Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les maillots de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:07

L'été approche, il est grand temps de parler maillots de bain !

Comment sont les vôtres ?
Vous en achetez chaque année ?
Plutôt 1 pièce, 2 pièces ?
Quels sont les modèles qui vont plaisent ?

A nos maillots :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2599
Date d'inscription : 01/05/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 15:40

Je suis très tentée d'acheter celui là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon j'en ai un un peu dans la même forme mais tout rose uni, avec un noeud entre les seins. Je l'avais acheté l'an dernier, mais le chien de mon ex a tout déchiré le bas.

En fait j'en ai plusieurs que je peux encore mettre. Mais à une époque j'achetais surtout des bandeaux, avant de me rendre compte l'année dernière que ça me va pas trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 16:10

Moi je n'ai qu'un seul maillot de bain et ça me suffit. En plus il est super beau :p

Pas mal le maillot de bain que tu as posté Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 1:02

Emy : très beau maillot de bain !

Je me suis acheté ce maillot de bain ce soir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'attends de voir la qualité en réel, les commentaires sont plutot bons dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 9:50

Choubi-dou : les imprimés sont différents sur les deux photos.



Pour ma part, j'ai les mêmes maillots de bain depuis des années, et puis certaines années me vient la pulsion d'en acheter un nouveau (sans jeter les autres évidemment :rolleyes:)

Par contre, une année j'en avais vu un magnifique, bleu à pois, push up, super joli, je trouvais pas raisonnable de l'acheter, mais je le regrette encore ^^

Je n'ai que des maillots de bain/bikini deux pièces. Je ne pense pas que le une pièce me mettrait en valeur.

J'ai donc :
Un bleu quechua pour la piscine : shorty-brassière. Taille 12 ans que j'ai depuis le collège xD Il me sert à fond mais au moins ça tient...
Un bikini bariolé quechua aussi (même époque...) : Un bikini basique, qui ne met pas du tout ma poitrine en valeur. J'aime bien le bas
Un marron avec une fleur dorée Etam : mon préféré visuellement parlant, quand il n'est pas porté xD Le haut est rembourré, c'est un peu mieux que le précédent, mais pas encore le summum
Un noir Hunkemoller : le plus pratique, celui qui tient. J'associe souvent le haut à un autre bas
Un à pois de rêve-moi ^^ : le haut ne tient pas du tout, j'utilise souvent que la culotte, associée au noir. Ce qui visuellement n'est pas du plus bel effet (pois en bas, uni en haut = non adapté à ma silhouette)

En prenant les photos je me suis rendue compte que j'ai aussi : un short de bain marron à fleur, (très pratique !) une culotte rose et noir (pour aller avec le haut noir Hunkemoller)

De tous ceux là, je pense qu'aucun ne remporte la palme : beauté/praticité/confort/jolie silhouette.

Mon idéal : racheter un beau et pratique pour la piscine et un beau pour plage/barbotage : style haut push up, bas culotte... dans une autre vie peut-être  :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 10:48

Moi j'ai celui-là, mais je dois remplacer 2-3 boutons que j'ai perdus dans la mer l'an dernier ^^"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon j'ai un bikini à ficelles noir avec des têtes de mort (ton sur ton) qui a plusieurs années mais je le mets jamais parce que je me sens trop nue dedans, j'ai toujours peur qu'il se détache...
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 11:21

Sweet : j'aime bcp le marron à fleur dorée et le noir à pois blancs ! :)

Oui je m'en suis rendue compte, mais les commentaires disent qu'il est plus flashy en vrai. Puis pour 15 euros, je perds pas grd chose au pire :P

Patate : Joli maillot ! Je pense qu'il doit mettre la taille en valeur selon la morphologie.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 11:48

J'ai plusieurs maillots de bain mais j'en porte que deux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dernier est un cadeau de mon copain et c'est mon préféré. Je trouve que la couleur se marie bien avec ma peau claire et il est confortable et met en valeur. Merci chéri :D


En ce moment, et depuis l'été dernier, j'ai envie d'un maillot une pièce. La collection Aubade cette année me plait pas trop (j'aurais pourtant été sûre de la qualité et de la mise en valeur)... J'en ai vu un chez Etam que je vais sûrement aller essayer (mais j'y crois pas trop...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en suis un Chantal Thomass à pois sur ebay. Ça serait bien si j'arrivais à remporter l'enchère, mais j'y arrive jamais xD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 12:10

Très joli le rouge! Je trouve qu'il est mieux avec les bretelles, mais c'est sympa de pouvoir les enlever. Si je devais m'en acheter un autre ca serait un 1 pièce aussi, j'ai repéré celui là chez TopShop:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Voir aussi mon board Pinterest dédié :D)


Dernière édition par patate le Dim 17 Mai 2015 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 12:15

Il fonctionne pas ton lien topshop

Et oui, j'ai vu des maillots sublimes sur ton pinterest, mais ils sont chers !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 12:20

J'ai mis l'image ca sera plus facile pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 4:55

Patate : ah ce maillot rétro deux pièces <3

Je n'achete jamais de maillots mais... Fin avril, j'ai craqué sur deux modèles deux pièces banana moon :) je mettrai des photos quand je les recevrai ! C'est a dire, la semaine prochaine normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:05

Finalement j'ai réussi à remporter l'enchère sur le maillot une pièce à pois. Je l'ai reçu aujourd'hui. Il me va niveau taille mais j'arrive pas à savoir si j'aime ou pas sur moi. Y a une partie de moi qui aime et une autre qui trouve bof

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:11

Il est joli !

Pour savoir s'il te va, y'a qu'une solution... une photo avec et sans maillot de bain, qu'on puisse juger objectivement :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:14

J'ai fait une photo avec maillot parce que je pensais qu'on allait m'en demander :rolleyes:
Avec ou sans maillot, c'est pas objectif LOL si tu veux être objective faut comparer deux formes de maillots différentes^^

Mais oui il est joli, rien que pour ça je vais le garder :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:15

Je le trouve joli aussi ! Tu te trouves comment qd tu le portes ?

Le mien est arrivé au relai, verdict demain soir qd je l'aurais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:19

Alicia : justement j'arrive pas à savoir comment je me trouve^^ je suis partagée
Si j'avais des seins plus gros, ça changerait tout :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:46

Mais mets nous la photo Rêve-moi!!! Il est très joli en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:49

J'ai un peu honte :blush: d'autant plus qu'elle est pas de bonne qualité. Je vais la mettre dans la partie privée

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 18:29

Je viens de me commander ce maillot de bain. J'ai un peu peur de m'être faite arnaquée... à voir en fin de semaine à la réception (trouvé sur Amazon à 50 euros alors qu'il est partout ailleurs à 90)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:34

Il est trop joli.
Pourquoi tu as peur de te faire arnaquer? Si c'est concernant le prix, c'est généralement beaucoup moins cher sur Amazon (par exemple l'autobronzant que j'ai acheté sur Amazon était bien moins cher que dans le "commerce" et j'ai eu aucun souci).
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:39

C'est clair il est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:33

Oui c'est par rapport au prix. Il est soldé sur Amazon mais nulle part ailleurs, je trouve ça étrange. Je verrai bien !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:48

J'ai jamais compris pourquoi Amazon faisait des prix si bas, mais perso j'ai jamais eu de soucis, j'espère que ça sera aussi ton cas, tu nous diras !
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 9:39

C'est joli :P (En même temps moi dès qu'il y a un noeud sur un truc j'aime :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Les maillots de bain   Les maillots de bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les maillots de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-