Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment vont les amours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Knowhy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 15:49

Coucou :)!

Julie, non je n'étais jamais partie de chez mes parents! Je ne suis pas dans la même ville mais je suis tout près (10min en voiture). Au final ca ne m'a pas fait bizarre, pour le moment.. lol
C'est cool si le repas s'est bien passé :)!
Pour la maison c'est vrai que je comprends que ca t'ait déçue qu'il ne reste pas! Après c'est vrai que s'il était claqué ca peut se comprendre mais j'aurais aussi été déçue a ta place!

Sucre, oh non je suis vraiment désolée pour toi! C'est bizarre quand même d'un coup comme ça :/!!
Et je suis d'accord avec les filles c'est abusé ce qu'il t'a sorti pour ton poids, n'importe quoi lui franchement --' !! C'est vraiment un connard pour le coup.. et je suis d'accord avec Sweetfaerie, le mieux est de couper les ponts..

Cha, yeah c'est cool si le pasteur a accepté. Ca avance! :)

De mon côté ca va bien! Le déménagement s'est bien passé! Le samedi soir les parents de Nico ont donc rencontrés mes parents pour la 1ere fois pc on a fait un apero dînatoire. Ils se sont super bien entendu alors c'est cool!
Sinon ca me fait pas bizarre pour le moment d'avoir mon chez moi :)! Je suis contente c'est cool :)!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 16:13

Sucre, je suis choquée de lire ce que tu as écris.
Je sais à quel point il est dur de couper les ponts mais je pense que c'est vraiment la meilleure chose à faire. Ce mec est irrespectueux envers toi, tu ne mérites pas ça. Tu mérites mille fois mieux fais nous confiance. Et comme les filles je suis certaine que tu trouveras quelqu'un qui t'acceptera telle que tu es.
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 16:37

Oh le connard.....!!! Je suis trop dégoûtée pour toi Sucre !! Quel merdeux, c'est pas croyable!!!!!! :@
Franchement t'auras pas de mal à trouver mieux.
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 17:22

Oui c'est vrai que si je reste en contact avec lui je n'arriverais jamais à tourner la page...
Il faut que j'arrive à couper les ponts mais ça va pas être simple surtout qu'il fait que de m'écrire et m'a encore dit qu'il m'aime cet après midi... --"

Mais c'est clair que c'est un gros connard vu tout ce qu'il m'a sorti... le pire c'est qu'il s'excuse même pas...

merci en tout cas de votre soutien :heart:

Aline : c'est cool si vos parents se sont bien entendu, et tant mieux que ça te fasse pas bizarre d'avoir ton chez toi, c'est que tu t'y sens bien
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 17:27

Non mais même si il s'excuse, il l'a dit, c'est trop tard, le mal est fait... :(
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 17:36

Oui c'est clair le mal est fait mais ça aurait été le minimum quand même après tout ce qu'il a dit... mais bon c'est comme ça ... :/
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 17:41

Crois-moi, c'est mieux qu'il agisse comme un connard, ça va t'aider :)
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 17:50

Oui c'est sur enfin s'il continue à m'envoyer des "je t'aime" ou m'appeler "mon coeur" quand il me dit quelque chose ça va être dur quand même
Knowhy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 17:56

Il sait pas ce qu'il veut.. je vois pas l'intérêt de t'écrire tout ça. Tu lui réponds du coup?
Oui je m'y sens bien :) !
FreeHugs_♥

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 18:06

Sucrette...Nan mais sérieux, c'est quoi ce salaud d'abruti :@ . Je suis désolée des mots que j'emploie, mais il ne mérite pas mieux. Comment peux-t-on oser balancer ce genre de chose comme ça??? Il n'a même pas été capable de te le dire en face, c'est tellement plus facile par SMS.
Et je suis aussi d'accord, qu'oublier quelqu'un, ce n'est pas chose facile. Il faut dire qu'au bout d'un certain temps, on y pense moins, mais on oublie jamais. Que ça soit un ex ou une ancienne amie ou autres.
Courage ma belle Sucrette, et si tu as envie de parler, fais le ici. Nous sommes là pour écouter et aider ;)

De mon côté, tout va très bien avec Chéri. Je suis désolée d'être peu présente ces temps-ci, mais même si j'ai beau être en arrêt. J'ai pleins de chose à faire, à penser. Entre le déménagement, les rendez-vous (maison, bébé, banque, agence), ma famille et tout, j'ai du mal à être partout. Je m'en excuse les filles =/
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 18:15

Aline : Je lui dis qu'il arrête de me dire des choses comme ça alors qu'on est plus ensemble...

Aurélie : Oui c'est ce que je lui ai dit que c'était facile de dire ça par sms...
Oui dans tout les cas on oublie jamais vraiment quelqu'un surtout que c'était en quelque sorte mon premier vrai amour, avant ce n'était pas vraiment des relations amoureuses.
Merci c'est gentil :)

Et de ton coté c'est normal de ne pas avoir trop de temps tu as pleins de choses à faire mais si tout vas bien c'est le principal
Laila

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 19:21

Julie, pour le moment ça va la pression car c'est "que" dans un an et demi... Mais ça va venir, j'en suis sûre.

Sucre, bordel mais quel salopard ! Ces mecs là, si je m'écoutais je les ferais sécher dans mon grenier suspendu par les couilles ! C'est dégueulasse ce qu'il t'a dit ! :O
Voir le profil de l'utilisateur http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 20:13

Laila : ça lui ferait du bien je pense!!
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 20:15

Mais sucre : tu sais pourquoi il te dit qu'il t'aime ? Il t'appelle "mon coeur" ? 'Fin pour quelqu'un qui ne veut plus rien avec toi, c'est quand même étrange. Il regrette ou bien ?
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 20:32

Oui Sweet je pense qu'il regrette parce qu'il m'a encore proposé qu'on se remette ensemble mais en continuant à vivre notre relation "caché" donc qu'on ne soit pas officiellement en couple mais officieusement oui. Je sais pas trop ce qu'il veut finalement, je pense qu'il tient à moi, mais si c'était vraiment de l'amour, je pense qu'il n'aurait pas honte de s'afficher avec moi... j'en sais rien...
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 20:39

Quel abruti et gougeat quand même ton ex Sucre. J'hallucine.
Et effectivement un mec qui t'aime réellement n'a pas honte de s'afficher à tes côtés et je trouve ça assez rabaissant qu'il veuille pas t'afficher et que votre couple doit être qu'officieux, non mais lui il a rien compris à l'amour.
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 20:50

Je comprends pas non plus son attitude... Du coup, là, il te parle comme si de rien n'était?! Tu lui dis quoi toi?
C'est pas normal qu'il ne veuille pas d'un couple "officiel"! Il n'a pas à se cacher d'être avec toi, sinon votre relation est vouée à l'échec de toutes façons!
Mais ce que je comprends pas aussi, depuis le début, avant son craquage, ton poids tout ça, il t'en parlait? Tu savais que c'était un problème pour lui? Quand vous étiez tous les deux, il était câlin...?
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 2 Juin 2015 - 21:05

Faustine : oui il n'a rien compris à l'amour... c'est clair que c'est rabaissant de pas vouloir se montrer avec moi...

Hello : oui il me parle comme si de rien n'était, mais je ne lui répond que vaguement pour pas qu'il croit que c'est aussi facile de revenir après tout ce qu'il à dit...
Mias sinon oui ce genre de relation est vouée à l'échec, mais il me dit que comme ça quand j'en aurais marre j'arrêterais, et que ça sera plus simple pour moi.
Sinon il m'en avait parlé une fois, y'a peut être un mois à peu prés et après il c'était excusé et m'avais dit qu'il n'avait pas à me demandé de changé, surtout qu'il m'aimait comme j'étais.
Mais la il recommence... après je sais que déja sur lui même il est trop basé sur son physique, sur le sport et tout, et du coup je crois qu'il peut pas s’empêcher de vouloir que je fasse comme lui...
Mais sinon oui il était super câlin quand on était ensemble, même quand on dormait ensemble dès qu'il était réveillé il venait direct me prendre dans ses bras et tout...
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 3 Juin 2015 - 16:06

Sucre: Ouais mais ça quand il s'est mis avec toi il avait bien du le voir ton physique justement! S'il sait que c'est important pour lui et qu'il est vachement bloqué dessus, il fallait pas qu'il se mette avec toi directement, plutôt que te foutre tout ça dans la gueule à un moment donné...!
Depuis hier du coup, vous continuez à parler? Franchement plutôt que de lui répondre vaguement, ne lui réponds plus du tout ou demande lui des explications, c'est trop facile de balancer des méchancetés et de faire comme si de rien n'était après...
patate

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 3 Juin 2015 - 16:29

Dans sa cervelle de crevette dégénérée une fille dont il a honte (rien qu'en écrivant ça j'ai re-envie de lui éclater sa face) et dont il est le premier partenaire va s'accrocher à lui et être manipulable à souhait. Je t'assure qu'il y a plein de mecs un minimum décents là dehors, t'as pas à te coltiner un déchet pareil. T'es une fille bien qui mérite un mec bien, tu es quarante-millions de fois mieux que lui et j'espère que tu le sais :heart:
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 3 Juin 2015 - 17:21

Hello : Bah oui quand il c'est mis avec moi il savait très bien comment j'étais, c'est pour ça que je comprends pas trop non plus...
Oui on continue à parler, il s'est enfin excusé son message c'était "je suis désolé de t'avoir fait tant de mal, je suis impardonnable après tout ce que je t'ai dis. J'étais énervé, j'ai voulu te blesser. Encore désolé" mais bon le mal est fait je lui ai dis que c'est sur qu'il n'aurait pas pu trouvé mieux pour me blesser et il le sait. D'ailleurs c'est toujours quand il est énervé qu'il me balance des trucs comme ça...
Mais en effet c'est facile de dire autant de méchanceté et de revenir genre de rien après...
Surtout que maintenant il attend de savoir si je suis d'accord pour qu'on se remette ensemble officieusement mais il comprendrais que je ne veule pas. Il sait très bien que je suis amoureuse donc c'est trop facile...

Patate : Oui tu as tout à fait raison et je pense qu'il le sait très bien que comme je suis amoureuse et très attaché à lui, il peut faire un peu ce qu'il veut avoir moi alors il en profite...
Mais j'ai l'impression que par chez moi il n'y a aucun mec bien ils ne pensent tous qu'à une chose, va falloir que je change de ville ^^. Mais en tout cas merci beaucoup c'est gentil ce que tu dis :heart:

Voila maintenant à savoir si je me remet avec lui à vivre caché ou pas...Je sais que si je me remet avec je vais faire une grosse erreur, mais j'ai pas envie d'être loin de lui. En plus il fait que de me dire qu'il m'aime qu'il faut pas que j'en doute, qu'il a besoin de moi, que je lui manque ... forcément ça m'aide pas à prendre la bonne décision...

sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 3 Juin 2015 - 17:30

Un mec qui t'aime vraiment ne s'amuserait pas à te proposer une relation "cachée". Un mec qui t'aime, t'aime comme tu es, est fier de toi et a envie de te présenter à son entourage

Je comprends tout à fait la difficulté pour toi mais réfléchis, comment veux-tu qu'une relation aboutisse à quelque chose en vivant cachée ? Ca ne pourra jamais être une relation longue durée : comment veux-tu emménager ensemble, faire des enfants, te marier si tout cela doit rester caché ? Même sur le court terme : sortir ensemble, simplement. A quoi peut rimer une relation pareille ?

Si tu sais que ce n'est pas ce que tu veux, je t'invite vivement à prendre ton courage à deux mains pour arrêter dès à présent. Au plus tu iras loin dans la relation, au plus tu t'attacheras et au plus ça sera difficile pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 3 Juin 2015 - 18:19

Oui tu as tout à fait raison Sweet...
C'est sur que dans tout les cas, ça n'aboutira à rien... parce que c''est déja le genre de relation qu'on avait vu qu'on ne sortait jamais, et je commençais à en avoir marre, mais il pense justement que si je me lasse ça sera moins dur pour moi de me séparé de lui...
En plus je sais très bien que de tout façon notre relation était voué à l'échec vu qu'il ne voudra jamais d'enfant (je comprends sa raison mais bon) alors que moi je ne vois pas ma vie sans enfant donc rien que pour ça, ça n'aurait pas pu fonctionner des années...
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 3 Juin 2015 - 19:41

Franchement Sucre je suis totalement d'accord avec les filles, tu mérites infiniment mieux et tu devrais pas te remettre avec lui! Je sais que c'est facile à dire, mais tu seras beaucoup mieux sans lui et tu souffriras moins qu'en restant avec dans une relation cachée...
Je suis déjà sortie avec un mec que mes potes chambraient un peu (enfin pas en face de lui, juste devant moi) parce qu'ils le trouvaient moche, ils se moquaient un peu de son petit ventre... Et pourtant jamais j'ai eu honte de lui, au contraire j'étais fière de pouvoir dire qu'il était "à moi" et que ce qui comptait c'est qu'il me plaise à moi (et j'adorais sa brioche en plus :D ) . Avoir honte de quelqu'un c'est pas de l'amour! Et tu mérites d'être avec quelqu'un qui soit fière d'être avec toi et qui aura envie de t'aimer au grand jour, et je suis sûre que ça arrivera!
Là peut être qu'il regrette, qu'il se rend compte de ce qu'il a perdu, mais au pire c'est bien fait pour sa gueule. Il l'a cherché, il n'a que ce qu'il mérite... D'ailleurs c'est bien gentil de s'excuser et de comprendre qu'il t'a blessée, mais si il était vraiment si désolée que ça, si il se rendait vraiment compte de sa méchanceté et si il tenait vraiment à rester avec toi, il te proposerait pas une relation officieuse, mais au contraire de te présenter à sa famille, à ses amis, d'avoir une vraie relation "publique" pour bien montrer qu'il regrette d'avoir dit ça et qu'il a pas honte d'être avec toi.
Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas et je t'assure, même si je te connais pas beaucoup, que tu vaux des milliers de fois mieux que ça et que tu trouveras beaucoup mieux, parce que tu mérites beaucoup mieux!
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 3 Juin 2015 - 20:32

Gourmandise : tu as raison quand on aime quelqu'un on a pas honte de lui...
Et en effet il se rend surement compte de ce qu'il a perdu mais comme tu dis s'il veut vraiment resté avec moi il pourrait me proposer autre chose, surtout qu'il sait très bien que ce n'est pas le genre de relation que je veux...
C'est vraiment dur de prendre la bonne décision ma tête sais qu'il ne faut pas que je me remette avec lui parce que je vais souffrir encore, mais mon coeur à envie de retourner avec lui...
Mais en même temps je lui en veux tellement... et c'est vrai que vous me dites toute que je peux trouver beaucoup mieux et je pense que vous avez raison...
Merci beaucoup en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   

Comment vont les amours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant