Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GreyFox

MessageSujet: Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?   Lun 14 Sep 2015 - 11:48

@pimprenelle a écrit:
Ca s'appelle de la compatibilité sexuelle chez moi ^^

Mais ça dure des heures...genre?

Ba entre les préliminaires et bref 4heures voir plus. On arrive à s'endormir parfois quand on est trop crevé. Je pensais que ça serait juste le fait de la frustration qu'on se tournait autour depuis plusieurs années sans en parler ou le fait des premiers rapports. J'ai rarement été aussi compatible avec une personne. J'étais comblé avant, j'ai jamais eu de problème là dessus mais là c'est dingue…
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?   Lun 14 Sep 2015 - 12:02

Pour moi aussi c'est de la compatibilité sexuelle. Donc c'est normal que ça le fasse pas avec chaque partenaire, on ne peut pas être super en phase avec tout le monde à ce niveau là.
Je rejoints Sweet sur le fait que la quantité n'a pas de rapport.
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?   Dim 27 Déc 2015 - 19:44

J'ai un pote qui m'a dit hier qu'il avait couché avec 204 filles. Certes c'est un gros dragueur, il enchaine les relations passagères, mais ça me parait quand même énorme, j'ai du mal à imaginer que c'est possible quoi.

Et sinon pour remettre à jour du coup, 13 partenaires en 6 ans de vie sexuelle :-/
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?   Dim 27 Déc 2015 - 20:14

204 :huh: mais c'est énorme :o
Maerlynn

MessageSujet: Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?   Mer 6 Jan 2016 - 18:53

À 204 partenaires différentes je pense qu'il aurait arrêté de compter depuis longtemps ... Et il aurait bien fini par choper quelque chose, non ? :/ Ça me paraît énorme aussi !

Personnellement j'en suis à deux maintenant, et j'espère de tout coeur que ça restera ainsi.
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?   Mer 26 Avr 2017 - 18:56

Je me pose une question parfois, peut être un peu bête: vous pensez que ça peut faire fuir un mec bien, d'avoir eu un petit peu plus de partenaires que "la moyenne"? D'ailleurs, à partir de combien les gens (ceux qui jugent pour rien, pas les gens normaux) considèrent que ça commencent à faire beaucoup et à juger là dessus?
Je sais que c'est bête mais un ex m'avait déjà fait la réflexion, et j'ai appris ce week end qu'une prétendue amie avait aussi fait des réflexions pas très sympas sur ma vie perso. J'ai peur qu'un jour ça me porte préjudice, si je tombe sur un gars sérieux qui accorde de l'importance à ce genre de détails (alors que moi je m'en fous et je n'ai jamais posé la question à aucun de mes copains/rencontres, et d'ailleurs mes histoires ne se comptent pas non plus en plusieurs dizaines mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a encore tellement de décalage entre l'image de la fille "salope" négative et celle du mec "tombeur" positive que parfois ça me met mal à l'aise, et je n'ose même plus parler librement à certains de mes amis proches).
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?   Mer 26 Avr 2017 - 19:14

Gourmandise : je ne sais pas vraiment à partir de combien on peut trouver que ça fait "trop", par exemple ma meilleure amie, et une autre de mes copines ont du avoir au moins 20-25 partenaires différents pour moi ça fait beaucoup, et j'avoue qu'elles n'ont pas une très bonne réputation dans ma ville... Après chacun sa vie j'ai envie de dire, chacun fait ce dont il a envie, et rien ne t'oblige à dire le nombre de partenaires que tu as eu car après tout ça ne regarde que toi, et même si un mec veut du sérieux, ça fait parti de ton passé, tu as profité de la vie et tu as bien eu raison...
Et je suis entièrement d'accord sur le fait qu'une fille qui à beaucoup de partenaires est considérée comme une "salope" alors qu'un mec c'est tout l'inverse.. C'est pas logique du tout...
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?   Mer 26 Avr 2017 - 20:14

Un mec bien te jugera pas sur le nombre de partenaires que tu as eu. Point.
C'est ton corps, ta vie, et t'en fais ce que tu veux. Tant que la situation te convient, c'est l'essentiel.
ça me fait doucement rigoler qu'on critique une nana qui a eu plusieurs partenaires et qu'un mec ça passe normal.

Bref, surtout ne te poses pas ce genre de questions. Il n'y a pas de normes, pas d'avis à écouter.

Et honnêtement N. a eu beaucoup (beaucoup) de partenaires avant moi. Ce qui n'a pas été mon cas et ça n'a pas changé la phase du monde, je passe au dessus c'est le passé ^^
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?   Mer 26 Avr 2017 - 21:54

Coucou Gourmandise,

Mon copain a eu beaucoup, beaucoup de partenaires avant moi. J'en suis restée choquée quand il m'a annoncé le nombre exact, et j'ai songé à arrêter là parce que je n'étais pas sûre de pouvoir gérer cela. La comparaison avec les autres, la crainte de n'être qu'un numéro de plus parmi les autres... Et je suis restée, parce que tout ceci fait partie de son passé. Cela signifie que ce n'est plus d'actualité, mais aussi que ça a forgé la personne qu'il est et qui me plaît aujourd'hui.

Tout cela pour dire que tu n'as pas à rougir de tout cela. Quelqu'un sincèrement intéressé à toi ne s'arrêtera pas à ton passé, s'il est un minimum intelligent et bien dans ses baskets. Et dans tous les cas le dialogue aide beaucoup. En plus de ce que j'ai lu de toi tu profites de ta jeunesse et de tes rencontres, rien de plus. On est loin de la débauche caractérisée :D
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?   Sam 29 Avr 2017 - 13:32

Gourmandise, mon copain a eu plusieurs partenaires aussi et comparé à moi, ça m'a paru beaucoup aussi.
Avec le temps je m'y suis fait et même parfois j'ai l'impression d'avoir été la seule et l'unique dans sa vie . Notre passé nous est propre et quelque part il n'appartient qu'à nous
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?   Ven 5 Mai 2017 - 13:19

J'avais lu le message et je ne pouvais pas y répondre donc même si c'est un peu tard, je prends le temps de répondre aujourd'hui

@Gourmandise a écrit:
Je me pose une question parfois, peut être un peu bête: vous pensez que ça peut faire fuir un mec bien, d'avoir eu un petit peu plus de partenaires que "la moyenne"? D'ailleurs, à partir de combien les gens (ceux qui jugent pour rien, pas les gens normaux) considèrent que ça commencent à faire beaucoup et à juger là dessus?
Je sais que c'est bête mais un ex m'avait déjà fait la réflexion, et j'ai appris ce week end qu'une prétendue amie avait aussi fait des réflexions pas très sympas sur ma vie perso. J'ai peur qu'un jour ça me porte préjudice, si je tombe sur un gars sérieux qui accorde de l'importance à ce genre de détails (alors que moi je m'en fous et je n'ai jamais posé la question à aucun de mes copains/rencontres, et d'ailleurs mes histoires ne se comptent pas non plus en plusieurs dizaines mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a encore tellement de décalage entre l'image de la fille "salope" négative et celle du mec "tombeur" positive que parfois ça me met mal à l'aise, et je n'ose même plus parler librement à certains de mes amis proches).

D'abord, pour moi il n'y a pas de décalage entre la femme et l'homme (j'ai une mauvaise image de l'homme qui couche à droite et à gauche)
Je suis de celle qui considère qu'une femme comme un homme qui a eu beaucoup de partenaires fait parti des gens "non sérieux", (qui ne considère pas la relation amoureuse sérieusement) pour qui le sexe (comme "amusement") compte plus que la relation amoureuse. Le fait de considérer la relation amoureuse différemment est, pour moi, un obstacle important à une relation.
(Perso au dessus de 10 partenaires, je trouve que ça commence à faire beaucoup mais je pense que c'est plus la considération différente de l'amour/du sexe qui est importante)
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?   

Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2