Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Tests Open Ask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GreyFox

MessageSujet: Les Tests Open Ask   Ven 17 Juil 2015 - 11:53

Quand ma concubine me soule, quand mes potes sont pas là, quand je n'ai pu de films ou d'anime à regarder, quand tous les bars sont fermés, quand je n'ai pu de libido, quand j'ai une gastro, quand je n'ai pu rien à grailler je fais des tests Open Ask ou d'autres tests sur des sites divers…Alors oui cela ne sert à rien si ce n'est que de se gargariser de qualités exceptionnelles qu'on aurait ou pas. Toujours est il que si vous connaissez ce site (relié à fesse bouque ok tamèr) vous pouvez testez le test suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quel Fruit Rouge Etes vous ?

S'il était un fruit rouge, alex serait une groseille.

Un fruit couleur rubis, aux grains parfumés. La groseille est le symbole de la vitalité. alex n'est pas un fruit comme les autres. Il a une grande subtilité, qui dérange parfois. alex, comme le fruit qui sommeille en lui, est un personnage acidulé. Il pétille et réveille les esprits endormis. Il ne faut pas avoir peur de tendre la main vers alex, il le mérite, mais attention, si on se met à l'aimer, on ne peut plus se passer de lui.

(EDIT)

Quelle est la Couleur Cachée dans vos Yeux ?

La couleur cachée dans les yeux de alex est le violet. (j'adore cette couleur tien)

Doux et rêveur (ça m'arrive), alex se pose beaucoup de questions sur la vie en général que ce soit sur le plan spirituel ou mental (it's true). Il est doté à la fois d’une maturité émotionnelle et d’une sensibilité psychique très forte (quelle classe). Il n’accorde que peu d’importance au matériel mais se rattache beaucoup à la spiritualité et à la vitalité d’esprit (tellement vrai ça). D’une grande bonté et sagesse (il parait oué…), alex se contente de ce qu’il a et donne sans rien attendre en retour (it's true). C’est un artiste, il a besoin d’imaginer, de créer (pas faux…) Il est souvent entre deux mondes, comme l’est cette couleur violette symbolisant le mystère (cool).
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Ven 17 Juil 2015 - 11:59

Pareil pour moi, quand j'ai envie de passer le temps inutilement, je fais quelques tests sur openask ^^
En général les résultats correspondent bien à la personnalité donc j'aime bien

Du coup le but du topic c'est de partager nos résultats ?

Sympa :) on compte sur toi pour nous en proposer régulièrement ^^

J'ai fait le test que tu cites du coup, j'ai eu :
"Une fraise au jus sucré ! Ce fruit est le symbole de la bonté et de l'amour. SweetFaerie est une personne dévouée et généreuse. Comme la fraise qui pousse à raz de terre, elle n'aime pas se mettre en avant et regarder les gens de haut. Elle reste simple, mais elle profite des bons moments de la vie, qu'elle partage avec son entourage. Elle est un fruit délicieux ! Le meilleur des fruits, disent certains !"

Edit : pour la couleur j'ai eu idem, violet ^^

Dernière édition par sweetfaerie le Ven 17 Juil 2015 - 12:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
GreyFox

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Ven 17 Juil 2015 - 12:01

Excellent le coup de la fraise, je trouve que c'est une bonne idée ces tests là, je ne posterai pas mes tests "intimes" par pudeur par contre ^^
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Ven 17 Juil 2015 - 15:25

Ah je connaissais pas tiens! J'ai fais les même tests que vous du coup, pour commencer!

Quel Fruit Rouge Etes vous ?
"Si elle était un fruit rouge, Julie serait une framboise. Un des fruits préférés des enfants. Ce fruit est le symbole de la jeunesse et du rêve. Bien protégée dans ses ronces, la framboise ne s'offre qu'à celui qui prend la peine de la chercher. Julie est comme un petit lutin des forêts. Malicieuse, elle se cache, mais elle a envie de câlins et de rire. Julie est pudique, mais si on l'aborde avec délicatesse, on la trouve absolument savoureuse !"

Quelle est la Couleur Cachée dans vos Yeux ?
"Derrière son regard coquet et séducteur se cache beaucoup d’amour et de tendresse. Souriante et féminine, Julie est agréable à vivre et recherche la paix et le bonheur. Elle aime plaire mais reste toutefois assez réservée et ne tombe jamais dans l’excès. D’un tempérament positif, Julie s’efforce toujours de découvrir ce qu’il y a de bon dans chacune des personnes qui l’entoure et rejette le mauvais. D’une personnalité bon enfant, Julie a un regard bienveillant et comme le rappelle l’expression, elle « voit la vie en rose ! » Attention toutefois il ne faudrait pas qu’elle se laisse aveugler par le rose qui se cache en elle !"

Autant pour le 1er j'suis assez d'accord, autant pour le 2eme pas trop...

Allez, je vais en faire encore un peu avant de sortir affronter la chaleur! :D
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Ven 17 Juil 2015 - 15:36

Moi j'ai eu ça :

"Si elle était un fruit rouge, Anaïs serait une cerise. Un fruit juteux à croquer à même l'arbre. La cerise est le symbole de la séduction et de la découverte. Anaïs fascine. Elle peut se laisser picorer et se montrer d'une grande tendresse, mais attention, on peut se casser les dents avec elle. Son noyau est redoutable ! Anaïs sait se protéger. Mais si on la cueille en toute simplicité, on est délicieusement surpris. Anaïs est divine et dévoile peu à peu ses atouts. C'est la cerise sur le gâteau !"

et ça :

"La couleur cachée dans les yeux d'Anaïs est le rouge. Exclusive et passionnée, Anaïs ne passe pas inaperçue. Avide d’amour et de reconnaissance, elle se fait rapidement remarquer. D’un seul regard, Anaïs sait hypnotiser et subjuguer les autres. Énergique et audacieuse, elle ne manque ni de souffle ni d’ardeur. Elle est animée à la fois de sentiments passionnels et contradictoires : amour/colère, ardeur/interdiction… La couleur rouge camouflée dans les yeux de Anaïs remue ses états et passions. Elle est comme un volcan en éruption qui est prêt à exploser, Alors attention de ne pas trop chercher le rouge qui est en Anaïs, cette couleur peut aussi être le symbole du danger !"

Je suis assez d'accord avec certains trucs. Mais j'irai pas jusqu'à dire que je suis divine par exemple :D
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
GreyFox

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Ven 17 Juil 2015 - 15:50

Cette fois ci c'est sur Captain Quizz.

Quel Archétype de Jung Vous Décrit le Mieux ?

Le Sage
Vous êtes le sage ! Selon Carl Jung, le sage représente la sagesse et la recherche de la vérité. Vous êtes plus sage que vos années le montrent, patient, et un penseur profond. Vous êtes poussé par une soif de connaissance. Une de vos plus grandes craintes est d'être induit en erreur, trompée ou d'être ignorant. Vous êtes incroyablement intelligent, mais vous risquez de trop analyser jusqu'à ce que vous ne soyez plus capable de prendre une décision. Vous êtes une vieille âme et plus sage que vos années le montrent, mais Jung vous dirait de ne pas vous perdre dans les nuages ! (ça me correspond je trouve)
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Mar 21 Juil 2015 - 17:55

Moi aussi j'ai eu la groseille comme fruit rouge ! Et ça tombe bien c'est mon fruit rouge préféré!

Et comme couleur derrière mes yeux le rouge ;)
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Mar 21 Juil 2015 - 18:26

Pour le fruit rouge, je suis une framboise. Un des fruits préférés des enfants. Ce fruit est le symbole de la jeunesse et du rêve. Bien protégée dans ses ronces, la framboise ne s'offre qu'à celui qui prend la peine de la chercher. Faustine est comme un petit lutin des forêts. Malicieuse, elle se cache, mais elle a envie de câlins et de rire. Faustine est pudique, mais si on l'aborde avec délicatesse, on la trouve absolument savoureuse !

La couleur cachée dans mes yeux est le violet. Douce et rêveuse, Faustine se pose beaucoup de questions sur la vie en général que ce soit sur le plan spirituel ou mental. Elle est dotée à la fois d’une maturité émotionnelle et d’une sensibilité psychique très forte. Elle n’accorde que peu d’importance au matériel mais se rattache beaucoup à la spiritualité et à la vitalité d’esprit. D’une grande bonté et sagesse, Faustine se contente de ce qu’elle a et donne sans rien attendre en retour. C’est une artiste, elle a besoin d’imaginer, de créer. Elle est souvent entre deux mondes, comme l’est cette couleur violette symbolisant le mystère.

EDIt : J'ai fait celui sur : Dans X-men days of the future past, quel mutant êtes vous ?

Voilà mon résultat :
Dans X-Men : Faustine ressemble au Professeur Xavier.

