Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Lun 11 Mai 2015 - 1:34

Après le topic où on dit pourquoi on est fières de nous aujourd'hui, voici celui où on dit pourquoi on a honte de nous aujourd'hui.

Lâchez vous.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Lun 23 Nov 2015 - 18:04

Parce que je me suis un peu "moquée" intérieurement, des photos de mariage d'un mec. Je me disais que son costume était beaucoup trop grand, que pour un mariage c'était pas top et que de visage il était pas terrible. Que sa copine était super jolie par rapport à lui

En fait j'ai appris qu'il est décédé d'un cancer y'a quelques jours, cancer qu'il avait déjà lors de son mariage, d'où le physique très amaigri et pas réjouissant

Bref, même si mes pensées sont restées dans ma tête, je suis pas fière de moi sur le coup, rien que de l'avoir pensé
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Mar 24 Nov 2015 - 12:33

Sweet : tu ne pouvais pas savoir malheureusement... même si je comprends ce que tu peux ressentir.
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Mar 24 Nov 2015 - 19:28

Je comprends aussi Sweet, un jour en vacances avec mon père on rigolait un peu d'un jeune (discrètement quand même) à une terrasse d'un glacier, parce qu'il mangeait sa glace super bizarrement , et après quelques minutes on s'est rendus compte qu'il était trisomique :-/ on s'est sentis très cons...
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Mar 29 Mar 2016 - 19:16

J'ai honte de moi, à moindre mesure, parce que j'ai regardé l'heure pour savoir si je passais au feu orange (mûr) ou pas...
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Mar 29 Mar 2016 - 19:18

Tu grilles jamais les feux orange ?

sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Mar 29 Mar 2016 - 19:22

Y'en a un que je grille régulièrement (parce qu'il faut attendre pas mal de temps avant qu'il passe au vert, et il dure 5 secondes top chrono, donc pour peu que la voiture devant réagit pas au quart de tour, t'es bon pour un deuxième tour). Sinon non, j'évite ^^ et je trouve qu'on devrait pas respecter le code de la route, selon si on a le temps ou non ^^ (c'est un peu comme rouler vite parce qu'on est en retard, c'est pas vraiment judicieux ^^)
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Mar 29 Mar 2016 - 19:27

Mais en soi, passer au feu orange c'est autorisé dans le code de la route, si on a une voiture derrière et que freiner brusquement serait dangereux, si on est déjà lancé et qu'on a pas le temps de s'arrêter net... Enfin moi j'considère pas que passer au feu orange c'est griller un feu, même si en principe j'évite aussi (sauf dans les cas énoncés ci-dessus ^^)
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Mar 7 Juin 2016 - 13:29

Parce que hier j'ai acheté et mangé une purée toute prête de chez Picard. Je m'étais juré de ne plus jamais acheter de purée toute prête :rolleyes:

reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Lun 26 Sep 2016 - 9:03

Parce que ça fait deux ans que je ne suis pas allée chez le dentiste, qu'il faut que je prenne rdv mais j'ose pas. D'une part parce que j'ai pas envie et d'autre part parce que ça me saoule de passer mes jours de repos à faire des trucs comme ça :blush:

sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Lun 26 Sep 2016 - 11:25

Boh, si t'as pas de problèmes particulier ma foi, y'a pas à avoir honte
Perso je vais chez le dentiste à peu près tous les 5 ans et à chaque fois que j'y vais, on me dit qu'il y a rien à faire et même le détartrage n'est pas fait sur toutes les dents
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Lun 26 Sep 2016 - 12:23

J'ai un doute sur une dent qui de temps en temps me parait sensible. Du coup, j'ai pris rdv après avoir posté ce message !

Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Lun 26 Sep 2016 - 19:25

Même si t'as des problèmes, y'a pas de hontes à avoir en soi..
Perso j'y étais plus allée depuis un moment suite à une très mauvaise expérience avec une dentiste horrible. Depuis j'avais hyper peur (et honte aussi). Puis je me suis décidée et je suis tombée sur une dentiste parfaite, très compréhensive (parce que c'était un peu la cata), et comme je me lance dans un traitement ortho elle m'a aussi soutenu. Donc bon, quoiqu'il en soit pas de honte à avoir et tu as bien fait de prendre rdv. Et si jamais tu souhaites changer de dentiste je te conseille à 100% la mienne :D
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Lun 26 Sep 2016 - 19:36

Mince je regrette presque d'avoir pris rdv chez le mien maintenant^^
Il est bien, il fait pas mal du tout, il est sympa mais j'ai l'impression qu'il force un peu sur les prix parfois :rolleyes:

Je suis contente que tu aies trouvé chaussure à ton pied !

Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Lun 26 Sep 2016 - 19:52

Si jamais tu veux changer, tu me diras :) Perso niveau prix, j'ai jamais rien payé finalement. Enfin je fais le chèque, et déjà elle l'encaisse une dizaine de jours après pour que la sécu et la mutuelle ai le temps de remboursé et j'ai toujours été à 100% remboursée vu qu'elle ne fais pas de dépassement d'honoraires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   

Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1