Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Soldes d'été 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 16:18

Hello les filles

C'est reparti pour un tour, les soldes c'est la semaine prochaine !

Qu'avez-vous prévu d'acheter ? Quels magasins voulez-vous faire en priorité ?

N'oubliez pas de poster des photos de vos achats au moment venu !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 11:52

Idéalement faudrait que je retrouve des pantalons/jeans. J'aimerais bien retrouver un kaki et un rouge, voire un rose pâle
Evidemment, ça reste un idéal...

Il faudrait que je trouve une paire de ballerines plates aussi. Je vais voir du côté des "ptites bombes" comme tu m'avais dit qu'elles étaient confortables

Et dans ce que j'aimerais vraiment : de la lingerie, mais j'en ai pas besoin et j'ai plus de place dans mes tiroirs :D


Globalement, je suis quand même plus emballée par les soldes déco, cette fois, que par les soldes fringues :rolleyes:



En tout cas, c'est cool d'avoir son anniversaire la veille des soldes, je reçois des offres que je pourrais peut-être cumuler avec les soldes :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:49

Moi j'aimerai principalement me trouver de la lingerie.

Après des chaussures d'été, types sandales.

Sinon rien de bien spécial, des hauts et des robes si je trouve.

Je pense les faire sur Internet vu que les magasins de ma ville m'attire peu.. Mais j'irai surement y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 17:33

Moi j'ai besoin de rien de spécial donc je verrai selon mes coups de coeur... A la limite, j'aimerais des sandales et peut-être un maillot de bain. Cette année, je compte pas trop dépenser puisqu'on part en vacances juste après donc il faut que je fasse des économies pour profiter là-bas^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 13:14

Moi il me faut rien non plus, à part un ou deux soutiens-gorge couleur peau pour mettre sous les hauts blancs.
Sinon ça sera au feeling selon ce qui me plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 22:30

Je vais m'acheter des Tshirts a Camaieu en plusieurs couleurs, pour aller avec mon tailleur du boulot.

Sinon, je pense craquer sur du linge de maison à Carré Blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 12:13

J'ai acheté une chemise et un pantalon à Bonobo lors des ventes privées. -50 % sur la chemise et -20 % sur le pantalon. Je suis contente :)
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:20

J'ai l'impression d'écrire la même chose à chaque soldes, mais il me faudrait
- 1 ou 2 pulls légers (pour l'automne)
- Un jean
- Un legging
- Un short
- Un pyjama
- Un sac mais depuis le temps que je cherche j'ai plus d'espoir, idem pour le porte-feuilles
- Une paire de sandales et si j'ai un coup de coeur, des bottines
- Des chaussettes mais ça c'est pas urgent ^^
- Une ceinture absolument, la mienne est en train de tomber en lambeaux, j'espère qu'elle va tenir encore quelques jours sinon je serais obligée de mettre des bretelles xD

Bon comme d'hab je vais acheter 2 hauts et rien trouver d'autre, mais la semaine prochaine j'irais à Strasbourg donc je pense avoir plus de chance, enfin j'espère...

Par contre j'hésite à y aller demain tout de suite à 8h, je commence à 9h30 donc au pire ça me ferait pas trop de temps à attendre, mais je risque d'avoir envie de dormir :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:04

J'avais dit que je serai raisonnable, j'ai été tout le contraire :D
Mais bon, ça faisait un moment que j'avais rien acheté exprès pour les soldes alors je suis pardonnée^^

Bilan des achats du jour : (désolée pour les photos mal prises)

A San Marina
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A Zara
Ce short taille haute : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce chemisier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A Etam
Ce pantalon de pyjama : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans une boutique style chinois
Cette ceinture kimono : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette blouse marine large : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette blouse (de dos) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce débardeur fleuri : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce top : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui-là (de dos aussi) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette robe longue (on la voit pas bien là mais elle est bien longue et droite, pas trop large) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A Cache cache
Ce pantalon cigarette 7/8ème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A La Halle
Ces sandales : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur Zalando
Ces ballerines vertes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces sandales en noir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette robe en écru : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette blouse en navy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi vu une paire de chaussures Minelli que j'ai pas osé acheter mais que j'irai certainement chercher demain après le travail.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:10

Ton banquier va te confisquer la CB :D

J'aime bien la paire Sab Marina, la ceinture style kimono, les escarpins noirs achetés sur Zalando et le pantalon de pyjama !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:36

T'as craqué ton slip :D Il y a des magasins où ça vaut plus le coup d'aller ?
J'aime beaucoup le short de chez Zara, le bas de pijama d'Etam, le débardeur fleuri et la blouse de Zalando.
Et j'ai eu un gros coup de coeur pour tes sandales de la Halle et pour la robe de Zalando !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10554
Date d'inscription : 07/05/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:47

Hé bah Elodie tu t'es lâché :p mais j'aime bien tes achats, et le pantalon de pyjama est trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:53

Et beh! 1er jour des soldes, Rêve-moi a déjà fait une razzia! Ahah! Mais t'as eu raison, j'aime pas mal de tes achats!

Moi comme d'habitude, je pense faire quelques achats sur internet et aller voir un peu en magasins, mais je vais comme d'habitude être attirée par la nouvelle collection et ne rien trouver en soldes! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:21

Merci les filles !

Amandine : je vais te dire bof pour les boutiques de fringues. J'ai été déçue de Soon que j'adore normalement... Après j'ai évité plein de boutiques (camaïeu, pimkie et cie) parce que c'est pas ma came.
J'ai pas fait par manque de temps Les galeries, Mango et Promod, donc à voir. Zara, plein de jolies choses mais pas de bonnes démarques comme d'hab.
En revanche, pour les chaussures, j'ai bavé un peu partout :D Minelli, San Marina, André, Texto.... :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:27

Je pense y aller la semaine pro avec ma mère, donc on fera un tour en ville alors je passerai sûrement dans tout les magasins qui me plaisent en ville ^^ Et à St Martial je veux absolument aller à Naf Naf et du coup j'irai faire un tour à H&M.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:34

J'y suis allée aussi à Naf Naf et H&M et j'suis déçue. H&M j'ai rien vu qui vaille et naf naf, j'aime de moins en moins cette boutique. Rien ne me va dans tout ce que j'essaye, je ressors toujours dépitée en me disant que je dois avoir un sale corps.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:38

Pour H&M je m'attends à rien, parce que ça fait trèèèèès longtemps que je ne trouve plus rien.
J'aime beaucoup Naf Naf (enfin du moins sur leur eshop), mais à chaque fois que je passe dans le magasin je trouve toujours un truc qui me plait ! Et on sait toutes ici que t'as pas un sale corps ! :D

Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:40

Moi aussi je trouve ça beau naf naf... sur les cintres. Une fois dans la cabine c'est une autre histoire. Ce doit être le mgasin dans lequel j'ai essayé le plus de trucs pour rien^^ Enfin bref, je te souhaite de trouver :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:46

Verdict la semaine pro' :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:14

Eh ben Elodie ! J'aime pratiquement tout

Bon au final mon réveil a sonné 1h en retard, j'suis arrivée tout juste à l'heure donc j'ai regardé vite fait à midi, dans le magasin j'ai repéré un pull léger beige à rayures marine à 5 euros et un gilet (je sais plus à quoi il ressemble par contre xD) mais on est censés recevoir une carte cadeau de 20 euros donc j'attends la semaine prochaine, de toute façon je bosse pas jusqu'à samedi et je vais pas y aller juste pour ça....
Autrement j'étais juste à Sephora, vraiment que de la merde, c'est pire d'années en années, j'ai juste pris le fond de teint couvrant perfecteur à -70%, il était noté à 4,49€ mais j'ai payé 4,48 ^^
Et ma ceinture s'est cassée en 2 ce matin donc j'me suis précipitée dans la première boutique que j'ai trouvée (Pimkie), j'me suis jetée sur les ceintures, j'ai pris la première qui venait, une toute basique avec un "bourrelet" de simili sur toute la longueur, pour 3 euros. Je dois dire que j'ai regardé à quoi elle ressemblait à l'instant, je savais juste qu'elle était noire :D

Demain je vais essayer de traîner mon copain en ville, je veux faire les parfumeries (forcément haha, en plus mon Sephora ferme pour travaux tout l'été donc j'espère que ce sera mieux qu'à l'autre niveau soldes...), H&M en espérant trouver la robe que j'ai achetée récemment dans d'autre coloris, New Yorker et Tally Weijl, on verra pour le reste

Et la semaine prochaine, ça sera Strasbourg, avec le salaire qui va arriver ça va être un massacre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:16

J'aime tout de la boutique chinoise !
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 0:22

Ouah Elodie, j'adore tes achats, surtout chez Zalando, chez le chinois et le pantalon de pyjama
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce haut chez Etam à - 60% Il coutait 30€ à la base! Je suis très contente !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 11:37

Il est mignon ce petit haut :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:58

Très mignon effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soldes d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2015   Soldes d'été 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soldes d'été 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les soldes
» Soldes d'été 2016
» SOLDES 2017
» Soldes d'été 2017
» Soldes été 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-