Faustine est la fondatrice et mentor des X-Men. Mutante d'une rare intelligence, Faustine est un être sensible et hyper-doué. Télépathe aux immenses pouvoirs, elle est douée d'empathie et de compassion. Être sensible et leader-né, Faustine est une humaniste et une idéaliste qui, à l'image de Martin Luther King a « fait un rêve » pour ses frères, humains et mutants. Fine psychologue et diplomate, Faustine comprend les autres mieux que personne.

-> ça me correspond parfaitement sauf pour leader née.
GreyFox

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Mer 22 Juil 2015 - 10:46

New Test : A Quel Conte Ressemble Votre Vie :

Le conte de fées qui ressemble à la vie de alex est la Belle et la Bête

alex ressemble à ce merveilleux conte où Belle apprend à dépasser les apparences pour voir avec le cœur, réalisant que « l’essentiel est invisible pour les yeux et qu’on ne voit bien qu’avec le cœur », comme le Petit Prince de St-Exupéry. Attirée par le mystère, l’invisible, les choses cachées, l’âme de alex est fragile, profonde et transparente comme du cristal ou le cœur d’une rose.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Mer 22 Juil 2015 - 10:55

Le conte de fées qui ressemble à la vie de SweetFaerie est Cendrillon

"Les frères ou sœurs de SweetFaerie ne sont pas sûrement pas aussi méchants et jaloux que Javotte et Anastasie, les sœurs de Cendrillon. Mais la rivalité entre amis ou entre frères et sœurs, comme tout le monde, SweetFaerie connaît ! Pourtant, elle ne rentre pas dans ce jeu-là. SweetFaerie préfère éviter le conflit et recherche toujours la paix, en famille comme avec ses amis. Comme Cendrillon, SweetFaerie a envie de croire en ses rêves, qui sont nombreux. Elle a raison : c’est en croyant en ses rêves qu’ils finissent par se réaliser.
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Mer 22 Juil 2015 - 11:55

Pour le conte de fée :

Comme le héros du conte qui triomphe de l’ogre dévoreur d’enfants, Anne-Claire a l’esprit vif. Mais Anne-Claire est aussi calme et réfléchie et a plutôt les pieds sur terre. Au fond, elle a très envie de continuer à s’épanouir et avancer dans la vie. Elle est même prête à enfiler les bottes de sept lieues du Petit Poucet, s’il le faut ! Mais Anne-Claire a toujours essayé de préserver son âme d’enfant curieuse de tout et passionnée et se demande parfois si les deux sont compatibles... Qu’elle se rassure : on peut faire les deux !
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Mer 22 Juil 2015 - 12:53

Pour le fruit rouge je suis une cerise :D
Un fruit juteux à croquer à même l'arbre. La cerise est le symbole de la séduction et de la découverte. Rachel fascine. Elle peut se laisser picorer et se montrer d'une grande tendresse, mais attention, on peut se casser les dents avec elle. Son noyau est redoutable ! Rachel sait se protéger. Mais si on la cueille en toute simplicité, on est délicieusement surpris. Rachel est divine et dévoile peu à peu ses atouts. C'est la cerise sur le gâteau !
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Mer 22 Juil 2015 - 16:40

Le conte de fées qui ressemble à la vie de Faustine est le Petit Poucet

Comme le héros du conte qui triomphe de l’ogre dévoreur d’enfants, Faustine a l’esprit vif. Mais Faustine est aussi calme et réfléchie et a plutôt les pieds sur terre. Au fond, elle a très envie de continuer à s’épanouir et avancer dans la vie. Elle est même prête à enfiler les bottes de sept lieues du Petit Poucet, s’il le faut ! Mais Faustine a toujours essayé de préserver son âme d’enfant curieuse de tout et passionnée et se demande parfois si les deux sont compatibles... Qu’elle se rassure : on peut faire les deux !
Lyssia

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Mer 22 Juil 2015 - 17:22

Oooh Faustine j'ai eu pareil !
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Mer 22 Juil 2015 - 17:34

Ah la classe Allisson
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Jeu 23 Juil 2015 - 19:04

Le conte de fées qui ressemble à la vie de Julie est Cendrillon

"Les frères ou sœurs de Julie ne sont pas sûrement pas aussi méchants et jaloux que Javotte et Anastasie, les sœurs de Cendrillon. Mais la rivalité entre amis ou entre frères et sœurs, comme tout le monde, Julie connaît ! Pourtant, elle ne rentre pas dans ce jeu-là. Julie préfère éviter le conflit et recherche toujours la paix, en famille comme avec ses amis. Comme Cendrillon, Julie a envie de croire en ses rêves, qui sont nombreux. Elle a raison : c’est en croyant en ses rêves qu’ils finissent par se réaliser."

Pas faux!
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Jeu 23 Juil 2015 - 22:03

Je serai une fraise aussi. Et ma vie ressemble au conte de la Belle et la Bête : Alicia ressemble à ce merveilleux conte où Belle apprend à dépasser les apparences pour voir avec le cœur, réalisant que « l’essentiel est invisible pour les yeux et qu’on ne voit bien qu’avec le cœur », comme le Petit Prince de St-Exupéry. Attirée par le mystère, l’invisible, les choses cachées, l’âme de Alicia est fragile, profonde et transparente comme du cristal ou le cœur d’une rose.

Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Lun 27 Juil 2015 - 21:42

J'ai fait un test "capitaine Quizz" pour savoir quelle princesse de Disney étais-je :

Raiponce
Tu es Princesse Raiponce !

Créative, adorable et pleine de vie ! Même si tu es parfois un peu naïve, tu saisis les occasions en espérant que ton cœur te guidera tout le long ! Tu aimes dessiner, lire, danser et faire n'importe quoi du moment que c'est à l'extérieur ! Tu es une bouffée d'air frais pour beaucoup...Pourquoi ? Parce que ta seule présence peut transformer le caïd le plus dur et le plus menaçant en gros nounours... c'est tout à fait les compétences à avoir, si je puis me permettre ! Les autres te trouvent honnête et enfantine avec une attitude rafraîchissante, et tu te fais des amis partout où tu vas !

Sois fière d'être l'une des Princesses les plus adorables qui n'ait jamais été dessinée chez Disney :)

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Quel arcane majeur es-tu ?

La joie
Votre subconscient cache une joie profonde ! Le tarot révèle qu’à la base vous êtes incroyablement heureux et optimiste ! Vous avez eu des défis et des circonstances difficiles qui vous ont fait vous sentir mal, mais il est temps de vous reconnecter à votre vraie nature joyeuse, car elle brille à l'intérieur ! Les étoiles sont alignées en votre faveur et sont prêtes à vous apporter beaucoup de joie et de rires. Êtes-vous prêt ? Soyez ouvert, n'hésitez jamais à sourire et révélez votre béatitude intérieure ! Le monde a vraiment besoin de plus de joie; nous sommes si chanceux de vous avoir pour nous en donner un peu !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Quel roman classique décrit votre vie ?

Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Vous êtes un opprimé dans tous les sens du mot, le Seigneur des Anneaux de Tolkien raconte magistralement vos luttes. Bien que vous ne soyez pas la plus intimidante des personnes, vous n'êtes pas faible - loin de là. Les gens essaient constamment de vous rabaisser dans la vie, et vous arrivez toujours à leur prouver qu'ils ont tort; parfois même vous prenez le dessus. La vie vous a emmené à des endroits très étranges, et vous avez développé un goût pour le fantastique sur le chemin. Vous êtes déterminé, passionné, et avez un penchant pour le surréalisme !
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Mar 28 Juil 2015 - 9:37

N'hésites pas à mettre les liens Dinahe ;)

Je suis sûre que t'es trop contente du dernier résultat :D

Premier test : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carrément faux ^^ juste parce que j'ai choisi la robe correspondante, je pense ^^
J'ai pas aimé ce test, à seulement deux choix de réponse

"Mérida
Tu es extravertie.
Tu es une éternelle optimiste et curieuse de nature. Tu adores explorer le monde qui t'entoure et te retrouver en pleine nature. Tu es une aventurière dans l'âme et tu aimes les animaux.
Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. Mieux vaut ne pas se mettre sur ton chemin!"

Deuxième test : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Vous êtes la Papesse
La sagesse et la réceptivité raffinée définissent votre nature.

Pas du genre à faire une scène, vous prenez silencieusement et délicatement note de tout ce qui vous entoure. Sensible à la plus subtile des énergies, on peut compter sur vous pour remarquer ce que la plupart d'entre nous manqueraient.

Souvent, votre patience et votre comportement vertueux vous placent sur un piédestal devant lesquels les gens s'inclinent avec reconnaissance. Votre intuition est forte et vous avez tendance à utiliser vos sentiments au moins autant que votre fin intellect lorsque vous prenez des décisions importantes.

Ceux représentés par la Papesse ont le don de voir l'image globale sans se faire submerger par les détails."

Troisième test : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
Altruiste et moralement sain, votre histoire se déroule dans les pages déchirantes et honnêtes de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee. Éprouvée, vraie et honnête - la vôtre est une vie où vous aidez les autres. L'intolérance et la bigoterie vous rendent furieux, et vous avez du mal à comprendre comment quelqu'un pourrait penser d'une telle manière. Vous êtes motivé à faire le bien par les autres, non seulement parce que c'est juste - mais parce que c'est tout simplement qui vous êtes."

Haha, bisounours comme dirait mon copain :rolleyes:
GreyFox

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Jeu 30 Juil 2015 - 19:00

Quelle Arcane Majeur je suis ?

Vous êtes l'Amoureux
Tout est dans les relations pour vous, qu'elles soient romantiques ou autre.
Prendre soin de vos réseaux est un élément essentiel de votre personnalité. Vous aimez avoir des gens autour de vous et vous êtes plus à l'aise lorsque vous faites partie d'un couple.
Bien que souvent calme dans une foule, vous faites particulièrement attention à ce qui se passe, trouvant beaucoup à dire plus tard, lorsque vous êtes sécurité à la maison avec votre moitié ou vos confidents proches.
Faire des choix peut parfois être difficile et vous pourriez vous retrouver à patauger un peu jusqu'à ce que vous soyez prêt à le faire. Mais une fois que vous le faites, vous le pensez vraiment.
Le maintien d'un flux ouvert entre leur conscience, leur inconscient et leur conscience plus élevée aide les types Amoureux à maintenir des dispositions agréables et bien équilibrées.

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee

Altruiste et moralement sain, votre histoire se déroule dans les pages déchirantes et honnêtes de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee. Éprouvée, vraie et honnête - la vôtre est une vie où vous aidez les autres. L'intolérance et la bigoterie vous rendent furieux, et vous avez du mal à comprendre comment quelqu'un pourrait penser d'une telle manière. Vous êtes motivé à faire le bien par les autres, non seulement parce que c'est juste - mais parce que c'est tout simplement qui vous êtes.

Quelle eau êtes vous ? (Open Ask)

Si alex était une eau, il serait un long fleuve tranquille.

alex n'aime pas les emmerdements. Alors, il organise sa vie au mieux en profitant du moment présent et en se satisfaisant de ce qu'il a. alex ne regarde pas si l'herbe du voisin est plus verte. Il est heureux si il est en bonne santé et si il se sent respecté. Mais attention, alex n'est pas l'eau qui dort. Il ne faut pas le détourner de sa source où il puise son bonheur, car il peut se montrer redoutable !
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Ven 31 Juil 2015 - 21:35

Pour la princesse :
Elsa
Tu es un peu renfermée sur toi-même et ne te mêle pas trop aux autres. Tu es pessimiste car tu n'arrives pas à te projeter dans l'avenir.
Tu aimes le froid.
Tu as quelque chose de spécial en toi, de différent des autres. Apprends à faire de ta différence une force.
Tu travailles dur pour obtenir ce que tu veux car tu es déterminée.
=> C'est plutôt faux.

Pour le roman :

Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Vous êtes un opprimé dans tous les sens du mot, le Seigneur des Anneaux de Tolkien raconte magistralement vos luttes. Bien que vous ne soyez pas la plus intimidante des personnes, vous n'êtes pas faible - loin de là. Les gens essaient constamment de vous rabaisser dans la vie, et vous arrivez toujours à leur prouver qu'ils ont tort; parfois même vous prenez le dessus. La vie vous a emmené à des endroits très étranges, et vous avez développé un goût pour le fantastique sur le chemin. Vous êtes déterminé, passionné, et avez un penchant pour le surréalisme

Pour l'arcane majeur :
Vous êtes la Papesse
La sagesse et la réceptivité raffinée définissent votre nature.

Pas du genre à faire une scène, vous prenez silencieusement et délicatement note de tout ce qui vous entoure. Sensible à la plus subtile des énergies, on peut compter sur vous pour remarquer ce que la plupart d'entre nous manqueraient.

Souvent, votre patience et votre comportement vertueux vous placent sur un piédestal devant lesquels les gens s'inclinent avec reconnaissance. Votre intuition est forte et vous avez tendance à utiliser vos sentiments au moins autant que votre fin intellect lorsque vous prenez des décisions importantes.

Ceux représentés par la Papesse ont le don de voir l'image globale sans se faire submerger par les détails.

ça me correspond assez bien :)
GreyFox

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Dim 2 Aoû 2015 - 23:08

La sagesse qui ressemble à alex est le chamanisme.

alex serait un chamane ou un druide. La religion de alex ? C'est la Nature ! alex partage beaucoup d'affinités spirituelles avec les sagesses païennes : religions polythéistes qui divinisent les éléments naturels, chamanisme des indiens d'Amérique ou d'Amazonie, traditions issues d'un temps où l'homme vivait en harmonie avec son environnement naturel, et plus que jamais d'actualité ! alex est, comme les enfants, les poètes et les sages, naturellement animiste, c'est-à-dire tout simplement sensible à l'esprit qui veille au cœur des choses ou comme l'écrivait Victor Hugo : « Tout est Esprit, tout est plein d'âmes » !
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Lun 3 Aoû 2015 - 10:41

La sagesse qui ressemble à Sweetfaerie est le bouddhisme.

Sweetfaerie serait un sage d'Orient. Bouddhisme zen ou tibétain, ou encore Vedanta hindou, la vision de la vie qu'entretient Sweetfaerie semble très proche de celle transmise par les sagesses orientales, dites non-dualistes. Religions sans Dieu, ces voies spirituelles partagent l'idée que la souffrance humaine naît du sens de la séparation, qui est en soi une illusion d'optique de la conscience. En cheminant de plus en plus consciemment, la vie devient une expérience spirituelle sans limites qui peut nous arracher à ce monde de sommeil et nous délivrer des illusions de la surface et de l'ego. Vient alors l'heure de l'Eveil, de l'ouverture à la sérénité des profondeurs et de la découverte en nous d'une Paix au-delà des contraires.
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Mar 4 Aoû 2015 - 18:02

Quel Arcane Majeur Êtes-vous ?

"Vous êtes le Pape
Terre-à-terre et ferme dans vos convictions spirituelles, les gens viennent vous voir pour les aider dans leurs décisions importantes. Vous êtes souvent vu comme une autorité morale et c'est un rôle que vous savourez.

Famille, tradition et pratique sont mises en évidence par l'énergie du Pape, comme l'est un sentiment très sensible du divin. Vous passez beaucoup de temps à essayer de le ramener à terre pour que nous autres puissions en apprendre.

Parfois inflexible, votre sens du bien et du mal sont bien définis. Lorsqu'on lui demande de porter un jugement, le Pape refuse rarement de relever le défi."

J'suis pas trop d'accord...

"La Toile de Charlotte de E.B. White
Empathique et axée sur la famille, la Toile de Charlotte de E.B. White décrit parfaitement votre vie intime. Gentil et compréhensif, vous êtes l'exemple même de l'empathie, et vous avez un vrai don pour que les autres se confient à vous. Vous avez tendance à être optimiste, ou essayez de l'être en tout cas, mais vous avez eu votre part équitable de griefs. Vous êtes un individu rare dans votre capacité à reconnaître que personne ne serait en mesure d'apprécier les bons moments, sans d'abord avoir connu les mauvais."

Là oui!

La sagesse qui ressemble à julie est la spiritualité laïque.
"julie serait un sage laïque. julie est une adepte de la « philosophia perennis », la philosophie éternelle. Une sagesse qui ne s'embarrasse pas nécessairement de Dieu, sans le rejeter non plus forcément. Proche du stoïcisme, julie s'entendrait bien avec les grands sages de l'Antiquité, Sénèque en tête, ou plus récemment avec le sage indien Swâmi Prajnanpad, mais aussi avec le sages du taoïsme oriental ! julie sait faire preuve de pragmatisme, et sait que l'homme n'a de pouvoir réel que sur la façon dont il interprète un événement. La spiritualité consiste avant tout à cesser de se faire des films et accepter simplement ce qui est. Et nul besoin de croire en Dieu pour cheminer vers l'Etre !"

Bof.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Ven 14 Aoû 2015 - 17:53

Je vous propose ce nouveau test : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai obtenu la noix de muscade

"Si Sweetfaerie était une épice, elle serait la noix de muscade.

Sa vivacité et sa bonne humeur font de Sweetfaerie une parfaite noix de muscade. Légèrement poivré, elle relève les plats et apporte du parfum... sans jamais piquer ! Avec son humour, son attention aux autres et son attitude toujours positive, Sweetfaerie sait se rendre discrètement indispensable !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   

Les Tests Open Ask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant