Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juste pour Discuter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Inconnue

MessageSujet: Re: Juste pour Discuter.    Mer 10 Mai 2017 - 21:08

Coucou les girls

Qui a acheter sa maison ?

Nous aimerions investir à l'avenir mais nous avons des petits revenus (1000€ êt 1100€) donc c'est chaud. Êt j'aimerai aussi avoir des enfants, normal, je me dis que les 2 sont impossibles qu'il faudra faire un choix ... Qqlq dans mon cas ?

Trouver un travail qui gagne mieux oui je sais mais pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Juste pour Discuter.    Mer 10 Mai 2017 - 21:45

Je m'y connaît pas trop en crédit. J'imagine que vous pouvez aller vous renseigner à la banque. Vous avez un apport ?
Sinon pour les enfants, je pense pas forcément qu'il y ait besoin de choisir entre les 2. J'ai un collègue qui gagne pas des masses, sa femme vient d'ouvrir un magasin de fleur et ne peux pas forcément se prendre un gros salaire, ils ont une maison (certes te ils l'ont construits eux mêmes) et viennent d'avoir leur deuxième enfants. Après c'est sur qu'à côté ils ne font pas des sorties de fou ou vacances mais ils sont heureux.
Inconnue

MessageSujet: Re: Juste pour Discuter.    Mer 10 Mai 2017 - 21:48

Oui c'est ce que je me dis il y en à ils travaillent meme pas ils ont jne maison et des enfants. On pourra pas emprunter 200000€ c'est sur mais meme je sais pas Ca me steess je me dis ça va être compliquée .. J'ai pas envie de faire un choix non plus.

Je me dis une fois le pret deduis tout les mois pas de soucis pour un bb quoi...
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Juste pour Discuter.    Jeu 11 Mai 2017 - 11:19

Inconnue : Tu sais des fois le prix d'un loyer revient aussi cher qu'une mensualité d'un prêt... donc après c'est à vous de voir. C'est sur que c'est une gros investissement c'est à vous de bien réfléchir avant de vous lancer.

Et pour ce qui est du bébé je ne pense pas que ça change qqch d'acheter une maison ou pas, dans tout les cas tu auras sois un loyer à payer, sois une mensualité (à moins qu'en ce moment vous soyez logé gratuitement je ne sais pas...)
Inconnue

MessageSujet: Re: Juste pour Discuter.    Jeu 11 Mai 2017 - 11:29

Oui c'est sur mais le pret c'est légèrement plus qu'un loyer. Avant on avait 600€ de loyer Ca nous revenait cher. Si on achete c'est ce qu'il faudra mettre. Sa + si un jour on a un bb c'est chaud .....
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Juste pour Discuter.    Dim 14 Mai 2017 - 11:03

Inconnue : ça dépend comment tu étales ton crédit. Tu peux avoir des mensualités moins chères que ça. Ca dépend aussi combien tu empruntes (donc ton apport de base et tes projets), la durée.

Mais si vous avez des petits loyers, vous êtes peut-être éligible à la location accession. Renseigne toi ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

MessageSujet: Re: Juste pour Discuter.    Dim 14 Mai 2017 - 11:06

Oui bah on pourra prendre que 25 ans le maximum voir 30 ans je pense mais ça change pas que c'est minimum 600€ par mois lol

Ok je vais voir je connais pas du tout
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Juste pour Discuter.    Lun 15 Mai 2017 - 12:10

Tu peux aussi voir du côté des bailleurs sociaux, qui ne proposent pas que de la location.
Inconnue

MessageSujet: Re: Juste pour Discuter.    Lun 15 Mai 2017 - 16:51

Les maisons sociaux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste pour Discuter.    

Juste pour Discuter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3