Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment vont les amours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 25 Mai 2015 - 20:56

Pourquoi vous vous êtes pris la tête Rachel?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 26 Mai 2015 - 11:11

Je vois seulement vos messages il était temps lol ^^

Aline : Merci :) oui du coup avec le beau temps ça sera un peu plus pratique pour se voir sans allez chez nos parents ^^

Hello : Du coup j'ai raconté ça ailleurs tu as du voir ^^

Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 26 Mai 2015 - 20:33

Oui, mais je veux en savoir encore plus! :D Vous vous voyez souvent?
Knowhy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 26 Mai 2015 - 21:03

Coucou!

Julie, oui c'est clair que c'est top les achats et tout pour l'appart :)! Oui je vous mettrais des photos hihi!
Et bah dis c'est pas bien de prendre des cuites haha :D !
C'est sur que c'est jms tres plaisant quand on voit son copain parler a son ex lol!

Cha, oui c'est sur que ca fait cher les meubles mais bon c'est cool et on n'a pas prit des trucs trop chers. On a choisi à notre goût ms dans notre budget quand même

Rachel, bah alors pourquoi vous vous êtes pris la tête? Ca va mieux?

Sucre, bah oui c'est sur que c'est la bonne période :)!

Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 27 Mai 2015 - 11:12

Aline: Je t'avoue que ça faisait un moment que j'en avais plus pris une grosse comme ça! :D
Ouais, c'est jamais plaisant surtout qu'ils se parlent très régulièrement (et vas-y que je t'écris des sms et vas-y que je te croise parce qu'on est limite voisins...)!
J'ai hâte de voir votre petit nid! Et il fait combien de m2? Il y a un balcon ou un extérieur?
Knowhy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 27 Mai 2015 - 17:49

Julie, mdr ça fait pas de mal de temps en temps :D!
Ah oui d'accord! Pas top effectivement :/ ! Après s'ils sont plus ensemble c'est bien pour une raison mais bon c'est jamais rassurant c'est clair!
Moi aussi j'ai hâte de vous montrer :D ! Il fait 74m² + un balcon d'un peu + de 8m². Sinon non pas d'extérieur. On avait la possibilité d'en avoir un dans cette résidence avec un petit terrain pour un peu + cher mais on n'a pas trop vu l'utilité. Le terrain était pas clôturé (pc on s'était dit, pourquoi pas puisqu'on voudrait un chien par la suite, donc là pas utile pour un chien) et en plus les balcons du dessus ont vu sur le terrain quoi.. et l'appart en question était moins bien (cuisine fermée, couleurs bof) fin voilà..
J'ai super hâte et en même temps je me demande comment je vais me sentir une fois dedans, pc je suis trèèès proche de mes parents et quelque part ça me rend un peu triste de les quitter quand même..même si je suis pas du tout loin :D ça va tout changer quand même! A mon avis j'aurais un petit coup de mou pour ce côté là :D
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 27 Mai 2015 - 19:46

Hello : non on ne se voit pas beaucoup malheureusement, alors c'est tout un programme si tu veux savoir ^^
le lundi matin sa mère l'emmène dans ma ville car elle y bosse le lundi je vais le chercher à un endroit précis vers 7h45 on passe la matinée chez moi, on mange ensemble, et on part à 13h15 car ma mère rentre à 13h20! Ensuite on va chez lui on arrive à 13h45 pile quand son père part, et j'y reste jusqu'a 16h25 car son père rentre à 16h30
et le jeudi on se voit chez lui de 13h45 à 16h25 ^^

Après ça nous arrive de dormir ensemble et de passé plusieurs jours ensemble quand ses parents s'en vont (on à du passé 8-10 nuits ensemble depuis le début c'est pas énorme ^^)

Voila tu sais tout lol

Knowhy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 27 Mai 2015 - 21:39

Sucre, et bah dis donc sacré organisation :D mais finalement ca se goupille plutôt bien x) !
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 28 Mai 2015 - 14:07

Aline: Oh ça va, il est grand, vous allez être à l'aise! :)
Ahah! Tu m'étonnes, ça va te changer! Tu n'es jamais partie de chez tes parents? Vous restez dans la même ville? Ça va te faire bizarre au début mais tu seras avec ton chéri, c'est pas comme si tu étais seule! ;)

