Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment vont les amours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PtiteP0mme

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Ven 21 Aoû 2015 - 21:56

Coucou !!

Sucre D'orge : en même temps il ne lit pas ses snaps alors que d'habitude oui .. du coup je sais pas trop ... mais dans tous les cas oui c'est dur de ne pas avoir de nouvelles comme ça ... avant il n'était pas comme ça, il a vraiment changé depuis qu'on est parti en vacances ensemble alors que pourtant tout c'était super bien passé ...
Pour mon ex oui c'est ça on s'était séparé parce qu'il partait 6 mois à Singapour .. c'est sûr que oui je vais avoir besoin de temps et il va falloir qu'il le comprenne, après je me dis que si il veut vraiment qu'on se mette ensemble il m'attendra ... là il arrête pas de me dire qu'il veut pas me reperdre ..

Sweetfaerie : oui peut-être qu'il a déjà tourné la page ... mais dans ce cas là j'aurais aimé qu'il me le dise franchement quoi ! Parce que là je sais même plus si on est ensemble ou pas ... mais il faut qu'il est une bonne excuse ! C'est un mec en or, que j'adore vraiment mais là je le comprends plus ...

Pour mon ex, limites je me dis qu'il faudrait que je me prenne un peu de temps sans lui parler pour voir ce que je ressens vraiment pour lui ...
Et ma mère part du principe aussi que quand on se sépare une fois on ne peut pas se remettre ensemble, pour elle si il revient vers moi c'est qu'il a trouvé personne d'autre et que je vais louper une autre histoire bien mieux ... je ne suis pas vraiment de son avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Sam 22 Aoû 2015 - 11:47

Je trouve qu'en ce qui concerne ton copain ça ne sent pas bon du tout... Un mois sans te donner des nouvelles alors que tu lui en demandes et que tu lui dis explicitement que tu commences à te poser des questions, c'est assez clair à mon sens. Et je trouve que ce n'est pas une attitude respectueuse de sa part...

Quant à ton autre ex, on dit souvent que se remettre avec un ex c'est comme ravaler son vomi et je pense que ce n'est pas pour rien. Les sentiments ne font pas tout, il faut prendre le temps d'analyser à froid ce qui a fait échouer la relation pour pouvoir envisager sereinement la suite. D'ailleurs tu vois bien qu'avec ton copain actuel c'est compliqué...
Ton ex ne repartirait plus à l'étranger ?
Knowhy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Sam 22 Aoû 2015 - 12:45

PtitePomme, comme les filles je pense qu'il a tourné la page. Je pense qu'il t'esquive car effectivement s'il voulait te donner des nouvelles il pourrait donc il faut se rendre a l'évidence.. et effectivement il ne te respecte pas du tout. A ta place je ne chercherais plus à lui parler et je tournerais la page aussi..
Concernant ton ex à toi de voir ce que tu veux vraiment, c'est a toi de décider pas ta mère. Apres ce que dit ta mère c'est possible, un ex peut revenir par faciliter pc il trouve personne d'autres, mais il peut revenir pour d'autres raisons, il faut essayer de voir laquelle.. s'il est sincère.
Mais effectivement je pense que tu devrais prendre le temps d'être déjà au clair avec ton copain actuel
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Sam 22 Aoû 2015 - 18:01

Ptitepomme : s'il a vraiment changé depuis votre retour de vacances peut être qu'en effet il a déja tourné la page... donc tu devrais en faire autant, et s'il tient vraiment à toi il s'inquiètera en voyant que tu ne lui écrit pas !
Pour ton ex comme tu dis s'il te veux vraiment il t'attendra... prends le temps de réfléchir à tout ça.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Sam 22 Aoû 2015 - 18:05

