Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment vont les amours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 4 Juin 2015 - 8:26

J'ai appris qu'il c'était réinscrit sur les site de rencontre, c'est la qui la rencontré la fameuse fille qu'il a ajouté sur facebook juste après m'avoir quitté... enfin c'est lui qui m'a dit tout ça mais ça se trouve que ça faisait un moment qu'il c'était réinscrit... j'ai accepté d'aller le voir cet aprés midi pcq je supporte pas qu'il parle à d'autre fille du coup il m'a dit que si je venais il se supprimé de ce site devant moi... je sais pas trop ce que ça va donner, je fais surement une grosse erreur mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
patate

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 4 Juin 2015 - 9:09

Sucre il commence à devenir urgent que tu te trouves un peu d'amour propre au fond de toi. Rester avec lui c'est choisir une relation abusive. Il va massacrer ta confiance en toi (vu que tu considères retourner vers lui, c'est peut-être déjà fait). Tu l'aimes, mais tu fais quoi du fait que lui ne t'aime pas?
Il a réussi à te faire venir le voir avec une espèce de tactique de chantage.
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 4 Juin 2015 - 12:23

Oui c'est vraiment pas sain Sucre. J'ai bien peur que cette relation te détruise plus qu'elle ne va t'apporter.
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 4 Juin 2015 - 17:34

Oui c'est vrai que c'était du chantage ça façon de me faire venir... Du coup j'y ai quand même était.
Il m'a dit qu'il avait agis comme ça parce qu'il voyait qu'il devenait dépendant de moi et donc ça lui faisait peur.. qu'il avait été méchant pour pas que je revienne vers lui. Je ne sais pas s'il était sincère, il avait l'air mais je ne peux pas enlever mes doutes comme ça...
patate

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 4 Juin 2015 - 18:04

"Je te fais du mal parce que je t'aime", classique...
La fameuse peur de l'attachement! Ou l'excuse idéale quoi. Ca doit lui faire tout drôle de ""s'attacher"" à quelqu'un qui lui fait honte, pôv ptit choupinou quelle dure vie :rolleyes:
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 4 Juin 2015 - 19:03

Patate : je pense que tu as entièrement raison en plus...
mais bon du coup je vais lui laisser une seconde chance mais je vais être plus méfiante
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 4 Juin 2015 - 19:13

Bon comme les filles je pense que c'est une très mauvaise idée de revenir avec, mais on est pas là pour te faire la morale et je sais que c'est dur de résister à quelqu'un qu'on aime.. Mais vraiment, essaie de garder à l'esprit que cette relation ne durera pas dans tous les cas (vu ce que tu disais toi même, l'incompatibilité par rapport au désir d'enfants, l'impossibilité de faire des sorties à deux) pour ne pas te faire encore plus de mal que nécessaire.
Donc ça sera bien une relation cachée du coup?
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 4 Juin 2015 - 20:07

Oui faut vraiment que je garde tout ça en tête... c'est vrai que c'est pas facile, surtout quand on est ensemble il est tellement gentil que j'en viens à oublier le reste...
Oui ça sera une relation cachée... c'est nul mais bon, peut être qu'un jour il changera d'avis... mais je lui ai dis qu'il dise au moins à ses parents qu'on s'est remis ensemble, parce que si un jour ils débarquent alors que je suis chez lui je serais vraiment mal à l'aise.
Laila

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Jeu 4 Juin 2015 - 22:37

Sucre, tiens... ça me fait penser à un de mes exs... Fuis, le plus loin possible. Tu as tout à gagner en le rayant de ta vie...
Voir le profil de l'utilisateur http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Ven 5 Juin 2015 - 10:01

Je pense que tu n'as pas tort Laila, mais je n'y arriverais pas...
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 8 Juin 2015 - 12:19

Sucre, tu en es où?
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 8 Juin 2015 - 17:25

Je me suis remise avec... j'étais avec lui cet après midi mais j'ai un peu de mal à faire comme si de rien n'était, quand il me dit quelque chose, je lui fais toujours des petites réflexions à propos de ce qu'il m'a dit. J'ai du mal à savoir s'il est sincère. Pourtant il est super gentil et attentionné mais je doute quand même.
GreyFox

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 8 Juin 2015 - 18:09

@Sucre D'orge a écrit:
Je me suis remise avec... j'étais avec lui cet après midi mais j'ai un peu de mal à faire comme si de rien n'était, quand il me dit quelque chose, je lui fais toujours des petites réflexions à propos de ce qu'il m'a dit. J'ai du mal à savoir s'il est sincère. Pourtant il est super gentil et attentionné mais je doute quand même.

T'es en train de tomber dans une dépendance affective.
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 8 Juin 2015 - 18:15

:( Je pense que tu sais déjà que ça n'est pas une bonne idée... Comme tu dis, il n'est pas possible pour toi de faire comme si de rien n'était, et lui a beau essayer de te rassurer, vu tout ce qu'il a pu dire, c'est pas évident!
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 8 Juin 2015 - 18:50

Il s'est désinscrit des sites de rencontres?
J'aimerais me tromper, mais j'ai un peu l'impression qu'il a pas envie/peur d'être seul à nouveau, et du coup il se remet avec toi de façon officieuse en attendant éventuellement de rencontrer quelqu'un qui lui correspondra peut être plus. Sinon je vois pas l'intérêt d'avoir une relation cachée... Enfin en tout cas j'ai vécu une relation comme ça et ça m'y fait penser (sauf que j'étais d'accord puisque je la vivais de la même façon = je le voyais aussi tant que j'étais célibataire, en attendant de rencontrer quelqu'un de plus sérieux donc on était "à égalité")
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Lun 8 Juin 2015 - 19:13

Greyfox : tu as surement raison...

Hello : Oui avec tout ce qu'il m'a dit ce n'est pas évident de faire comme si de rien n'était... c'est sur que c'était pas une bonne idée mais finalement je risque de me lassé de la situation peut être plus vite que prévu...

Gourmandise : oui oui il s'est désinscrit devant moi, et il a dit à l'autre nana à qui il parlait que c'était pas possible entre eux et la supprimé de facebook. Mais je continue à faire mon espionne c'est pas bien mais bon j'aimerais pas savoir qu'il retourne sur un site de rencontre alors qu'on est plus ou moins ensemble... Du coup je sais pas s'il attend de trouvé quelqu'un qui lui correspondra mieux ou pas. De toute façon il l'a dit lui même il ne trouvera personne qui correspond réellement à ses attentes... Mais après si jamais j'ai l'occasion de nouvelle rencontre je pense que je ne me priverais pas pcq je sais très bien qu'avec lui ça ne mènera nul part malheureusement.
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 16 Juin 2015 - 10:49

Sucre: Comment ça se passe depuis?
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 16 Juin 2015 - 16:10

Hello : ça se passe vraiment très bien, il est super adorable. Il dit qu'il ne veut plus me perdre, qu'il a été c*n de me quitter et tout. Et il m'a même ramené un p'tit "cadeau" de Vendée, là ou il été parti en week end avec ses parents du coup ça m'a fait plaisir. Après niveau sorti on en a pas spécialement parlé.
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 17 Juin 2015 - 11:50

Sucre: Et toi, comment tu te sens? Tu as mis de coté ce qu'il t'avait dis? Vous vous voyez toujours "cachés"?
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 17 Juin 2015 - 13:09

Hello : Au début j'avais un peu du mal à ne pas penser à ce qu'il m'avait dit, maintenant ça va mieux, mais bon il a quand même droit à des petite réflexions de temps en temps. Oui on vit toujours "cachés" pour le moment, mais il a quand même dit à ses parents qu'on c'était remis ensemble.
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mar 23 Juin 2015 - 21:48

Sucre, J'ai tentée de suivre ton "histoire" j'ai vraiment du mal a comprendre ce garçon .. Je trouve qu'il a était super dure avec toi quand il t'a quitté.. Et en plus si il est allé sur des sites de rencontre, je sais pas comment tu réussis a lui faire confiance après ça, surtout si il veut vivre en relation "cachée".. J'ai vécu ça 2 fois et j'en ai terriblement souffert.. Je te souhaite pour toi qu'il ouvre clairement les yeux et qu'il t'aime pour ce que tu es vraiment, et non pour ce qu'il voudrait que tu sois. Tu le mérites !

De mon côté, tout va pour le mieux, dans un monde rose avec des coeurs et des paillettes partout :)
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 24 Juin 2015 - 10:16

Mel : J'ai du mal à lui faire confiance, j'ai créer un faux compte et je vais tout le temps vérifier qu'il ne c'est pas réinscrit sur ce site de rencontre... Et pour le fait de vivre une relation cachée c'est vrai que ce n'est pas facile, il me dit qu'avec le temps on fera des choses ensemble alors je verrais bien mais il se comporte mieux quand même depuis qu'on s'est remis ensemble, il m'a même remercié d'être revenu vers lui parce qu'il aurait fait une grosse erreur s'il m'avait perdu. Esperons que ce soit sincére. Mais merci en tout cas c'est gentil :)

Et ça fait plaisir pour toi de savoir que tout vas bien tu le mérite aussi !
Laila

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 24 Juin 2015 - 10:31

Sucre, moi je pense toujours que tu fais une erreur, mais l'amour ne se contrôle pas. Protège ton coeur tout de même !

Mel, je suis contente si tout va bien pour toi :D

Pour ma part, tout va pour le mieux. C'est bientôt le déménagement ! Samedi je vais faire les premiers essayages de robes. oui je m'y prend tôt car elle m'en fait une sur mesure du coup samedi c'est pour voir quelle forme me va ! Je me réjouie :D
Voir le profil de l'utilisateur http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 24 Juin 2015 - 12:54

Laila : Oui l'amour ne se contrôle pas malheureusement ^^ mais oui j'essaye quand même de me protéger, merci.

Et j'espère que tu nous montrera ta robe quand elle sera faite :p
GreyFox

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   Mer 24 Juin 2015 - 15:06

@Sucre D'orge a écrit:
Mel : J'ai du mal à lui faire confiance, j'ai créer un faux compte et je vais tout le temps vérifier qu'il ne c'est pas réinscrit sur ce site de rencontre... Et pour le fait de vivre une relation cachée c'est vrai que ce n'est pas facile, il me dit qu'avec le temps on fera des choses ensemble alors je verrais bien mais il se comporte mieux quand même depuis qu'on s'est remis ensemble, il m'a même remercié d'être revenu vers lui parce qu'il aurait fait une grosse erreur s'il m'avait perdu. Esperons que ce soit sincére. Mais merci en tout cas c'est gentil :)

Et ça fait plaisir pour toi de savoir que tout vas bien tu le mérite aussi !

Je pense toujours qu'il ne te mérite pas et que tu vaux mieux que cela et qu'un jour ce mec se mordra les doigts d'avoir pas été très respectueux à ton égard. Perso je vois un pote faire ça à sa copine je lui fous mon pain dans la gueule…ami ou pas ami…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vont les amours ?   

Comment vont les amours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant