Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hello-Goodbye
VIP
VIP
Hello-Goodbye

Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 15:35

Ah ouais quand même Gourmandise! :D
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 9:39

Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas trouvé un coin autre que la maison... Je compte bien sur les vacances pour changer ça (oui, chez mes beaux-parents ça craint quand même ^^).
Je crois que le dernier en date c'était dans la voiture sur le parking d'un grand magasin de sport... :blush:
Hello-Goodbye
VIP
VIP
Hello-Goodbye

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 14:39

Et ben Ju', t'es prévoyante! Ahah!:D
D'ailleurs, avec la grossesse, niveau sexualité, y a un changement pour vous ou vous le faites autant qu'avant et tout?
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 10:24

La grossesse chamboule bcp à ce niveau-là, et par "phases" ^^ J'ai eu une période où j'aurais pu lui sauter dessus 25 fois par jour haha, mes meilleurs orgasmes de ma petite vie, même lui était surpris que ça me provoque autant de plaisir en comparaison d'avant, après grosse baisse de libido (quand bébé bougeait énormément surtout) mais comme c'était juste un manque d'envie ça ne me gênait pas, finalement l'envie est revenue au taquet mais physiologiquement c'était très compliqué (grosse sécheresse de tout le corps, vaginale évidemment, mais aussi les yeux, le nez, la bouche, etc) et des brûlures vaginales à la pénétration et si utilisation du lubrifiant (le même qu'on a tjrs eu et qui me convenait très bien). Là c'était dur dur parce que l'envie était vraiment là et on n'arrivait à rien.
Et finalement ma sage-femme a été extra, elle m'a prescrit des ovules pour traiter la sécheresse "de l'intérieur", et miracle, depuis ça va super bien :) Et là ça revient de nouveau bien + qu'avant en quantité et en qualité :D J'ai de la chance que Chéri ne se bloque pas du tout par rapport à mon gros ventre et à la "présence" de bébé :)
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 11:16

Allez, je up le topic... il y a quelques temps, nous l'avions fait sur la table à manger de mes beaux parents :D
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 12:11

S'ils savaient... :D

Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 12:17

Oui, j'y pense de temps en temps, quand on mange chez eux ^^ (sans oublier leur buanderie)
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 14:59

Haha Diane pas mal... :D Mais ils étaient où, eux? ^^

Et dire que maintenant on tourne entre : la chambre, le salon et la salle-de-bain... haha Paye ton insolite :rolleyes:

Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 15:01

Ils étaient absents. Sauf pour la buanderie je crois :D

T'inquiète pour l'insolite ! Au moins, vous avez des envies, c'est le principal ;)
Meloucha
VIP
VIP
Meloucha

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 9:02

Je n'étais jamais revenu sur ce topic. 

Diane, ahah pas mal pour la table chez les beaux parents ^^ 

Le plus insolite, je pense que c'est dans les Pyrénées lors d'une rando :rolleyes:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?   Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ? - Page 3 Icon_minitime

Dans quels endroits avez-vous fait l'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3