PtiteP0mme : j'ai toujours considéré que si on se séparait une fois, c'est qu'on était pas fait pour être ensemble donc qu'un couple reformé ne pouvait pas fonctionner et pourtant... maintenant, je sais que parfois on fait juste des erreurs de jugement. S'il avait juste peur de la distance, qu'à côté de ça tout allait bien, ça peut fonctionner. À condition évidemment que chacun ait à nouveau les mêmes sentiments (ça c'est pas forcément donné d'avance)
Pour le fait de revenir, parce qu'il n'a trouvé personne d'autre, oui c'est une possibilité, mais oui aussi il est possible qu'il se soit juste rendu compte de son erreur.
Ne te fies pas à ce que penses les autres
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
PtiteP0mme

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Dim 23 Aoû 2015 - 16:39

Yehonala : depuis lundi j'ai vraiment aucun message ni rien alors qu'avant j'avais quelques nouvelles par ci par là, et c'est vrai que ça ne sent pas bon ... ça me déprime ! C'est sûr que niveau respect il faudra repasser ..
Pour mon ex, on sait très bien tous les deux où ça a péché ... mais c'est vrai que ça reste toujours risqué et c'est aussi pour ça que je suis perdue ... non normalement il ne devrait pas repartir et devrait même revenir dans la même ville que moi l'an prochain, donc après plus de distance ..

Knowhy : c'est ce que je me dis de plus en plus ... mais j'aurais aimé avoir une vraie discussion avec lui, j'ai pleins de questions à lui poser parce qu'il a vraiment changé du jour au lendemain et j'ai besoin de ces réponses pour avancer et tourner la page si c'est ce qu'il veut ...
Pour mon ex, oui il faut que je le teste un peu je crois ... dans tous les cas je veux être clair avec mon copain (je sais même plus si je dois l'appeler comme ça ... :( )

Sucre D'orge : ça fait 2 jours que je ne donne pas de nouvelles et je n'ai pas de réponses ... j'hésite à l'appeler quand même ce soir ou demain histoire de voir si il me répond et lui parler, ou limites même débarquer chez lui ... parce qu'après c'est la rentrée, il change d'école, de ville, il part dans le sud donc ça change carrément de Paris du coup si il veut vraiment qu'on arrête ça m'étonnerai qu'il prenne le temps de m'écrire à ce moment là ... je suis partagée entre attendre encore et ne rien lui envoyer en me disant qu'il va bien finir par réagir ou le forcer un peu à me répondre ...
Comme je disais plus haut, je vais déjà tout mettre au clair avec mon "copain" et voir après où j'en suis parce que pour l'instant je suis perdue ...

Sweetfaerie : oui voilà en dehors de cette histoire de longue distance tout allait bien entre nous ... d'après ce qu'il me dit, c'est plus qu'il se rend compte de son erreur mais bon après c'est ce qu'il dit ... mais je le crois sincère quand même
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Dim 23 Aoû 2015 - 17:50

Personnellement j'ai pas le même avis que les filles sur le faites que se remettre avec un ex c'est ravaler son vomi, ça dépend vraiment des raisons de la rupture de départ. Je parle en connaissance de cause. Avec mon copain PM, on a eu de vagues histoires ensemble qui soit n'ont pas duré car on était trop jeune soit parce qu'il a pris peur à cause de la distance, et pourtant voilà 15 mois bientôt qu'on a retenté ensemble et que ça se passe vraiment bien ;) Donc pour moi il faut juste voir si ça vaut le coup et si les sentiments sont réels. Et puis si y'a pas eu de trahison impardonnables dans le passé, c'est que c'est encore possible à mes yeux.

Pour ton copain, tu n'avais pas dit aussi que en ce moment, il était vachement porté sur le sexe et que tu as l'impression qu'il ne voulait que ça ?
Sinon je serais toi, je l’appellerais, et si pas de réponse j'irais chez lui pour une discussion car sinon il va partir et tu sauras pas si vous êtes tjs en couple ou non.
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Dim 23 Aoû 2015 - 20:45

C'est un peu l'exception qui confirme la règle à mon avis... Mais dans tous les cas ça ne peut fonctionner avec un ex que s'il y a eu une véritable réflexion (c'est un peu ce que je répète depuis le début). Alors vous avez sans doute pris le temps de réfléchir à tout cela Faustine, mais là concernant l'ex de PtiteP0mme ça lui tombe un peu dessus et il faut qu'elle puisse prendre le recul nécessaire pour faire le ménage dans ce qu'elle ressent. Et aussi qu'elle puisse mettre au clair cette situation floue avec son "copain".
Pour moi y'a pas vraiment de confirmation à demander, pour le "copain" de PtiteP0mme ça semble bel et bien terminé et il n'a pas l'air de vouloir s'expliquer à ce sujet. A ta place PtiteP0mme, je ne perdrais pas mon temps à essayer d'en savoir plus, ça fait déjà un mois qu'il se mure dans son silence, et s'il ne veut pas t'expliquer tu ne pourras pas le forcer. Prends soin de toi.
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 24 Aoû 2015 - 11:00

Je ne sais pas si c'est une bonne chose de l'appeler ou d'aller chez lui car dans tout les cas s'il ne veut pas te répondre, il ne le fera pas... après je peux comprendre que tu ai besoin d'une explication, surtout si pour lui c'est fini, ça t'aidera à tourner la page s'il te le disait clairement...
C'est vraiment pas simple comme situation... courage à toi.
PtiteP0mme

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 24 Aoû 2015 - 17:59

Heyy !!

Einehoffnung : ça donne envie ton histoire ! Je te souhaite tout pleins de bonheur ;)
Si il était un peu porté là dessus, les seuls messages que j'avais c'était là dessus !

Yehonala : oui comme tu dis de toute façon il faudra qu'on s'explique vraiment si on décidais de retenter ... mais pareil j'ai une amie qui s'était séparé de son copain et ils se sont remis ensemble et aujourd'hui ça fait 2 ans qu'ils sont de nouveaux ensemble et c'est aussi pour toutes ces histoires que je me dis que des fois ça peut fonctionner de nouveau mais oui il faut vraiment voir là où ça a péché ..

Sucre D'orge : non ce n'est pas simple !

Merci à toutes pour vos conseils et avis, j'avais besoin d'en parler un peu ... sinon j'ai eu des nouvelles de mon copain, il m'a écrit un grand message en me disant qu'il était vraiment désolé de tout ce qu'il se passait, qu'il avait pleins de problèmes administratifs à régler, qu'il fallait pas que je m'en fasse, pas que je m'inquiète, qu'il était dans une période compliquée et qu'il regardait presque plus son téléphone ... voilà voilà je suis totalement perdue ... et mon ex qui hier m'a renvoyer des messages et tout et puis je lui ai dis que je savais pas où j'en étais, que j'étais perdue et tout et il m'a dit que y'avais pas de pb et qu'il comprenait .. voilà pour les dernières news ..

J'espère que tout va bien pour vous toutes !! Et merci encore pour votre soutien !
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 24 Aoû 2015 - 18:05

Alors que ton copain ait des soucis, pourquoi pas. Ca peut arriver à tout le monde.
Mais ce n'est pas une raison pour te laisser mariner comme il le fait, il ne s'agit pas que de quelques jours de silence mais d'un mois ! Franchement faut pas pousser mémé dans les orties. Il n'y a rien qui puisse expliquer ou justifier un tel silence, surtout que bon les soucis administratifs c'est chiant mais y'a pas urgence vitale quoi.
En-dehors de tout retour de ton ex, je trouve que l'attitude de ton copain est vraiment nulle. Je ne comprends pas comment on peut laisser quelqu'un sans nouvelles si longtemps quand on est censé l'aimer ! Surtout que ça ne prend que quelques minutes de passer un petit coup de fil pour prévenir de la situation ou d'envoyer un message. A quoi bon être en couple si chacun fait sa vie de son côté ?
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 25 Aoû 2015 - 17:30

PtiteP0mme: Non mais l'excuse de "j'ai plein de trucs à faire", je trouve ça gros, mais gros...! Quand tu veux, tu trouves toujours ne serait ce qu'un petit moment le soir, au moins une fois par jour pour écrire à ta copine... Tu vas pas me dire qu'il règle des soucis administratifs 24h/24h?! Surtout que toi tu t'es inquiétée, tu lui as envoyé une tonne de textos... C'est se foutre de la gueule du monde! Tu lui as dit quoi, toi?
Pour ton ex, je comprends que tu sois perdue, surtout s'il n'y a pas eu de véritable raison de vous séparer! Depuis que vous n'êtes plus ensemble, il t'a manqué?
PtiteP0mme

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 25 Aoû 2015 - 19:06

Yehonala : Je suis assez d'accord avec toi c'est assez nul ... Surtout que oui comme tu dis il est censé m'aimer ... fin moi je sais que je pourrais pas le laisser plus de 2/3 jours sans nouvelles !!! Et c'est justement pour ça que je pense de plus en plus à la rupture ... mais en fait je crois qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il fait ... et c'est ça le pire !

Hello-Goodbye : Non ça m'étonnerait qu'il ai des soucis H24 ... en fait le truc c'est que cette année il a passé ses concours post prépa et il a des papiers pour ses écoles, la sécu, les apparts et tout le bazar mais non je ne pense pas qu'il pense qu'à ça et qu'il ne puisse jamais écrire ... je voulais qu'on se voit ce soir mais monsieur ne peut toujours pas ... Moi je lui ai dis que je savais qu'il était dans une période compliquée, que je le comprenais mais que ne pas avoir de nouvelles comme ça me faisait vraiment douter, et puis il m'avait aussi mis dans son message qu'il pouvait pas toujours me répondre rapidement et du coup je lui ai dis que je ne lui demandais pas de me répondre rapidement mais de me répondre tout court et que si il voulait qu'on continue il allait falloir qu'il me donne plus de nouvelles, que ça lui prendrait même pas 30 secondes de m'écrire. Aujourd'hui il répond dès que je lui envoie un message, je crois qu'il a compris qu'il était franchement passé limite ... mais ça n'empêche que je ne sais plus quoi faire ... j'aimerais bien vraiment parlé avec lui mais en face quoi, ça me gonfle de faire ça par sms !
Sinon pour mon cher ex, oui il m'a manqué, depuis que je suis avec mon copain il me manque moins (et heureusement pour mon copain ...) mais y'a des jours où je pensais à lui quand même (avant qu'il revienne vers moi)
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 26 Aoû 2015 - 11:23

Ptitepomme, je pense exactement comme les filles. Sincèrement, il peut avoir des soucis administratifs, des soucis perso, des choses à faire pour son école ou je ne sais quoi.. Rien n'empêche d'écrire ne serait-ce qu'un texto pour dire par exemple "je pense à toi". 1 mois sans nouvelles, c'est quand même abusé ! Surtout que tu lui as écrit pour lui dire que tu t'inquiétais. Je serais toi, je laisserai pas passer facilement et je me méfierai pdt qql temps. Et s'il ne se rend pas compte de ce qu'il fait, je trouve ça grave. Fin je sais pas ms qd on aime qqn, y'a même pas besoin de se dire : faudrait que j'écrive à ma copine. Si tu lui manques et qu'il t'aime, il devrait te donner des nvelles naturellement quoi.
De plus, le fait que tu sois perdue vis à vis de ton ex me fait dire que tu ferais mieux d'arrêter avec ton copain actuel et de te retrouver un peu avec toi même; de te reconstruire avant de te remettre ds une relation.
ça fait combien de temps avec ton copain actuel ?
PtiteP0mme

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 26 Aoû 2015 - 12:33

Chou-bidou : j'ai pas eu un mois sans nouvelles du tout, j'ai eu une semaine sans rien et les 3 autres semaines j'en avais tout les 3/4 jours .. mais ça n'excuse rien on est d'accord !! Et c'est vrai que je suis d'accord avec toi et je doutes vraiment de ses sentiments parce que si il en avait vraiment il devrait écrire plus souvent ... là ça fait 5 mois ... et je me dis aussi que si au bout de 5 mois on est comme ça on va pas aller bien loin ! Je crois que je vais arrêter là, je sens bien que je m'éloigne de jour en jour à cause de son comportement ... et oui de toute façon je vais faire un break niveau relation pendant quelques semaines si j'arrête !
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 26 Aoû 2015 - 17:28

Je rejoins l'avis des filles, même si tu es très occupé tu trouve toujours le temps d'écrire à ta copine, même si c'est un message avant d'aller dormir je pense que ça t'aurais rassuré parce qu'une semaine sans nouvelles ça fait beaucoup... c'est vrai que le mieux serait d'en parler face à face...
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 27 Aoû 2015 - 11:21

Courage PtiteP0mme, tiens bon. C'est toujours difficile de prendre des décisions mais parfois c'est mieux de souffrir un bon coup plutôt qu'agoniser pendant des mois et des mois. Tout plein de pensées
PtiteP0mme

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 27 Aoû 2015 - 23:09

Sucre D'orge : Oui j'aimerais vraiment lui parler en face mais il n'est jamais dispo en ce moment (ou alors il ne veut pas me voir ... c'est une autre option :( )

Yehonala : Oui c'est vrai aussi ... pfiou pas facile comme période

En tout cas merci à toutes pour vos avis et votre soutien ! :blush:
PtiteP0mme

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 31 Aoû 2015 - 0:23

Bon pour les news, mon copain ne m'a pas répondu pendant 5 jours encore et au final on a réussi à se parler, je lui ai dit que j'hésitais vraiment à arrêter, qu'on ne se parlait plus ni rien et que c'était pas normal pour un couple et que pour moi même si il était occupé il avait bien 5 min le soir pour m'écrire ... j'étais décidée à arrêter et au final il m'a avoué qu'il avait aucune école l'an prochain, qu'il savait du coup pas où est ce qu'il allait aller et qu'il déprimait beaucoup parce qu'il ne s'y attendait pas (et moi non plus je dois dire ...) et que du coup il était pas d'humeur pour autre chose ce qui expliquait qu'il ne m'écrive plus ... voilà voilà .. donc pour l'instant on en est pas ... je suis de nouveau dans le flou parce que ça m'embête de le laisser tomber alors que je sais bien qu'il n'est pas bien du tout mais en même temps je sais que ce n'est pas à moi qu'il pense et que pour l'instant cette situation me fait toujours souffrir à petit feu ...

Sinon vous les amours ça va comment ? :)
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 31 Aoû 2015 - 17:48

Il exagère un peu quand même, je peux comprendre qu'il aille mal parce qu'il n'a pas d'école pour l'année prochaine, mais ce n'est pas une raison pour te laisser sans nouvelles pendant plusieurs à chaque fois... tu as bien fais de lui dire ce que tu pensais !
J'espère que tu trouveras vite une solution, car si ça te fais souffrir ce n'est pas terrible comme relation.. :/

Pour ma part ça va, j'ai passé une bonne semaine avec lui il est super adorable et super calin. Et il m'a fait un p'tit cadeau tout à l'heure, c'est rien d'exceptionnel mais ça fait toujours plaisir :)
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 31 Aoû 2015 - 18:02

Ptitepomme : en effet c'est une mauvaise nvlle pr lui, qui l'a sûrement abbatu. Ms je maintiens que pr moi, ça n'est pas un motif suffisant pr ne pas donner de nvlles plusieurs jours de suite. Tu est qd meme sa copine, donc celle à qui il doit/peut se confier quand ça ne va pas. Sinon à quoi bon être en couple si c'est pour vivre sa vie chacun de son côté...
Je te souhaite bon courage et de réussir à y voir clair avec le temps.

Sucre : contente de voir que ça va avec ton chéri ! Il n'a plus de doutes vous concernant du coup ? C'est mignon qu'il t'ait offert un cadeau :)

De mon côté les amours ça va dans l'ensemble. La vie à deux se passe bien. Il y a parfois des bas avec des tensions, mais ça doit être normal.
On a hâte de savoir si on va déménager et où !! ça peut paraître bête, mais repartir vers qqch de nouveau pourrait nous faire du bien. Là avec mon rythme de boulot j'ai très peu de wd avec lui, ça me manque qu'on fasse des choses ensemble.
Ce wd il m'a accompagné à mon concours, on est ensuite allés chez mes parents, c'était cool ! Samedi on a fait de la barque vu qu'il faisait beau. Puis dimanche aprem retour chez nous.
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 31 Aoû 2015 - 18:20

Coucou les filles, j'aimerais bien vous rejoindre... ^^ J'avoue que tenir chaque semaine sans le voir ça me pèse...

Alicia tu sauras quand si vous déménagez? Tu l'as senti comment ton/tes concours? Ca avait l'air sympa votre weekend :)

Petite pomme te laisse pas avoir par des excuses pourries de ce genre. Après je n'ai pas suivi ton histoire, j'ai juste lu ton dernier post, mais 5 jours sans nouvelle "simplement" parce qu'il n'a pas d'école c'est juste abusé ! Il en va aussi du respect qu'il te témoigne.

Sandra ça a l'air d'aller finalement :) Vous vivez tjrs cachés? C'est quoi comme cadeauuu ?!
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 31 Aoû 2015 - 19:14

Alicia : non il n'a plus de doute visiblement, il a même dit à ses potes qu'il fréquentait quelqu'un et toute sa famille (cousin(e)s / oncles et tantes) sont au courant aussi qu'il a une copine ^^.
Oui c'est mignon :)

De ton coté je pense que c'est normal qu'il y ai des petites tensions, en vivant avec lui, ça ne peux pas toujours aller bien, des fois on peut être de mauvaise humeur pour rien ^^
En tout cas c'est vrai que ça peut vous faire du bien de déménager, et j'espère que tu pourra profiter un peu plus de tes week ends avec lui quand vous aurez déménagé.

Ju' : Je sais pas si on peut dire qu'on vit toujours caché ou pas, parce qu'on ne sort pas enfin on a juste été au ciné, a macdo, et faire du vélo rien d'exceptionnel ^^ mais il a dit à ses potes et sa famille qu'il avait une copine donc c'est déjà ça.
C'est une peluche Winnie l'ourson (oui il a vu que j'étais une fan de Winnie & Co lol)

C'est vrai que ça doit être dur de ne pas le voir pendant une semaine à chaque fois, mais dit toi qu'au moins le week end tu es contente de le retrouver :)

PtiteP0mme

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 31 Aoû 2015 - 23:47

Coucouu ! :)

Sucre D'orge : Non c'est sûr que ce n'est pas une raison surtout qu'il l'a su mercredi mais qu'il ne me l'a dit que dimanche ...
Sinon même si je ne connais pas ton histoire ça a l'air de bien se passer, profites bien de tout ça ! :)

Chou-bidou : je suis totalement d'accord avec toi ! Tout ça n'est pas normal du tout !! En fait cette histoire me blesse plus qu'autre chose en ce moment ..

Jujumaia : Oui c'est sûr que c'est abusé .. mais en fait j'ai l'impression qu'il n'en a plus grand chose à faire ...

Mais je pense que j'ai pris ma décision, je vais arrêter ... je suis pas heureuse et clairement que je sois là ou pas je pense pas que ça lui changera grand chose puisqu'il a réussi à me sortir tenez vous bien qu'il avait besoin ni de réconfort ni de compassion et que personne peut l'aider à aller mieux ... en réponse à un message que je lui avais laissé en lui disant que j'étais là pour lui malgré tout et que quoiqu'il arrive il pourrait toujours compter sur moi ... Je suis juste super remontée et j'ail'impression qu'il se paye ma tête ! Bref ..
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 1 Sep 2015 - 8:03

PtitePomme : merci, oui je profite car ça n'a pas été tout rose au début ^^

Hé ben quelle réponse de sa part ! En effet je pense aussi que tu sois là ou non ça ne changera rien pour lui, il a l'air de très bien vivre seul visiblement... Je comprends que tu sois remontée du coup...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   

Comment vont les amours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant