Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Tests Open Ask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Ven 14 Aoû 2015 - 18:23

Quelle épice êtes-vous?

"Si Anaïs était une épice, elle serait le piment.
Avec son tempérament explosif et son caractère impulsif, Anaïs ne pourrait pas être une autre épice que le piment. Comme cette plante, Anaïs ne laisse personne indifférent : certains ont du mal avec ses humeurs enflammées tandis que les autres l'adorent car elle apporte de la vie partout où elle passe."

Quelle nouvelle princesse es-tu?

J'ai eu Mérida aussi.
"Tu es extravertie.
Tu es une éternelle optimiste et curieuse de nature. Tu adores explorer le monde qui t'entoure et te retrouver en pleine nature. Tu es une aventurière dans l'âme et tu aimes les animaux.
Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. Mieux vaut ne pas se mettre sur ton chemin!"

Quel arcane majeur êtes-vous?

J'ai eu la Force :
"Vous avez une nature ardente et pourtant vous savez comment diriger votre sauvagerie intérieure afin de favoriser votre pouvoir personnel.
Équilibrant votre démon intérieur avec une perspective innocente et une sagesse pleine de compassion vous permet d'atteindre vos objectifs. Vous avez la capacité de vivre avec passion, tout en restant en paix mentalement.
Le courage et l'intégrité sont vos dons lorsque vous vous concentrez et que vous restez fidèle à votre sagesse intérieure. Il y'a plus de puissance dans la douceur qu’en forçant un problème avec fureur et impétuosité.
La personnalité de la Force a une forte soif de vie et une appréciation particulière pour ses cycles éternels."

Quel roman classique décrit votre vie?

"Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
Altruiste et moralement sain, votre histoire se déroule dans les pages déchirantes et honnêtes de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee. Éprouvée, vraie et honnête - la vôtre est une vie où vous aidez les autres. L'intolérance et la bigoterie vous rendent furieux, et vous avez du mal à comprendre comment quelqu'un pourrait penser d'une telle manière. Vous êtes motivé à faire le bien par les autres, non seulement parce que c'est juste - mais parce que c'est tout simplement qui vous êtes."

Globalement je trouve qu'ils sont tous assez justes!

Revenir en haut Aller en bas
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Ven 14 Aoû 2015 - 18:26

Mon résultat :

"Si Amandine était une épice, elle serait le piment.

Avec son tempérament explosif et son caractère impulsif, Amandine ne pourrait pas être une autre épice que le piment. Comme cette plante, Amandine ne laisse personne indifférent : certains ont du mal avec ses humeurs enflammées tandis que les autres l'adorent car elle apporte de la vie partout où elle passe."
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Jeu 3 Sep 2015 - 8:19

Pour changer des tests qualité :D : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici mon résultat :

Sweetfaerie pourrait commettre des actes d’espionnage

Sweetfaerie ne serait pas forcément contre rentrer le soir de sa petite vie tranquille au boulot pour revêtir son costume d’agent double, voire triple ! Avec son imagination et son sens de l’adaptation, Sweetfaerie se verrait parfaitement vivre une deuxième vie à l’insu de tous, pour renseigner et servir son pays. Bon, soit Sweetfaerie a un peu trop regardé James Bond, soit pas... Et si elle vous disait la vérité, elle devrait de toute façon vous éliminer…
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Jeu 3 Sep 2015 - 8:53

Le crime que Rachel pourrait commettre : un crime de hacker
Déjouer les systèmes de surveillance les plus sophistiqués en restant assise derrière son ordi en buvant une canette d’Ice Tea pêche… Tel pourrait être le grand fantasme criminel de Rachel. Car Rachel a la flemme de se déplacer pour commettre le crime du siècle. Attention, jouer un peu trop les virtuoses du clavier est passible de 5 ans d’emprisonnement et 75 000€ d’amende... A méditer !
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Mer 28 Oct 2015 - 19:57

Je vous propose ce nouveau test, assez long et parfois difficile à choisir mais ressemblant à un test psychologique très connu, qui analyse notre type psychologique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part j'ai obtenu : ISFJ

Protecteur - S'occupe des autres avec prévenance.

Vous êtes calme, sympathique, responsable et sérieux. Vous accomplissez toujours les tâches que l'on vous confie de manière fiable et cohérente. Vous affrontez les choses avec rigueur, prudence et précision. Vous êtes quelqu'un de loyal et attentionné. Vous remarquez et vous souvenez toujours du moindre détail et des personnes qui vous sont importantes. Vous vous souciez profondément des sentiments des autres. Au travail comme dans la vie privée, vous vous efforcez toujours de rendre votre environnement paisible et harmonieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Mer 28 Oct 2015 - 20:09

C'est vrai que certaines questions ne sont pas évidentes.

J'ai obtenu : INFP

Philosophe - Vis son propre monde idéal.

Vous êtes un idéaliste. Vous êtes fidèle à vos valeurs et aux personnes qui vous sont chères. Vous espérez pouvoir vivre dans un monde pouvant correspondre parfaitement à vos valeurs. Vous êtes de nature curieuse. Vous savez trouver constamment de nouvelles opportunités et faites en sorte que vous et les autres rendent possible ces idées. Vous cherchez à comprendre les autres et à les aider à développer leur potentiel au maximum. Lorsque cela ne menace pas vos valeurs personnelles, vous êtes plutôt flexible et acceptez les autres.
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Mer 28 Oct 2015 - 20:15

Sweet : c'est tout à fait toi ca ! :)

Amandine : effectivement, pour toi aussi c'est ressemblant ;)
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Jeu 29 Oct 2015 - 0:06

J'ai eu ENFP (extraverti, ressentir, percevoir, intuition)

Idéaliste - Rien n'est impossible.

La passion et l'imagination vous habite. La vie est selon vous toujours pleine de possibilités. Vous pouvez rapidement connecter toutes sortes d'informations et de questions entre elles et vous gérez tout en adéquation avec les modèles que vous vous êtes donnés. Vous êtes désireux d'obtenir l'approbation des autres et vous êtes également très généreux lorsqu'il s'agit de féliciter et d'encourager les autres. Vous êtes de nature flexible et décontracté. Vous disposez d'un rare don d'éloquence et d'une habilité à l'improvisation.
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Jeu 29 Oct 2015 - 12:42

J'ai eu le même résultat que Sweet.
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Jeu 29 Oct 2015 - 12:49

Moi je trouve que ça nous correspond bien à toutes nos résultats !
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Jeu 29 Oct 2015 - 13:20

J'ai eu pareil que Sweet moi aussi
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Jeu 29 Oct 2015 - 14:28

Je trouve vmt que les profils vous correspondent !! Quand j'ai lu le premier résultat de Sweet, je me suis dit que c'était exactement toi ^^
Pas mal ce test :)

Pr ma part je suis : ENFJ (Extraverti, intuition, ressentir, juger)

Donateur - Valorise le potentiel de chacun.

Vous êtes passioné, responsable, plein de bienveillance et de compassion. Vous percevez les émotions, les besoins et les motivations des autres en profondeur et aimeriez aider chacun à développer son potentiel. Vous encouragez toujours le développement personnel et le travail d'équipe. Vous êtes très sensible aux critiques et aux encouragements. Vous traitez chacun justement, vous êtes sociable et collaborez aisément avec les autres. Vous êtes un leader à l'énergie communicative et stimulante.
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   Jeu 29 Oct 2015 - 15:08

Blueyesgirl a écrit:
J'ai eu le même résultat que Sweet.

Pareil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Tests Open Ask   

Les Tests Open Ask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut