S'ils choisissent de ne pas remplacer la personne absente, c'est pas une raison pour demander de doubler le volume de travail des collègues présents...

Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 5 Avr 2017 - 22:09

Je crois que c'est de plus en plus partout qu'ils ne remplacent pas les congés mat' et les départs en retraite. Plus de sous... --'.
Je trouve ça révoltant et pas respectueux. C'est tirer sur la corde et fatiguer davantage le personnel et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des arrêts maladie et burn out. Bref j'arrête de faire ma syndicaliste :D ms ça m'énerve, j'avoue !
Knowhy
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 6 Avr 2017 - 7:04

Non c'est pas une obligation de remplacer. Nous on le fait jamais et les départs en retraite on remplace jamais non plus ! Cette année il y a eu 2 départs en retraite dans ma direction et aucune de remplacée!
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 6 Avr 2017 - 21:14

Je crois que malheureusement les non-remplacements vont se généraliser...
Knowhy
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 7 Avr 2017 - 7:09

Oui :/ je sais pas toi mais chez nous ils parlent tout le temps de mutualisation. Donc on remplace pas et en cas de coup de bourre trop important on fait une demande de mutualisation pour que quelqu'un en interne qui a une période plus calme vienne aider
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 7 Avr 2017 - 17:30

Non, chez nous ça ne se fait pas ! Du moins pour le moment parce que bon.... On est de gauche où je travaille donc ça joue pas mal aussi ^^
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 9 Avr 2017 - 14:07

On est dimanche, il fait beau, et je suis en train de bosser -_-
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 9 Avr 2017 - 14:25

Courage Amandine !!
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 9 Avr 2017 - 15:11

Bon courage Amandine!
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 9 Avr 2017 - 23:20

Parce que j'ai passé un trop bon dimanche et que c'est toujours trop court un weekend d'un seul jour... Et j'ai tellement pas envie d'aller bosser demain, pour m'en prendre encore plein la gueule... :-/
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 10 Avr 2017 - 11:30

Oh bah pourquoi tu t'en prend plein la gueule ? Courage!
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 11 Avr 2017 - 22:41

Parce que je suis partie de chez moi ce matin à 8h20 pour ne rentrer qu'à 22h30... et que je bosse demain toute la journée... vive le boulot :(

Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 11 Avr 2017 - 23:29

Pfiou :( :( Ca fait une grosse amplitude horaire !! Bon courage en tous les cas' :(
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 12 Avr 2017 - 10:46

Rolala que ça doit être dur! :-/ Courage !
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 12 Avr 2017 - 18:51

Courage Elodie :(
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 13 Avr 2017 - 19:07

Sucre: Parce qu'on a officiellement ré-ouvert la résidence où je bosse depuis début avril, sauf que la piscine avait un soucis technique et qu'on a pu l'ouvrir que mardi. Pareil pour le spa, il n'est pas accessible pour le moment... C'est les vacances, il y a énormément de monde, je suis toute seule et je me suis fais pourrir tout le weekend pour un truc dont je ne suis pour rien. Mais vraiment! Des gens m'ont hurlé dessus en français, en anglais, en allemand, pendant 3 jours... Le directeur n'était pas là du weekend, j'ai fais que courir pour gérer tous les soucis de tout le monde et de voir que je m'en prends plein la gueule pour tous les autres parce que je suis la réceptionniste, ça me gave! En plus, mercredi je devais être de repos toute la journée, mais on a eu une formation incendie l'aprem' donc j'ai du venir et j'suis restée bosser après... Et là, je stresse pour ce weekend parce qu'il y a encore plus de monde qui arrive (56 arrivées samedi, je sens que je vais faire nocturne)...:s

Rêve-moi: Et ben! Comment ça se fait de finir aussi tard dans une bibliothèque? Vous avez fait une soirée?
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 13 Avr 2017 - 19:23

Olala Hello c'est pas cool ça, c'est clair que toi tu n'y ai pour rien ! Malheureusement les gens s'en prennent toujours aux mauvaises personnes, ils gueulent après les personnes avec qui ils ont un contact donc toi... c'est n'importe quoi... J'espère qu'avec toutes les arrivés de samedi tu vas t'en sortir et que les gens seront un peu plus aimable! Et c'est pas cool que tu ai du aller faire la formation et rester travailler après alors que c'était ton jour de congé... Courage pour ce week end en tout cas...
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 13 Avr 2017 - 20:45

Hello : ça me choque un peu que le patron ne soit même pas là du week-end alors qu'il y a plein de monde... Bon courage à toi

Pour moi : on avait une réunion à 19h

reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 27 Avr 2017 - 13:53

Parce qu'on est censé faire les travaux du jardin ce week-end (samedi dimanche lundi) et qu'ils annoncent des averses tous ces jours-là !!!! Et pour couronner le tout, je viens de faire les courses pour garder à manger mon père et mon frère qui vont nous aider : que des produits frais, ça va être trop chiant si on doit repousser la date... :@ :@

Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 27 Avr 2017 - 19:30

Arf c'est pas top ça Elodie, faut espérer qu'ils se trompent mais ça m'étonnerais malheureusement :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant