Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment vont les amours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 23 Nov 2016 - 13:24

Haha Coquine la Sucrette :P

Rachel si tu fouilles un peu sur le fofo tu devrais trouver :D :P
Je vais essayer d'aller lire tout ça :)

Edit : bon, j'ai fouiné... Et tu te poses toujours la question de si tu l'aimes encore? Je comprends ta peur de te retrouver seule, mais crois moi que si tu n'as plus de sentiments amoureux et que tu es mal dans ta relation actuelle, juste après que la transition soit faite tu te sens vraiment beaucoup mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 23 Nov 2016 - 16:30

Mdr bah non Ju', pas coquine j'ai juste eu le temps de manger me laver les dents et il fallait déjà que je reparte lol.
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 23 Nov 2016 - 18:19

Ju : ah pourtant je lis toujours tout. Ma mémoire doit zapper là :P je regarderai.

Oui voilà je sais pas si j'ai des sentiments mais c'est sur que ça peu plus continuer comme ça. Je redoute le moment où je vais lui parler...
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 24 Nov 2016 - 7:52

Oups pardon Sucre, le "même pas une heure de livre donc on n'a pas parlé" a mal été interprété lol

Rachel pose toi les bonnes questions pas sur hier mais sur aujourd'hui et demain. Tu veux des enfants avec lui? Tu veux voyager avec lui? Tu te vois partager sa vie chaque jour? Tu serais prête à être à des côtés pourble meilleur et le pire? Et lui tu penses qu'il est/sera la pour toi? Tu as envie de SA présence ou d'un homme qui prend soin de toi? Etc.
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 24 Nov 2016 - 11:00

Mdr pas de soucis Ju' en me relisant j'ai aussi vu que ça pouvait porter à confusion lol.
Bon en tout cas ça va mieux ouf ^^

Rachel : je te souhaite encore plein de courage...
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 24 Nov 2016 - 20:57

Sucre: Rohlala! Mais il est pas cool de te faire payer le fait que tu sois pas coiffeuse! Il a qu'à se le faire lui même ou se payer un coiffeur! Bref, tant mieux s'il a fini par se calmer!

Rachel: Pfiou... C'est pas évident d'en arriver là! Il sait que tu as des doutes sur tes sentiments? J'imagine que ça doit être difficile de remettre en cause tout ce que vous avez mis en place depuis que vous êtes ensemble mais bon, parfois il y a pas le choix pour être bien dans sa vie!

Ju': Oh super! Comment ça se fait qu'il part pas en déplacement en ce moment?
C'est quoi vos projeeets?!:D

De mon coté ça va nickel avec Romain. On est rentré il y a peu de nos petites vacances au Danemark, c'était top! Et là, on a repris notre train train, on a pas mal de trucs de prévus dans les prochains mois.
Sinon, je suis toujours en recherche d'un truc à louer, Romain reste sur l'achat d'une maison. On n'arrive pas trop à se mettre d'accord sur ce point là, et on avance pas trop dans les recherches mais au moins, on a envie tous les deux de vivre ensemble, c'est déjà ça! Ahah! :D
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Ven 25 Nov 2016 - 12:03

Hello : c'est clair il a qu'à se le faire lui même !

Ah super pour vous que vous ayez envie de vivre ensemble maintenant reste plus qu'a savoir si vous louez ou achetez! ^^
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Dim 27 Nov 2016 - 16:38

Sucre: Ouais et à trouver un truc qui nous convienne à tous les deux, et ça, c'est pas une mince affaire... :rolleyes:
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Dim 27 Nov 2016 - 18:13

Oui j'avoue que c'est pas facile mais je suis sur que vous finirez par vous mettre d'accord, et trouver quelque chose qui vous plait vraiment. Vous aurez peut être tout les deux un coup de cœur sur un bien à acheter ou à louer^^
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 28 Nov 2016 - 8:12

Julie, il a eu un chantier sur Marseille et là un autre à 20' de la maison :) Bon par contre, c'est sa dernière semaine sur ce chantier, à voir où ils vont l'envoyer après...
Pour les projets je suis pas censée en parler mais il y a un petit indice sur le fofo haha
C'est toujours aussi agréable de te lire :) Ca transpire d'amour ton histoire :D Et sinon demander un conseil côté juridique pour "prouver" à ton Romain qu'un achat c'est un trop gros engagement, que vous ne savez pas ce que ça va donner la vie à deux?
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 28 Nov 2016 - 10:51

Ju : oh ? :D bébé en cours ?
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 28 Nov 2016 - 13:24

Non pas de bébé en cours ^^
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 28 Nov 2016 - 13:25

Ou en projet :angel:
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 29 Nov 2016 - 12:19

On a parlé jeudi soir. Du fait qu'on faisait rien ensemble et que c'était la routine mortelle qui s'installait. Ca allait mieux ensuite (bon j'avoue je lui ai pas dit que je voulais le quitter). Je me pose toujours des questions. Mais moralement ça va mieux (pour le moment).

Julie c'est super que vous ayez envie tous les 2 d'habiter ensemble. Après c'est sur qu'un achat de suite ca peut faire peur.

Ju : ahaha petite coquine.
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 30 Nov 2016 - 20:46

Ju': Ooohhh! :D

Rachel: Alors, ça en est où depuis la semaine dernière, vous avez pu faire quelque chose contre cette routine?
PtiteP0mme

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Ven 9 Déc 2016 - 17:32

Bon du coup je débarque en plein milieu j'ai plus trop suivi toutes vos histoires *honte à moi*

Ma vie a pas mal changé ces derniers mois, et au delà de l'épisode terrible que j'ai eu l'occasion de vivre avec le décès de ma maman, j'ai aussi rencontré mon homme, depuis la dernière fois où je suis venue (et là je me dis que ça fait longtemps que je suis pas venue quand même x)), qui m'aide à surmonter tout ça et à tenter de retrouver le moral.

Du coup pour la petite histoire, à la base c'est le vice-président de l'asso de mon école dont je suis présidente. De fil en aiguille on s'est mis ensemble et on aura fait quasiment tout notre mandat en étant ensemble !
Ca fait 8 mois et tout va pour le mieux de ce côté là, il est vraiment adorable. Je suis pas prête de la lâcher ^^
Ma famille l'apprécie plutôt très bien, et ma maman l'aimait beaucoup (il est quand même venu la rencontrer à l'hôpital pour la première fois ...). Et puis je suis partie en Normandie 2 mois pour un stage et il m'a rejoint tous les week-end, enfin bref il est vraiment top :)

Voili voilou pour les news !
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 13 Déc 2016 - 14:59

Coucou ptitepomme, ça fait plaisir de te revoir ici :) je suis à la fois triste et heureuse pour toi, en lisant tes nouvelles... Très triste pour ta maman, je te souhaite beaucoup de courage, et très heureuse pour ta relation avec ton chéri qui a l'air de se passer très bien, ça fait plaisir à lire! Je te souhaite que tout continue comme ça avec lui, et que grâce à lui tu arrives à garder la tête hors de l'eau le plus possible.
PtiteP0mme

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 13 Déc 2016 - 18:08

Merci beaucoup Gourmandise :)
Ouii ca se passe vraiment trop bien ! On part à Lille et en Normandie pendant les vacances, ca va nous faire du bien après nos périodes d'exam, j'ai hate :p
Mais oui sinon heureusement qu'il est là, ca fait énormément de bien de le savoir là, présent, on fait pleins de choses ensemble du coup il m'aide beaucoup à me changer les idées et tout, enfin bon oui je suis un peu (beaucoup) amoureuse donc je le trouve parfait ou presque ^^
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 13 Déc 2016 - 18:49

PtitePomme, c'est mignon la manière dont tu parles de lui, on voit que tu es vraiment amoureuse, ça fait plaisir pour toi :) et c'est super si vous faites pleins de choses ensembles! Je te souhaite que ça continue comme ça :)
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 14 Déc 2016 - 16:33

PtitePomme: Je trouve votre relation super mignonne et je suis contente de voir que tu as quelqu'un qui prend bien soin de toi! Ce doit être un mec bien!
PtiteP0mme

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 15 Déc 2016 - 17:40

Merci beaucoup les filles :)
Inconnue

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 30 Jan 2017 - 17:46

Coucou les filles !

On se prend toujours la Tete sur un sujet étonnant : les vacances

Ça arrive à certaines ?
C'est censé être un sujet super à parler êt ca finit toujours mal
mr n'est jamais motivé à partir il ne sait jamais où êt quand éct je comprends pas moi ca me met de bonne humeur d'y penser mais pas lui. Pourquoi?

Ex on fait que de réserver nos vzcances de février ! Normal qu il y est plus de place rt qu'on se retrouve à petaouchnoque.
Du coup un peu plus tard j'entame le sujet des vacances de cet ete (bcp trop tot pour lui)! Il n'arrive pas à se projeter à cet ete. Il faut réserver à la dernière minute avec lui mais j'ai regarder au mois d'août bcp sont deja prit avec nos critères et budget. On s'était pourtant fixe des lieux mais ça ne va encore pas. On s'était dis dans le sud car bretagne on a souvent fait il me dit y aura du monde ect ect c'est pas du repos ect . Logique un pleins 15 aout oui y aura du monde je n'aime pas la foule non plus mais on peux trouver un entre deux. Il aimerai ensuite aller à la campagne moi je préférais voir la mer l'été enfin ca ne va jamais

C'est normal sa ??
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 30 Jan 2017 - 18:34

Salut :)

Mais il n'apprécie pas les voyages?
Est-ce que tout va bien entre vous? Perso quand je ne me projetais plus dans les voyages, c'est que je ne savais pas si on allait encore être ensemble et je ne voulais pas engendrer des frais pour rien.
Sinon actuellement on est sur la même longueur d'ondes à ce niveau-là.
Et le sud en plein mois d'août, c'est merdique... Préfère mai-juin ou septembre-octobre.
Inconnue

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 30 Jan 2017 - 18:50

Si pourtant mais il n'arrive pas à se mettre dedant ! Par contre si c'est pour des vacances entre potes ce sera oui!
Oui tout va bien pourtant il peut se projeter pour acheter une maison par exemple....et quand on est en vacances une fois la bas tout est parfait ...

Oui on a pu avoir que aout ...
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 30 Jan 2017 - 18:51

Nous on ne se prend pas trop trop la tête mais c'est aussi lié à plusieurs choses :

- Je sais que ça le gonfle d'organiser, il aime bien se débrouiller à la dernière minute et je déteste ça. Du coup c'est moi qui cherche, compare, et à la fin je lui fais une sélection en fonction de nos critères (durée, souhaits, budget etc) dans laquelle il fait son choix.

- On part uniquement hors vacances scolaires, du coup moins de monde, moins cher...

Peut-être que ce n'est pas le fait de partir qui le saoule, mais le fait de se casser la tête à organiser ? Il est content une fois sur place ? La seule solution ça va être le compromis, mais si lui n'en fait jamais tu vas vite devenir dingo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   

Comment vont les amours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant