Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GreyFox

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mer 24 Juin 2015 - 15:28

@Dinahe a écrit:
Tu es presque romantique, dis-moi ;)

Ca c'est une vaste question. Si le romantisme est de rechercher de la profondeur dans les échanges et de véhiculer un brin d'idéalisme envers ma partenaire ; ou si encore c'est de pouvoir ressentir des sensations ou des sentiments assez fort je dirai oui. Je suis par contre assez interrogatif dans la naïveté du romantisme caricatural qui est relié à des films romantiques par exemple. Tout le monde a sa vision du romantisme, pour moi c'est un mélange de pudeur, de choses personnelles presques enfantines, de couleurs et d'odeurs. Les actes sont aussi importants que les phrases que l'ont susurrent à demis mot. Ce qui est navrant c'est que le romantisme est vu today (la plupart du temps) comme has been ou signe de faiblesse. Depuis quand aimer n'est ce pu source de force et de courage ? Ca me laisse songeur…
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mer 24 Juin 2015 - 15:44

Tu dis "partenaires"... tu es célibataire pour le moment alors ?
(oui, je suis absolument pas curieuse :P )

Concernant ton message, je le trouve très juste. Les films et les livres sont souvent exacerbés pour nous exalter, pour nous faire rêver :) On est loin de la réalité...

Bref, on s'éloigne du sujet !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
GreyFox

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mer 24 Juin 2015 - 16:00

@Dinahe a écrit:
Tu dis "partenaires"... tu es célibataire pour le moment alors ?
(oui, je suis absolument pas curieuse :P )

Concernant ton message, je le trouve très juste. Les films et les livres sont souvent exacerbés pour nous exalter, pour nous faire rêver :) On est loin de la réalité...

Bref, on s'éloigne du sujet !

Arf compliqué, je peux même pas te dire dans quelle catégorie je suis. Je vois quelqu'un et on est assez indépendant l'un de l'autre. Je n'ai pas cette conception de plan cul ou de liberté de couple. C'est un peu plus complexe que cela. Pour faire simple, j'ai aimé comme tout à chacun et la personne m'a trahit ce qui est aujourd'hui commun parmi les mortels. Cela devient plus ou moins mélodramatique car la dite personne s'est suicidée ya plusieurs mois. Ce n'est pas encore possible pour moi d'aimer correctement, j'ai encore quelques névroses à travailler, je suis assez puriste dans les rapports humains et j'ai cette sensation d'avoir perdu quelque chose en chemin. Il est si étrange de penser que les concepts d'amour, de haine, de vie et de morts peuvent radicalement changer quand on est les subit de plein fouet. Les gens expriment parfois de la solitude car ils ne sentent pas aimer ou ne peuvent partager des émotions avec leur conjoint. Pour ma part c'est le contraire il m'arrive ces derniers temps de me sentir seul quand je suis en groupe ou avec la personne qui partage ma couche.

(Désolé pour l'éloignement du sujet on en parle pu hop là….)
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mer 1 Juil 2015 - 19:26

J'ai testé la piscine aujourd'hui :)

Sinon j'ai déjà fait : des lits, des voitures, dans un pré, au bord d'une forêt, chambres d'hôtel, par terre, jardin, sur une table, canapés, couloir d'un immeuble (prélis uniquement), grenier, lits superposés avec quelqu'un qui dormait au dessus, baignoire, debout contre un mur, transat au bord d'une piscine, et donc piscine depuis tout à l'heure ^^ Je crois que c'est tout.
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Sam 4 Juil 2015 - 19:49

Dans la voiture, sous un catamaran sur le sable, sur un balcon...

Et le sable pique mais c'est pas le souvenir dominant que j'en ai, c'est surtout après le problème, quand c'est question de se rhabiller et de s'assoir dans la voiture lol
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Dim 19 Juil 2015 - 21:16

Bon ben, je déconseille le canapé en cuir par cette chaleur, par contre le carrelage froid du salon c'est sympa :angel:
Et je rajoute aussi la table de la cuisine à ma liste ^^
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Dim 19 Juil 2015 - 21:27

J'ajoute dans la douche à ma liste, on n'avait jamais réussi jusqu'ici (douche trop étroite, glissante ou pas pensé).
On aurait presque pu le faire au pied d'une cascade cette semaine, ça me fait fantasmer ! :D
GreyFox

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Dim 19 Juil 2015 - 22:13

@Chou-bidou a écrit:
J'ajoute dans la douche à ma liste, on n'avait jamais réussi jusqu'ici (douche trop étroite, glissante ou pas pensé).
On aurait presque pu le faire au pied d'une cascade cette semaine, ça me fait fantasmer ! :D

Ai failli me planter une fois dans cette fucking douche !!
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Lun 20 Juil 2015 - 10:59

@PuréeDePastèque a écrit:
Bon ben, je déconseille le canapé en cuir par cette chaleur, par contre le carrelage froid du salon c'est sympa :angel:
Et je rajoute aussi la table de la cuisine à ma liste ^^

J'avoue le canapé en cuir de cette chaleur c'est pas conseillé x) :angel:
GreyFox

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Lun 20 Juil 2015 - 13:02

@Sucre D'orge a écrit:

J'ai trouvé la solution, j'ai foutu un plaid mais le canapé est bientôt mort mdr…
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Lun 20 Juil 2015 - 18:23

@GreyFox a écrit:
@Sucre D'orge a écrit:

J'ai trouvé la solution, j'ai foutu un plaid mais le canapé est bientôt mort mdr…

Ah oui c'est une bonne solution ça
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Mer 22 Juil 2015 - 23:09

Je viens de me rendre compte que je n'ai tjs pas répondu à ce sujet.
Avec mon copain actuel, on a testé peu d'endroit, donc lit, dans le couloir des toilettes d'un bar (préliminaires surtout), voiture.

Sinon avec mes ex, parc la nuit, parc le jour, cinéma, bibliothèque, tente, grange, devant la porte d'un château, le train, la cuisine collective, les douches de la piscine, piscine, vestiaire handicapé de la piscine, vestiaire de la patinoire, devant un lac, en forêt, dans la même pièce que d'autres gens, dans un château, sur une balançoire, dans le salon, douche, bain, dans un ascenseur (préliminaires), dans une ruelle près de la gare, voiture, sur une plage.
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Jeu 23 Juil 2015 - 15:18

J'aime bien ce topic ces derniers temps haha
Dans les vignes (au sol), dans la voiture au milieu des vignes, sur une table de pique nique.
Un paquet de bons souvenirs :)
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Jeu 23 Juil 2015 - 16:58

@jujumaia a écrit:
sur une table de pique nique.  

Quand je pense que je mets mes sandwichs à même la table :(
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Jeu 23 Juil 2015 - 19:00

@sweetfaerie a écrit:
@jujumaia a écrit:
sur une table de pique nique.  

Quand je pense que je mets mes sandwichs à même la table :(

Quoi?! Mais une table de pique nique c'est sale de base! :D
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Jeu 23 Juil 2015 - 19:47

Haha perso je pensais pas aux sandwich ^^ Désolée lol
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Dim 23 Aoû 2015 - 15:10

Prélis dans une cabine familiale de la piscine :angel:
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Dim 23 Aoû 2015 - 17:38

Avec mon copain, ces derniers temps, on s'est chauffé avec une personne qui jouait au pc juste à coté de nous, et on a fini par aller dans la salle de bain faire des préli et finir par faire l'amour dans le bain :)
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Lun 12 Sep 2016 - 9:32

On a inauguré notre ilot central dans la cuisine et la table de la salle à manger.

Qui veut venir manger chez nous ? :D :D

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Lun 12 Sep 2016 - 19:27

Mdr bah dit donc Elodie :P

Merci pour l'invitation mais ça ira :D XD
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Dim 26 Mar 2017 - 17:08

J'ai enfin inauguré mon canapé.
Et mon entrée aussi :angel:
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Dim 2 Avr 2017 - 20:26

J'ai inauguré mon ascenseur... Enfin pas l'acte entier non plus. Mais j'ai croisé le concierge cet aprèm et son bonjour était moins cordial que d'habitude, j'espère qu'il n'a pas accès à la caméra de surveillance de l'ascenseur ^^
Et puis dans la rue aussi. Normal.
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Dim 2 Avr 2017 - 20:31

Dévergondée va :D
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Dim 2 Avr 2017 - 20:37

L'alcool c'est mal... :D
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Lun 3 Avr 2017 - 13:17

Hé ben on se lâche Gourmandise :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   

Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant