Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment vont les amours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Sam 5 Sep 2015 - 20:16

Ptitep0mme tu n'as pas la possibilité de voir du monde le week-end histoire de ne pas trop tourner en rond ? En tout cas je pense que tu lui as bien fait comprendre que ça ne fonctionnait pas pour toi et il ne fait pas plus d'efforts alors franchement ne t'acharne pas... N'attends pas un mec qui ne fait rien pour que ça se passe bien entre vous. Il y a tellement mieux qui t'attend !

C'est plutôt cool que vous ayez trouvé un arrangement juju ;) profite bien de ton amoureux !

Hello ben déjà faut que je récupère des photos de nous :P il y a eu le mariage de son frère il y a quelques semaines, peut-être que j'arriverai à en trouver dans le tas !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Dim 6 Sep 2015 - 9:33

Ptite pomme : Ah oui je comprends que du coup le week end tu repenses un peu à tout ça, mais comme dis Yeho tu n'as pas la possibilité de voir du monde et de sortir?
Et en effet ça n'as pas l'air de lui faire grand chose que tu ne lui écrive pas... alors qu'en plus il sait que tu hésité a arrêter :/.
Je pense que tu mérite beaucoup mieux.
PtiteP0mme

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Dim 6 Sep 2015 - 17:08

Yehonala : j'ai essayé de m'occuper un peu ce w-e, je suis sortie hier soir mais aujourd'hui j'ai pas fais grand chose mais bon j'essaie de ne pas y penser ! Parce que oui comme tu dis, y'a forcément mieux qui m'attend ailleurs

Sucre D'orge : non c'est sûr que ça lui fait pas grand chose, je sais même pas si il s'en est aperçu ! Mais vivement demain que je m'occupe vraiment !!

Merci beaucoup pour votre soutien et vos petits mots gentils ! :)
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 23 Sep 2015 - 10:46

PtitePomme : alors ça devient quoi ? Tu as fini par laissé tombé?
PtiteP0mme

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 23 Sep 2015 - 22:09

Sucre D'orge : ça a été long mais oui j'ai fini par lâcher ... hier ... j'ai voulu lui parler dimanche, l'appeler mais il a voulu qu'on parle par sms, j'aurais pas dû accepter, j'aurais dû insister pour l'avoir au téléphone mais bref il m'a sorti qu'il avait l'impression de pas être avec la bonne personne et que quand il avait déprimé c'était pas vers moi qu'il s'était tourné (sous entendu à qui ?!?!?!) ... et depuis plus de réponses, du coup je l'ai quitté, par sms comme il répond pas ... et il a même pas pris la peine de me répondre alors qu'il est connecté H24 sur fb, beaucoup plus que d'habitude ... pour moi il y en a une autre et ça expliquerait tout ... je suis triste, énervée, déçue et tout ce que vous voulez mais j'avais plus le choix, je pouvais pas me battre pour notre couple toute seule ... maintenant faut que je passe à autre chose ... c'est moi qui arrête mais j'ai pleins de questions qui restent sans réponses :(
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 23 Sep 2015 - 23:10

Il se comporte vraiment mal avec toi PtiteP0mme, franchement t'as pas de regrets à avoir... Tu mérites mieux! Même si ça rend pas les choses plus facile pour autant mais bon. En effet il te devait des explications, ou au moins (mais vraiment au minimum) une réponse... Mais bon tant pis pour lui, t'as fait ce qu'il fallait! Maintenant je te souhaite bon courage pour oublier ça et j'espère que tu sauras vite rebondir, mais je suis sûre que oui parce que tu mérites mieux et tu trouveras forcément mieux!
PtiteP0mme

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 23 Sep 2015 - 23:19

Gourmandise, Oui il aurait dû me répondre mais bon je ne m'attends même plus à une réponse de sa part .. je trouve ça lamentable ... le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir re-essayer de l'appeler pour lui dire que c'était fini ... c'est tout bête mais bon ... et peut être que j'aurais eu des réponses mais bref ... merci beaucoup, je vais pas me laisser abattre de toute façon, c'est que c'était pas le bon, mon prince charmant doit sûrement m'attendre quelque part ^^ j'ai pas trop le choix de toute façon ... faut que j'arrive à relativiser ...
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 24 Sep 2015 - 7:49

Courage PtitePomme. C'est vrai que c'est toujours difficile d'avoir des questions en suspens, mais il faut essayer d'avancer sans celles-ci
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 24 Sep 2015 - 12:13

Ptitepomme : Je pense que tu as bien fais parce que son comportement n'est vraiment pas correct...
J'imagine que c'est dur de rester avec des questions sans réponses, mais malheureusement tu n'as pas d'autre choix que te faire avec... et dans tout les cas je pense que même si tu avais essayer de l'appeler encore une fois ce n'est pas pour ça qu'il aurait répondu à ton appel vu ce que tu nous dis... donc n'ai pas de regret.
Courage, comme tu dis ce n'étais pas le bon, tu trouveras beaucoup mieux !
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 24 Sep 2015 - 14:25

Et ben, c'est vraiment un salop ce mec! Quel lâche! Monsieur n'est pas capable d'en parler de vive voix, monsieur ne prend même pas la peine de te répondre... :@
Franchement tu as bien fait de lâcher l'affaire! Il ne mérite pas que tu attendes après lui! Malgré tout, je comprends que ça soit dur pour toi de passer à autre chose alors que tu n'as pu avoir aucune réponse à tes questions... Ça va finir par passer, tu ne te prendras plus la tête à cause de lui! Courage!
PtiteP0mme

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 24 Sep 2015 - 15:24

Merci Sweet, oui c'est difficile mais comme tu dis il faut que je fasse avec et que j'avance malgré tout, je peux pas attendre ses réponses !

Sucre D'orge, c'est vrai que ce n'est pas dit qu'il aurait répondu mais j'aurais au moins tenter, fin bon c'est fait c'est pas à faire ... j'espère bien que je trouverais mieux ! ;)

Hello-Goodbye, c'est vrai que c'est tellement facile maintenant avec les sms ! Tu veux pas répondre donc tu réponds pas, il a fait aucun effort du début où c'est parti en live à la fin ... oui il faut que je laisse le temps faire son travail ... mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est encore plus dur qu'hier, je sais pas peut être le contre coup ...

Merci à toute !!
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 24 Sep 2015 - 21:08

Oui comme tu dis, c'est le contre coup! Et puis, il faut que tu te fasses à l'idée! :blush:
Essaye de t'occuper, de voir du monde, pour y penser le moins possible!
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Ven 25 Sep 2015 - 9:27

Courage Ptitepomme ! Les premiers temps sont difficiles, surtout quand il faut se faire une raison soi même. Il a juste été lâche de A à Z ! Tu as bien fait de le quitter. Prends soin de toi maintenant !
PtiteP0mme

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Ven 25 Sep 2015 - 14:21

Hello-Goodbye, oui voilà il faut que je réalise ... il me manque un peu mais bon faut pas que je craque ! Normalement ce w-e je devrais être bien occupé donc ça devrait aller ...

Chou-bidou, ah ça oui c'est sûr que le début est dur, même si c'est moi qui est arrêté j'arrive pas vraiment à réaliser que c'est fini comme quelque part je suis tellement habituée à ne pas avoir de nouvelles qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre avant la rupture et après .....
Merci !
Inconnue

MessageSujet: Comment ça va ?    Ven 19 Fév 2016 - 13:06

Boooonnjouur les filles !!
C'est inconnue quelqu'un se rappel de moi? Ça fait des mois voir des années que je ne suis pas revenue ici mais me revoilà !!!

Il a du s'en passer des choses quoi de neufs ?

Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Ven 19 Fév 2016 - 14:40

Moi je me souviens de toi! Qu'est ce que tu deviens? :)
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Ven 19 Fév 2016 - 17:05

Je ne me souviens que de ton "pseudo" mais en tout cas re-bienvenue parmis nous :)
Inconnue

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Ven 19 Fév 2016 - 20:33

Merci les girls !

Alors moi je suis avec mon copain depuis un peu plus de 3 ans
Ça se passe bien on a quelques projets mais des hauts et des bas forcément sinon ce n'est pas marrant
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 27 Juin 2016 - 18:38

Alors les Girls! Comment vont les amours par chez vous en ce moment? :D
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 27 Juin 2016 - 19:28

Moi pour le moment ça va, bon des fois il m'énerve un peu, comme quand on est chez lui et qu'il me dit de parler moins fort parce que la fenêtre est ouverte ça m'énerve lol. Mais dans l'ensemble tout va bien, il est mignon et tout ^^ .

Et toi Hello, comment ça va??
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 27 Juin 2016 - 21:19

Sucre: Oh beh alors, tu parles trop fort toi?!:D
Du coup tu es tout le temps chez lui ou vous continuez à vous voir juste de temps en temps?

De mon coté ça va bien, oui! Tout se passe nickel en ce moment, on regarde un peu plus sérieusement les locations en ce moment, on avait trouvé une petite maison qui avait l'air top mais le proprio avait l'air d'être un gros con donc on a laissé tomber... C'est toujours moi qui suis un peu plus "meneuse" par rapport à ça mais je le sens motivé aussi donc on y va tranquillou!
Sinon là, il est en Angleterre jusqu'à la fin de semaine, ça fait bizarre parce que du coup on peut moins se parler mais bon, ça va vite passer! Et puis avant de partir il a pas arrêter de me dire et me montrer qu'il aurait vraiment voulu que je l'accompagne donc ça fait plaisir... :)
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 28 Juin 2016 - 8:29

Hello : bah non pourtant je parle pas fort c'est ça le pire donc ça m'énerve d'autant plus lol.
Je suis souvent chez lui, on se voit tout les jours ou presque du coup ^^.

Oh trop bien qu'il ai l'air plus motivé pour trouver une location, j'espère que votre recherche va vite aboutir ça serait cool pour vous d'enfin pouvoir habiter ensemble :).
Ah oui ça doit te faire bizarre mais comme tu dis une semaine ça passe vite, et pis vous serez content de vous retrouver :). C'est trop mignon en tout cas qu'il te montre et tout qu'il aurait voulu que tu vienne avec lui.
Hellenn

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 29 Juin 2016 - 13:20

Alors pour moi tout se passe à merveille. Je suis avec mon Guigui depuis 1 an maintenant. Ça passe hyper vite, c'est fou !Grande nouvelle : Il vient s'installer à l'appart, à Auxerre avec moi. Je suis heureuse, toute excitée à l'idée de vivre avec lui, de ne plus être obliger de faire du covoit pour se voir uniquement les week-end. J’espère que ca va continuer d'aller entre nous, et qu'on sera encore plus heureux.
Je ne connais pas encore ses parents, alors on a organisé ensemble un week-end à Astérix pour l'occasion. On y va ce week-end.
Voilà voilà :D
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 29 Juin 2016 - 14:42

Oh c'est super sympa la rencontre dans un parc d'attraction !! L'occasion d'avoir un terrain neutre et une "bonne ambiance" de base :)

Sucre j'espère vraiment de tout coeur que ça aille bien pour toi.

Julie au moins une fois par semaine je te vois écrire "mon romain" je trouve ça juste trop beau !! :heart: Il n'est pas chez bouygues à tout hasard? haha il y a une offre gratuite en ce moment pour avoir un mois gratos de sms/mms/appels illimités depuis l'europe mais je ne sais pas si l'Angleterre est compris dedans du coup...
C'est génial qu'il se soit enfin laissé tenté par la visite de logement :) Un petit pas en plus, vous finirez par trouver votre nid douillet :)

Nous ça va, il part pas en déplacement normalement la semaine prochaine, et après on a deux semaines de vacances. Ca va faire un bien fou ! :)
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 29 Juin 2016 - 21:37

Sucre: Ah oui, donc tu vis presque chez lui du coup! Ahah!:D Il en est où dans sa recherche d'emploi?
Oui, ça serait bien qu'on trouve prochainement un truc sympa! Après, je suis dans une période où j'ai beaucoup de boulot donc niveau recherche et déménagement ça serait un peu la course si on trouvait maintenant...

Hellenn: Hihi! Ca me fait rire de lire Guigui, c'est un super ami à moi normalement!:D
En tout cas c'est génial qu'il te rejoigne! Tu m'étonnes que tu dois être toute excitée!
Original la rencontre avec les beaux-parents!

Ju': Ah ouiii, je dis souvent mon Romain parce que des Romains y en a beaucoup!;)
Si, il est chez Bouygues, on communique par iMessage de toutes façons, donc c'est pareil mais c'est qu'il est pas mal occupé du coup... Mais hier il a quand même pris le temps de me passer un petit coup de fil en fin de journée!:blush:
C'est super que vous ayez deux semaines de vacances ensemble!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   

Comment vont les amours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant