Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment vont les amours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Comment vont les amours ?   Jeu 30 Avr 2015 - 19:26

Pour suivre au fil des jours vos amours les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 4 Mai 2015 - 21:34

Tiens, ça fait plaisir en fait, de retrouver ce topic ici! :D

En ce moment, les amours sont au beau fixe pour moi! Bon, je commence à en avoir marre qu'on soit tous les deux chez nos parents et que du coup on bataille pour se voir rien que tous les deux mais quand je vois les deux jours magiques qu'on a passé cette semaine, ça me passe! :D

Et vous alors?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Knowhy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 4 Mai 2015 - 22:19

Oui ça fait plaisir de le revoir. Qui sait peut être qu'il va reprendre son envol :D

De mon côté les amours vont très bien, on vient de se faire un ptit WE pour nos 3 ans, c'était trop bien (je suis déjà nostalgique lol).
Et au 1er juin on emménage ensemble, j'ai hâte :) !
FreeHugs_♥

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 5 Mai 2015 - 10:39

De mon côté aussi, les amours vont plutôt bien. Nous avons passé le weekend chez le cousin à mon chéri à 10 kms de La Roche-sur-Yon en Vendée. C'était bien sympa. La copine de son cousin est également enceinte, son terme est 1 mois avant moi, alors on a bien discuté bébé hihi. Ils nous ont même proposé de revenir cet été pour avoir meilleur temps, et pouvoir profiter de la plage. Mais ça, cela va dépendre de nos bébés bien sûr.

Sinon avec chéri, ça va, longtemps que nous n'avons pas eu de grosses engueulades, toujours des petites qui durent même pas 5 minutes. Par contre, je ne m'occupe pas trop des tâches ménagères et du rangement de l'appart, à cause de ce fuck**g de dos. Cela me fait chier que Chéri s'occupe de tout. Mais bon il est au top franchement.
Puis je dois m'attaquer aux cartons, nous partons de notre appartement certainement fin Juin/début Juillet pour aller vivre chez nos parents. Seulement la réception de fin de chantier des travaux de la maison va être repousser. Nous avons eu un soucis avec les menuiseries de la maison, du coup on risque d'avoir 2-3 mois de retard :( :( :s
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 5 Mai 2015 - 16:38

Un jour je reviendrai poster dans ce topic, je m'en fais la promesse :D

En attendant, contente de voir que vos couples se portent bien les filles :)
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 5 Mai 2015 - 20:51

Aline: Vous avez fait quoi pendant ce weekend alors? C'était dans les châteaux de la Loire, c'est bien ça?
Comme je vous envie pour l'appart'! Enfin perso', je me sens pas prête à m'installer réellement avec Romain pour le moment mais j'aimerai trop qu'il ait un truc à lui et que je puisse squatter quand on veut! :p

Aurélie: Du coup, vous allez vivre chez tes parents ou chez les siens? Pendant 2-3 mois alors?

Emy: Mais oui, je suis sûre que tu viendras vite reposter ici! ;)
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 5 Mai 2015 - 23:01

Julie : Vous pouvez pas voir pour emménager ensemble ?

Aurélie : Comment ça se fait que vous retournez vivre un peu chez vos parents ?

Emy: J'espère que tu reviendras vite poster ici.

Aline : Super pour votre week end et l’emménagement.

De mon côté, après une période assez difficile entre nous peuplé par mes angoisses et sa distance envers moi, on a surmonté les choses et tout va beaucoup mieux entre nous, on essaye de faire pas mal de choses ensemble qu'à deux.
Knowhy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 5 Mai 2015 - 23:37

Julie, ah bah tu vois je pensais que ton chéri ne vivait plus chez ses parents je sais pas pourquoi x)! C'est vrai que c'est bien de pouvoir "squatter" x) après le fait qu'il soit chez les parents ca te permet de mieux les connaître et être plus a l'aise peut être?
Oui on a visité les chateaux de La Loire, c'était trop cool hihi. Malgré le temps pourri! On a eu que du beau et pile là, la pluie a fond.. vraiment pas de bol mais ca nous a pas empêché de profiter :)!

Aurelie, ah purée pas top pour le retard de la maison surtout que tu dois être pressée! Mais bon ca approche quand même. Sinon même question que Julie vous allez chez lesquels de parents? Les siens?

Emy, on t'attend de pieds fermes ^^!!

Faustine, tant mieux si au final ca va bcp mieux entre vous c'est le principal!
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 6 Mai 2015 - 9:56

Aline : ça devait être top votre petit wd ! ça fait du bien de sortir du quotidien :)
L'emménagement va vite arriver là, vs devez être pressés ! Il fait tjr des heures sup' d'ailleurs ?

Julie : j'imagine que ca ne doit pas être facile de tjr vous voir chez les parents de l'un ou de l'autre. Vs dormez ensemble que qd ils ne sont pas là ? D'ailleurs, tu les connais mntnt ses parents ?
En tout cas, tu as l'air d'être vmt heureuse avec ton chéri, ça fait plaisir à lire !

Emy : la roue tourne... Un de ces 4 tu reviendras ici, avec un mec :p

Faustine : ah, vous avez eu qql bas. Contente que ça aille mieux alors.

De mon côté ça va. La vie de couple se passe bien, ms ça change qd même.
Je bosse tous les weekends (souvent d'aprem : 13h-21h) depuis début mars donc ça me fait un peu suer, car je peux pas profiter de lui quoi ! Mais je vais prendre des dispos pr cet été et on va sûrement partir, dc je suis contente car je pensais que ce serait pas possible pr cet été. Fin reste qu'on accepte mes dispos !

Knowhy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 6 Mai 2015 - 18:45

Alicia, oui c'était cool :)! A la base on y allait pc on a eu une wonderbox nuit insolite :)!
Oui trop pressés! Oui il fait tjs des heures mais la fille qu'il remplace est partie seulement depuis lundi donc la il commence seulement a pouvoir gérer lui même son emploi du temps et ca a été mieux, il a jms quitté aussi tard! Sauf ce soir pc il a une reunion a 20h mais bon les réunions c'est encore différent x)
C'est cool si votre vie de couple se passe bien :) (tu me rassures :p). Mais c'est vrai que ca doit pas être simple de bosser tous les we vous devez vous voir peu :/. Mais c'est cool pour cet été j'espère que ca va être validé! Tu sais déjà où vous iriez? (J'ai cru lire qqpart que tu avais parlé de Frejus?)
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 7 Mai 2015 - 13:12

Alicia : J'espère que tes dispo seront acceptés pour que vous puissiez partir avec ton chéri, ça vous permettrez de passer du temps ensemble vu que là avec ton boulot ça m'a l'air assez compliqué.

Aline : Vous avez acheté tous les meubles ou vous attendez d'être dans l'appart pour acheter ce qu'il manque ?

On a eu une période difficile en faites à cause d'une fille qui lui faisait des avances et il me l'avait caché, je l'ai mal pris sur le coup, j'avais l'impression qu'il me mentait et que je ne pouvais plus lui faire confiance. En plus de ça, j'allais mal, je passais mon temps à lui dire et lui devenait donc distant avec moi. Finalement avec les rdv psy, ça m'a bien aidé, et j'ai appris à occuper mes journées sans boulot de manière différente, je fais des choses pour lui, lui se rapproche de moi, est plus tendre, plus calin et ose enfin me dire les choses qui le chagrinent. On a enfin trouvé un équilibre selon moi.
Parce que là c'était arrivé à un point, où il passait tous les soirs chez des amis après le boulot pour éviter de me voir et de supporter mon mal être.
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 7 Mai 2015 - 15:17

Faustine: Non, pour l'instant je préfère pas emménager avec lui déjà. Je préfère à la limite qu'il prenne un appart' et que je vienne de temps en temps et voir au fur et à mesure, mais signer un bail à deux, non! ;)
Ah oui, vous avez eu une période difficile s'il en arrivait à te fuir... Mais si ton psy' te fait du bien et que lui arrive mieux à gérer tes problèmes aussi, vous allez arriver à vous en sortir!

