Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déclare ici tes sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Déclare ici tes sentiments   Jeu 30 Avr 2015 - 19:24

A vos claviers ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laila

MessageSujet: Re: Déclare ici tes sentiments   Ven 15 Mai 2015 - 20:26

Mon amour,

Je ne prend plus réellement le temps de t'écrire de longues déclarations, la prochaine sera certainement lors de l'échange de nos promesses. J'aimerais écrire un truc épique qui restera gravé dans ta mémoire. Lorsque -l'année dernière- nous avons failli nous séparer à maintes reprises, j'étais épuisée, tétanisée à l'idée de te perdre, mais tellement déterminée à ne rien lâcher. Je n'ai jamais voulu que ça se finisse mal, même si j'ai hésité plus d'une fois à ne plus me battre et laisser la vie nous briser. Et puis, nous sommes partis en Sardaigne et rien n'allait. On ne faisait que se crier dessus. C'est là que j'ai su qu'il fallait agir. Je t'ai alors dit qu'à la fin des vacances, si tu ne faisais pas aussi un minimum d'effort pour me prouver que tu tenais à notre couple, je te quittais en arrivant à la maison. Si tu savais combien je tremblais à l'idée de devoir aller au bout de ma menace. J'ai croisé tout ce que je pouvais et prier le ciel pour que tu réagisse positivement. Je n'avais pas envie de te quitter mais je le devais pour mon bien si on continuait sur cette lancée. Et puis...
Tu es redevenu l'homme dont je suis tombée amoureuse, notre complicité est revenu au galop, tu étais à nouveau câlin, tendre, attentionné et attentif. C'est là que j'ai compris une chose : On aura toujours des épreuves, mais on finira toujours par s'en sortir ensemble. Alors, quand tu m'a demandé en fiançailles le 6 décembre dernier, j'ai accepté, car c'est ce que nous devons faire. Nous sommes fait l'un pour l'autre, nous avons appris à communiquer et à devenir si soudé... Je t'aime, et en août 2016, je renoncerai à mon nom de famille pour être tienne, tout entière. L'année 2016 sera riche en émotion... Je t'aime, de tout mon coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel

Déclare ici tes sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1