Sucre: Ah oui, c'est tout un trafic pour vous voir! Ahah! :D Vos parents ne sont pas au courant que vous vous voyez en cachette? Mais bon, au moins vous arrivez à vous voir!
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 28 Mai 2015 - 19:22

Aline : oui sacrè organisation c'est clair ^^

Hello : Si si nos parents sont au courant, j'ai déja croisé son père en allant chez lui, et lui à déjà croisé ma mère en partant de chez moi mais on a pas encore fait les rencontres "officiels" car monsieur est trop timide et ne se sent pas prêt x)
Oui voila on arrive à se voir c'est déja ça mais bon j'espère quand même que ça va pas durée des mois comme ça ^^
Laila

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Sam 30 Mai 2015 - 21:47

Coucou !!

Aline, alors ce déménagement c'est allé ? ^^ Vous êtes bien installé ? Pas mal la grandeur notre prochain est un peu plus grand je crois ! C'est un combien de pièce ?

Sucre : ça fait pas longtemps que vous êtes ensembles ?

pour ma part, ce soir on est allé voir un ami pasteur et on lui a demandé s'il voulait bien diriger la cérémonie à l'église pour notre mariage. Chose qu'il a accepté ! Du coup... Tout se met vraiment en route :D
Voir le profil de l'utilisateur http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Dim 31 Mai 2015 - 17:18

Sucre: Oh je le comprends ton chéri c'est tout récent! Tu te sens prête à faire les présentations officielles toi?
Et plutôt que d'aller toujours chez l'un ou chez l'autre, vous pouvez pas bouger ailleurs, balader dans d'autres coins?

Cha': Ah tous ces préparatifs! Ça vous met pas trop la pression? C'est bien si vous avez un ami qui peut s'occuper de la cérémonie, ça doit être d'autant plus émouvant!

Pour ma part, rien de bien neuf! Vendredi soir Romain est venu manger chez mes parents avec ma famille, c'était la 1ere fois après près de deux ans de relation! :rolleyes: Ils se connaissaient déjà et tout, mais ils n'avaient encore jamais partagé de repas! Ça s'est bien passé, j'suis contente!
Sinon, il m'a un peu énervé hier soir, je garde la maison d'amis à mes parents et du coup je voulais qu'il vienne dormir avec moi (grande maison un peu isolée) et monsieur a préféré rentrer chez lui parce que ce matin je bossais et qu'il avait envie de faire une grasse mat' (pour sa défense, il a bossé toute la semaine très tôt le matin, mais quand même...)! :rolleyes:
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 1 Juin 2015 - 16:05

Non ça ne faisait pas longtemps qu'on était ensemble mais tout est fini il m'a laissé tombé hier soir alors que tout se passait bien.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 1 Juin 2015 - 16:53

Hein Sucre ?!
Oh non hein ! Je m'attendais vraiment pas à ça :(
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je suis vraiment désolée pour toi, j'y croyais aussi de ce que tu nous en disais. Il peut pas revenir sur sa décision tu crois ?
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 1 Juin 2015 - 17:12

Moi non plus je ne m'attendais vraiment pas à ça parce que ça se passait super bien entre nous en ce moment, il faisait que de me dire plein de chose gentil, et hier soir d'un coup il m’envoie un sms en me disant qu'on est pas fait pour être ensemble (alors qu'une heure avant il me disait qu'il m'aimait qu'il était bien avec moi et tout) en me sortant plein d'excuses que je me donne trop et lui pas assez, après il dit que c'est ses parents qui ne m'accepteront pas (alors qu'ils attendaient que ça de me rencontrer!) et il a finit par me dire que c'est parce qu'il assumait pas d'être avec moi, il voulait absolument que je perde du poids mais malheureusement c'est pas aussi simple que ça sinon ça se saurait. Et ce matin il m'a envoyé un message en me disant que je revienne le voir quand j'aurais perdu 30 kg. Alors que quand il c'est mis avec moi j'étais déja comme ça, donc si je lui plaisait pas il n'avait qu'a pas se mettre avec moi.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 1 Juin 2015 - 17:57

:-/
Ca faisait combien de temps que vous étiez ensemble du coup ?
Son message est vraiment pas cool... Je te souhaite de trouver quelqu'un qui t'acceptera telle que tu es. Je t'envoie tout mon courage.
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 1 Juin 2015 - 18:03

@Sucre D'orge a écrit:
Et ce matin il m'a envoyé un message en me disant que je revienne le voir quand j'aurais perdu 30 kg.

Tu reviendras le voir et tu lui diras MERDE.
Il n'a pas à te dire ce que tu dois faire ou non et il n'a pas à critiquer ton corps. Si ça lui plait pas, il n'avait qu'à pas se mettre avec toi dès le début. Non mais !

Tu trouveras forcément qq'un qui t'aimera telle que tu es :)

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 1 Juin 2015 - 18:10

Tu lui diras d'aller se faire foutre de ma part aussi.
Non mais attend je te connais pas très bien mais ce que je sais c'est que personne ne mérite de se faire dires des choses aussi méchantes. Tant pis pour lui, c'est sa perte.

(Moi mes amours vont ok ^^)

Dernière édition par patate le Mar 2 Juin 2015 - 9:32, édité 1 fois
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 1 Juin 2015 - 19:45

ça ne faisait que 4 mois qu'on était ensemble mais ces derniers temps on était devenu vraiment fusionnel du moins c'est ce qu'il me faisait croire...
Oui c'est clair que je reviendrais le voir et je lui dirais Merde c'est tout ce qui mériterais.
Mais en tout cas j'aurais jamais pensé qu'il puisse être aussi méchant... j'espère qu'il le regrettera pcq à l'écouter il avait jamais eu une copine aussi gentille mais la il a tout perdu !

Merci il m'en faut du courage c'est vraiment dur :/
GreyFox

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 1:56

@Sucre D'orge a écrit:
Et ce matin il m'a envoyé un message en me disant que je revienne le voir quand j'aurais perdu 30 kg. Alors que quand il c'est mis avec moi j'étais déjà comme ça, donc si je lui plaisait pas il n'avait qu'a pas se mettre avec moi.

Ca me dégoute des relations humaines de lire cela. Je comprends pourquoi parfois je n'ai pu envi de me mettre en couple…
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 10:29

Oui des fois vaut mieux rester seul ça fait moins mal...

Ce matin il m’envoie des messages pour savoir si je vais un peu mieux, après il me laisse espéré qu'on peut se remettre ensemble si c'est ce que je veux pour ensuite me dire que ça ne pourra pas marché...
Mais sur facebook j'ai vu qu'il avait ajouté une fille qui a mis "j'aime" sur sa photo de profil... (chose que je n'avais pas droit de faire...)
patate

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 10:37

Mon dieu mais quel lâche! :@
Tu mérites mille fois mieux que ce pathétique, immature abruti... J'en reviens pas.
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 11:30

Oooh! Mais j'suis choquée!!!
C'est quoi ce mec?! Il avait l'air soit disant tout gentil et finalement c'est le pire gougeât! Il pouvait rompre gentiment au moins, mais non, il a été limite insultant! :@
Franchement Sucre, tu mérites beauuucouuup mieux! Je sais que tu dois être au plus mal et ça doit pas t'aider ce genre de paroles mais fais nous confiance, tu vas passer à autre chose et tu finiras par trouver un mec qui t'aimera réellement!
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 13:48

Oui c'est un lâche il n'y a pas d'autre mot...
oui il avait l'air gentil mais finalement ça peut être un vrai c** quand il s'y met... Je pensais pas qu'il pouvait être aussi méchant...
Oui je mérite mieux tout le monde me le dis, mais c'est dur de passer à autre chose même si c'était tout récent surtout qu'il continue à me parler... il m'a même envoyé une photo pour me montré qu'il c'était coupé les cheveux, alors que d'habitude il m'en envoi jamais... Je crois qu'il ne sait pas ce qu'il veut vraiment...
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 13:51

Sucre : si je peux me permettre un conseil : coupe les ponts ou remets le à sa place. Il est dur (impossible ?) de tourner la page en gardant contact avec quelqu'un.
Franchement, c'est vraiment pas drôle ce qu'il te fait, non seulement il est insultant/rabaissant et en plus il joue avec tes sentiments en te faisant croire qu'il veut se remettre avec toi, puis non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   

Comment vont les amours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant