Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PuréeDePastèque

MessageSujet: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Lun 8 Juin 2015 - 21:39

Non mais quand même, il était peut être temps d'inaugurer cette section !

Endroits classiques, bizarres ou limite exhib ? Avouez-tout ;)

J'ai pu rajouter la voiture à ma liste, sur une route de forêt, à 100m d'une route bien fréquentée :angel:

Autrement, lits, canapés, douches, baignoires, forêts, maison en construction, tente pour l'acte en lui même
Piscine, mer, escaliers d'un grand magasin, à table avec famille à côté et voiture pendant que mon chéri conduisait pour les prélis

Pas tout avec le même hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mar 9 Juin 2015 - 6:53

Escaliers d'un grand magasin et a table ? Roh ma coquine xD
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mar 9 Juin 2015 - 17:49

Haha les escaliers en fait c'était genre les escaliers de service, ils permettaient d'accéder a une autre sortie mais presque personne le prenait x)
Et a table c'était juste des mains bien baladeuses sous la table, faut pas déconner j'suis sage moi :D
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mar 9 Juin 2015 - 20:46

Oh tiens, ce topic tombe à pic! :D
Dimanche, j'ai testé pour la 1ere fois la fellation dans un hammam! :P
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Ven 12 Juin 2015 - 17:58

Venez vous confesser mes sœurs, ça ne va plus du tout :D :D
GreyFox

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Sam 13 Juin 2015 - 10:46

Je crois avoir testé la plupart des endroits publics possibles et imaginables sans me faire gauler. Mon nouveau jeu c'est de le faire quand j'ai invité des amis sans quand nous entendent, sieste de l'après midi etc etc…
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Sam 13 Juin 2015 - 14:36

Grey : oh le coquin ;)
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Dim 14 Juin 2015 - 17:54

Sacré Coquin Grey mais tu as raison :)

Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Lun 15 Juin 2015 - 7:00

Je suis trop sage à côté de vous !
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Lun 15 Juin 2015 - 20:16

@Blueyesgirl a écrit:
Je suis trop sage à côté de vous !

Idem pour moi ^^
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mar 23 Juin 2015 - 21:54

Célia, "Voiture pendant que chéri conduisait" alors ça, ça m'a toujours donné envie ^^ Jusqu'a ce que je vois un mec se faire sucer sur la 2X2 et manquait de faire attraper un accident a tous le monde ^^ faut choisir ses endroits quoi^^

J'ai fais : Lit, Cave, Voiture (pleins d'ailleurs^^), Champ de blé, Forêt, Piscine, Douche, Chaise, Canapé, Table de cuisine, Par terre ^^ et je crois que c'est tout ^^
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mer 24 Juin 2015 - 0:21

Ça j'aimerais bien le faire mais c'est trop dangereux justement... Bon là il regardait pas vraiment la route mais on était dans un village et il était 22h donc y avait personne ^^

Bon j'essaye de le motiver pour le faire à la caserne mais c'est super risqué et c'est la honte internationale si on se fait griller x)
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mer 24 Juin 2015 - 10:20

Purée : Ahah la caserne ça doit être pas mal mais en effet c'est super risqué ^^

moi j'ai pas fais grand chose : lit, voiture, forêt, baignoire et c'est tout pour le moment x)
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mer 24 Juin 2015 - 10:37

Alors moi mais j'en ai peut être oublié:

Lit, chaise, par terre, voiture, canapé, douche, tente. J'ai jamais fait l'amour dehors je suis entrain de me rendre compte.

Par contre des préliminaires j'en ai fait dans des endroits incongrus :)
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mer 24 Juin 2015 - 11:13

Rachel je me dis la même chose... ^^
Fôret, canapé, lit, table, par terre, piscine, et je crois que c'est tout.
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mer 24 Juin 2015 - 12:05

J'ai toujours voulu tester la caserne ou le camion de pompiers quand mon chéri était sapeur volontaire, mais il a toujours refusé aussi :(

Alors, j'ai testé quelques endroits...

Le lit (évidemment ^^), la douche, sur le lave-linge en marche, sur la table à manger de mes beaux parents (haha ^^), par terre, devant une cheminée, sur le canapé, en voiture, sur le bas côté de l'autoroute, sous la tente, en forêt, sur le ponton d'un étang (super souvenir :D ), dans une chambre d'hôtel...

Et puis voilà. J'en ai sûrement oublié.
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mer 24 Juin 2015 - 12:12

Ah oui chambre d'hôtel et douche, aussi...
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mer 24 Juin 2015 - 12:37

Mon copain a déjà fait l'amour sur la plage il parait que c'est pas super agréable. Mais je m'en fiche je veux tester un jour ^^
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mer 24 Juin 2015 - 13:05

La plage... Ca ne me tente pas trp non plus, j'ai trop peur des petites bêbêtes des sables qui peuvent ramper jusqu'à l'intérieur ^^'
GreyFox

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mer 24 Juin 2015 - 14:49

@pimprenelle a écrit:
Mon copain a déjà fait l'amour sur la plage il parait que c'est pas super agréable. Mais je m'en fiche je veux tester un jour ^^

Un des pires souvenir, ça gratte c'est chiant, Je préfère le faire en forêt ou sur un toit d'un immeuble, n'importe où mais pu la plage !!!
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mer 24 Juin 2015 - 15:01

Oh, le toit d'un immeuble !! :D tu me donnes envie d'essayer, tiens ;)
GreyFox

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mer 24 Juin 2015 - 15:14

@Dinahe a écrit:
Oh, le toit d'un immeuble !! :D tu me donnes envie d'essayer, tiens ;)

Oui c'est super sympa, j'avais testé pendant un couché de soleil, cliché mais c'est toujours magnifique, en fait le cadre est très important, si c'est au dessus d'un toit où la ville s'illumine en face aussi ou quand on voit les étoiles. Ca permet des discussions assez intenses même j'ai trouvé. J'ai toujours relié mes partenaires à des lieux en prenant soin de ne jamais refaire les mêmes lieu quand je change de partenaire. C'est un peu comme si on amenait toutes ses copines au même restaurant c'est nul à chier sinon…Ca met du sens à nos "échanges" intimes ou à nos échanges de conversations !
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mer 24 Juin 2015 - 15:18

Tu es presque romantique, dis-moi ;)
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mer 24 Juin 2015 - 15:24

Greyfox: Whaou c'est joliment dit tout ça! ^^

Bah moi j'ai testé les dunes d'une plage il y a longtemps et j'en garde un très bon souvenir! :p
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mer 24 Juin 2015 - 15:25

J'avoue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   

Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant