Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Mar 19 Sep 2017 - 20:19

Oui c'est ce que je lui dis! De se mettre à ma place, mais il voit que les bons cotés!  :rolleyes:
Je dis pas que ça ne me plait pas, plus que ça me fait peur! J'ai peur de pas m'y faire en fait! Parce que je sais que le cadre de vie est vraiment au top, que dans cet appart, avec notre budget on peut faire un méga truc... En fait, le fait que ça soit SON truc de famille me donne du mal à m'investir autant à fond que si c'était un truc complètement anonyme, qu'on achetait tous les deux quoi...
En fait la maison de rêve qu'on voulait tous les deux, on l'aura au final quand ses parents partiront, mais on va pas les pousser dehors quoi! Ahah!
Oh c'est fou cette ressemblance avec ton amie! Bon pour elle ça a l'air de bien se passer, je me fais peut être du souci pour rien... :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Lun 25 Sep 2017 - 12:19

Je viens de pleurer parce qu'on m'a montré la mer en direct... Loose !
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Jeu 14 Juin 2018 - 16:24

Je viens de faire deux tests de niveaux en langues étrangères...

Après 11 ans d'anglais et 8 ans d'espagnol....... Niveau A2 pour les deux (niveau 3 A2.2 en anglais et niveau 4 A2.3 en espagnol...) !!!!! Je me pends maintenant?! ^^
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Jeu 14 Juin 2018 - 17:16

Ju : Ca revient vite :) t'inquiete pas !

Tu peux regarder des séries en anglais sous titré, lire des magazines en anglais ou en espagnol...
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Ven 15 Juin 2018 - 7:58

Ah non mais ça a toujours été comme ça haha D'où "la honte" !
Après je n'en ai pas l'utilité non plus. Quand on voyage, je me débrouille, et pour le reste c'est loin de m'être indispensable :D
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Mer 8 Aoû 2018 - 18:52

Parce que je me suis assoupie au volant, après ma journée de boulot... et que j'ai failli provoquer un gros accident. J'ai même pas pu voir le conducteur de la voiture que j'ai "tapé". Il ne lira jamais ce message, mais je suis desolee :(

Résultat des courses : plus de peur que de mal et une toute petite rayure sur le rétro.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Mer 8 Aoû 2018 - 19:06

Mince Dinahe !

Pense bien à faire des pauses même si t'es pressée de rentrer. Même 30 minutes ça repose un peu
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Mer 8 Aoû 2018 - 19:13

Le pire, c'est que j'étais en forme en partant. Le coup de barre est venu d'un coup :(
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Mer 8 Aoû 2018 - 20:48

Oh mince Diane, heureusement qu'il n'y a rien de grave.
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Mer 8 Aoû 2018 - 21:17

Franchement Diane le plus important c'est que tu sois rentrée saine et sauve et qu'il n'y ait eu qu'un peu de tôle amochée. Sur autoroute c'est un quart des accidents !

Moi j'ai découvert que les guêpes respirent... On a déjeuné à l'extérieur, j'en ai enfermé 7 sous des verres parce qu'on était plusieurs à en avoir peur et il y en a 4 qui sont mortes :(
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Ven 31 Aoû 2018 - 8:11

J'ai oublié mon fils... :blush: haha

Je reçois nos billets Ouigo, 3 allers, 3 retours.... Bah merde alors, pourquoi ils m'ont envoyé une place en plus sur chaque trajet...?! Je regarde les noms "Mathieu 327", "Justine 326" et... ohhhhh "Tiago 328" mdr ah oui, mon fils, c'est vrai...! Oups!
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Ven 31 Aoû 2018 - 11:02

Mère indigne :D
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Ven 31 Aoû 2018 - 11:27

Mdr certains réflexes ont la vie dure :D
Mais ça va tu aurais pu faire pire : " hmmm Tiago.... Qui c'est déjà ?"
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Ven 31 Aoû 2018 - 12:00

Haha pas faux Yeho :P

Rachel oh que oui... ^^ Il est malheureux ce p'tit avec des parents comme nous :D
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   Ven 31 Aoû 2018 - 20:30

Mdr Ju' tu me fais rire^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...   

Aujourd'hui j'ai honte de moi parce que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2