Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos plus grandes hontes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PuréeDePastèque

MessageSujet: Vos plus grandes hontes   Mar 9 Juin 2015 - 18:16

On s'est tous déjà tapé la honte internationale, alors venez nous raconter !

J'inaugure le topic avec une de mes pires hontes...

C'était il y a environ 1 mois, je devais me changer avant d'aller chez mon copain, et comme je rentrais du travail je suis allée dans les toilettes d'un centre commercial. En me changeant j'ai fait un petit pipi, et je me suis dépêchée comme j'avais pas trop le temps. Je suis allée me laver les mains, et y avait 2 pétasses de 14/15 ans qui rigolaient à côté, sur le coup je m'en suis pas inquiétée et je suis partie. Heureusement il y a un couloir entre les toilettes et la galerie... Une nana est venu me dire, toute gênée, que j'avais genre 10 feuilles de pq qui dépassaient de sous ma veste...

Franchement quand j'imagine la scène je suis morte de rire mais sur le coup j'aurais préféré mourir tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes   Ven 12 Juin 2015 - 18:36

Celia : oups :D j'aurais ri aussi !

J'ai vécu une petite honte, un moment disons... Au mauvais endroit au mauvais moment :p

Je discutais avec un collègue, qui aime les reconstitutions historiques. On parlait un peu histoire, personnages féodaux etc... Je lui confie que j'aimerais bien le glisser dans la peau d'un personnage, d'un combattant.
Il me signale que je suis une "femme à cheveux" et qu'au moyen âge, si tu ne les dissimules pas... Tu es une fille de joie.

Il m'a donc dit tout bonnement : " pour l'époque, tu es une pute quoi"

... La DG, accompagnée de deux gros directeurs Européens sont passes a côté de nous pile au moment où il disait "tu es une pute".

Sachan que j'étais assise les jambes croisées, ça pouvait porter a confusion xD
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes   Mer 15 Juil 2015 - 20:42

Je me suis tapé la honte toute seule lundi ^^

J'avais super envie de faire pipi en finissant le travail donc je me suis dépêchée, et je me suis assise à moitié sur les toilettes et à moitié dans le vide. Ça aurait pu s'arrêter là mais j'étais pas stable et le mur était trop loin pour me rattraper donc je me suis vautrée par terre, les fesses à l'air... Heureusement que je me suis pas pissé dessus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes   

Vos plus grandes hontes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1