Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vos petits petons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

Vos petits petons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits petons   Vos petits petons - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:14

Bah écoutes si j'ai ce ressenti c'est pas pour rien après je vais pas m'amuser à rechercher pour prouver quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Vos petits petons   Vos petits petons - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:17

Alors si tu ne m'expliques pas ce que tu prends mal, je ne peux pas comprendre et je ne peux pas non plus me corriger
J'éviterai de te répondre ou de commenter tes posts à l'avenir, si ça te fait davantage plaisir.
Fin du HS.
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Vos petits petons   Vos petits petons - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:17

La solution me va très bien ;)
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Vos petits petons   Vos petits petons - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:40

Aline : moi j'arrive pas à repousser les cuticules :( t'as un outil spécial dans ta mallette ?

Sweet : pour la crème cicabiafine, elle est assez grasse je trouve, donc c'est mieux de la mettre le soir

Pour la râpe scholl oui celle avec piles est moins chère mais avec la promo d'amazon, celle avec chargeur est quasiment au même prix, donc ensuite on économise le prix des piles (sans compter que j'aime pas les trucs à piles, ça tombe toujours en rade quand on n'a pas de piles d'avance^^)

Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Vos petits petons   Vos petits petons - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:27

Elodie, oui en fait ya comme une petite fraise et ca marche nickel parce que ca les coupe carrément. Parce que c'est vrai que sinon c'est pas évident :/ !
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Vos petits petons   Vos petits petons - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:20

Bon bah je me suis achetée la râpe électrique scholl moi aussi x) Je vous dirais ce que j'en pense après plusieurs utilisation !
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Vos petits petons   Vos petits petons - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:33

Alors Sandra ?

Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Vos petits petons   Vos petits petons - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:03

C'est efficace parce que faut dire que j'avais les pieds très abimés, maintenant ils commencent à être doux ^^ c'est plus pratique que de râper soi même en tout cas!

Je regrette pas du tout mon achat
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Vos petits petons   Vos petits petons - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:27

J'ai découvert des soins qui donnent envie de prendre soin de ses pieds !
J'ai vu ça sur le blog de tartofraises.
Sel de bain, gommage, crème de massage, masque aux senteurs gourmandes (miel/chocolat blanc ou mangue/mandarine)

Vos petits petons - Page 2 Images10 Vos petits petons - Page 2 Bclspa10

Je vais sûrement craquer pour ma part :D

J'ai longtemps hésité aussi sur les chaussettes pedicure, je ne sais pas si vous connaissez, c'est une espèce de peeling, il paraît que c'est radical (mais pour le moment, je n'ai pas les pieds assez abimés ^^). À réserver pour des semaines où l'on a pas prévu de montrer ces pieds car la peau pèle sérieusement
Vos petits petons - Page 2 Baby-f10

Sinon, j'ai remarqué que les chaussures faisait énormément sur la présence de corne ou non des pieds. À chaque fois que je pars en vacances (avec mes bonnes chaussures de rando donc et des chaussettes adéquates) j'ai les pieds doux ! Et sans rien faire, puisqu'évidemment je me trimballe pas avec une crème pour les pieds, ni même pour le corps.
Dès que je reviens que je chausse des chaussures de ville, à la qualité toute relative, le pied s'assèche et se corne à nouveau.

Je profite de la question de rêve-moi, pour rappeler les bases du soin des ongles des pieds. C'est exactement comme pour la manucure :
- Démaquillage des ongles
- Limage des ongles
- Repoussage des cuticules
- Polissage de l'ongle
- Huile cuticule

Pour le repoussage des cuticules, comme pour les mains, il faut absolument laisser tremper les ongles dans de l'eau chaude et/ou utiliser un produit émollient, (pour les pieds, les cuticules sont souvent plus abondantes, donc il faudra souvent utiliser les deux méthodes) avant de repousser le tout avec un bâtonnet de buis
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos petits petons   Vos petits petons - Page 2 Icon_minitime

Vos petits petons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2