Aline: Et non, Romain est un Tanguy aussi! :D Ahah! Non mais en fait, quand on se voit chez lui, à part de temps en temps en semaine après le boulot, ses parents ne sont pas là! Ils partent très souvent (enfin moins en ce moment) et du coup y a au moins un weekend sur 2 où on est que tous les deux chez lui!
Roh c'est dommage pour le mauvais temps... Mais bon, si vous avez pu profiter quand même, c'est le principal! Puis là pluie c'est romantique il parait! :P

Alicia: Oui, on dort ensemble que quand ils ne sont pas là mais comme je disais à Aline, c'est assez régulièrement quand même! Et après on se voit surtout beaucoup à l’extérieur, on bouge beaucoup, surtout là avec le beau temps, l'été qui arrive on n'est plus obligé d'être enfermés! C'est les soirées d'hiver qui sont plus compliquées! Et oui, ses parents je les connais, j'ai mangé quelques fois avec eux et tout... Mais bon, on n'est pas encore très proches quand même!
Comme je te comprends pour le boulot et le fait que tu ne puisses pas profiter de ton chéri! Heureusement j'arrive à avoir quelques dimanche, sinon ça serait même pas la peine... En tout cas j'espère vraiment que vous allez pouvoir partir cet été! Mais en fait, je comprends pas tout, t'es pas comme en intérim? Tu peux pas juste choisir des dates où tu ne peux pas être appelée?
Knowhy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 7 Mai 2015 - 18:22

Faustine, non on a commencé à acheter les meubles car vu qu'on est chacun chez nos parents, nous n'en n'avons aucun ^^ donc faut bien qu'on achète tout avant d'y être x) ! On a déjà acheté pas mal de choses, il manque quelques trucs mais pas urgent!
Ah oui d'accord effectivement vous aviez une période pas facile.. mais tant mieux si vous avez trouvé la solution ! pourvu que ça dure maintenant :)

Julie, ah oui d'accord, ça va alors si ses parents sont pas tellement là, ça vous laisse du temps à deux quand même chez lui !
Mdr oui on va dire que la pluie est romantique :D
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Sam 9 Mai 2015 - 17:12

J'aime voir ce topic vivant :) Même si de mon côté c'est pas le top.

Emy, J'espère tu viendras un jour, la malchance tournera ;)
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Sam 9 Mai 2015 - 17:36

Julie : Prenez votre temps alors pour emménager ensemble et puis si votre vie de couple vous convient comme ça pour le moment c'est ce qui compte.
Oui le psy aide beaucoup, je la vois pour d'autres choses aussi, mais ça se passe vraiment bien avec elle.

Aline : Ah bon si vous avez le principal des meubles c'est ce qui compte.
Laila

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 11 Mai 2015 - 19:29

Oh comme ça me fait plaisir de revoir ce Topic ! :)

Aline, oh trop trop bien pour votre emménagement ! Je vous souhaite énormément de bonheur !

Aurélie, vous retournez chacun chez vos parents ??

Mel, courage ! Il se passe quoi si tu veux en parler !

Emy, tu vas revenir sur ce topic, j'en suis sûre ! :D

Pour ma part... J'ai commencé un nouveau boulot, du coup avec Chéri les tensions sont redescendu (Je m'en prenais à lui). Nous déménageons début septembre pour être plus proche de nos boulots et nous nous marions en août 2016... Que dire... Que du bonheur :D
Voir le profil de l'utilisateur http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 11 Mai 2015 - 19:51

Aurélie : j'espère qu'il n'y aura pas trop de retard pour la fin des travaux de votre maison, surtout avec l'arrivée du bébé ça va pas être simple.

Aline : c'est super pour votre (futur) emménagement :)

Laila : Tant mieux si les tensions ont disparus, ça doit être plus agréable comme ça et félicitations pour votre futur mariage :)

Moi ça se passe super bien, même si c'est chiant de devoir se voir chez nos parents ^^
Laila

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 11 Mai 2015 - 19:53

Sucre D'orge, Merci beaucoup :D
Cette époque où on se voyait chez nos parents me semble si loin... x) ça fait longtemps que vous êtes ensembles ?
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 11 Mai 2015 - 19:58

Laila : Non seulement 3 mois alors on a pas trop le choix pour le moment ^^
Laila

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 11 Mai 2015 - 19:59

Sucre d'orge, ouais, vaut mieux pas se précipiter. :)
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 11 Mai 2015 - 20:47

Laila : Non c'est sur :p
Knowhy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 11 Mai 2015 - 20:54

Laila, merciii =D !! J'ai beugé sur ton pseudo, je me demandais qui tu étais mais j'ai compris avec le mariage en 2016 hihi :D
C'est cool si les tensions se sont apaisées!

Sucre, ça fait plaisir de te revoir sur le forum, je ne savais pas que tu avais un copain, c'est cool je suis contente pour toi :) ! C'est sur que c'est chiant de se voir chez les parents, mais bon le beau temps revient donc vous pourrez éviter de trop y aller dans un sens!

Alors sinon vous avez fait quoi de beau pendant ce grand WE?
Nous c'était repas de famille de son côté, c'était les 50 ans de ses parents, c'était cool même si c'était fatiguant, on a passé une bonne journée! Et sa mère m'a écrit un sms en me disant qu'elle était contente que je fasse partie de la famille, ça fait plaisir :blush:
Sinon, l'appart dans 19 jours, j'ai hâte hihi! Ca approche.. on continue à acheter tout ce qu'il nous faut! Ce WE on va acheter le restant des choses vraiment indispensables, genre les chaises de salle à manger :rolleyes: , j'en ai repéré en promo donc j'espère qu'elles seront bien en vrai :)
Enfin voilà les nouvelles de mon côté..
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 11 Mai 2015 - 21:18

Laila: Alors toi, pour te reconnaître, pas simple! Tu as commencé quoi comme boulot? Et ben, on va être de mariage l'année prochaine, entre toi et Aurélie! :D

Sucre: Mais racoooonte un peu mieux! Tu l'as connu où, tout ça, tout ça?! :P

Aline: Ca doit faire plaisir d'avoir ce genre de sms de ta belle-mère! :)
C'est trop bien tous ces préparatifs, même si c'est des frais et tout, c'est excitant comme projet! Tu nous mettras des photos de votre appart' après, hein?

Moi, ce weekend fut mouvementé aussi!
Vendredi soir j'ai mangé en famille puis j'ai rejoins Romain, on est allé manger une glace en ville, soirée tranquille. Samedi j'ai bossé toute la journée et le soir on avait l'anniversaire surprise d'un ami: grooosse soirée, j'ai pris une bonne grosse cuite, Romain est parti un peu plus tôt, j'suis rentrée avec un ami. Le lendemain matin on est allé faire un tour dans un rassemblement de vielles voitures et à midi un autre anniversaire! On a passé la journée dans le jardin, on a bien mangé (pas bu cette fois, pas une goutte d'alcool n'aurait pu passer :D ), j'ai bronzé et c'était vraiment top! On est rentré vers 19h30 et j'ai même pas mangé: dodo pour être "en forme" pour le boulot aujourd'hui! Bon le seul truc embêtant c'est qu'il y avait l'ex de Romain hier et du coup, ils ont papoté et ça m'a un peu énervé... Grrr! :rolleyes:
Laila

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 11 Mai 2015 - 22:09

Aline, Haha je sais, je fais cet effet à beaucoup de monde ! Oh je compatis pour les derniers achats. Nous on prend tout ce qu'on a déjà mais on va changer au fur et à mesure. Genre le canapé je ne peux plus le voir en peinture ! x) Oh c'est vraiment trop chou le sms de sa maman !!! :D

Julie, Pourtant, dans ma présentation je l'ai dit que j'étais la Chaaa... x) Oui, justement avec Aurélie c'est marrant. On s'est mis en couple presque en même temps, fiancé presque en même temps et mariage le même mois !! xD Sacré week-end chargé ! Ha, j'ai commencé à la poste Suisse au guichet :-)
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 25 Mai 2015 - 18:33

Super de voir que ça va pour vous les filles.
Emy bien sur que tu reviendras sur ce topic :)

De notre côté ça va aussi :)
On s'est pris la tête le weekend dernier mais ça va mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   

Comment vont les amours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant