Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos avis de consommateur : les produits ménagers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Vos avis de consommateur : les produits ménagers   Lun 27 Juil 2015 - 16:45

Donnez ici vos avis sur les produits ménagers.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Vos avis de consommateur : les produits ménagers   Lun 27 Juil 2015 - 17:08

D'accord, à vos ordres :D

Crème vitro clen

Les promesses : Une crème pour les plaques vitrocéramiques, censée bien nettoyer, faire briller et protéger

L'histoire : J'ai eu des tâches grises qui sont apparues sur ma plaque (comme si le revêtement était parti), en désespoir de cause, j'ai acheté ça...

Au début, j'étais assez sceptique. Ca se présente sous forme d'une crème liquide avec des petits grains dedans. J'avais vraiment peur de provoquer des micro rayures sur ma plaque et en fait... pas du tout !
Effectivement ça nettoie bien, plus besoin de frotter avec le grattoir (fourni avec ma plaque) si jamais quelque chose a malencontreusement cramé dessus.
Ca n'a pas éliminé les tâches grises, ni les anciennes micro tâches de cramés
Est-ce que ça protège ? J'en sais rien
Par contre, je vous conseille de rincer et d'essuyer avec un chiffon microfibre, sinon ça laisse des traces

Le plus :
- Nettoie effectivement très bien
- Pas très cher
- Pas besoin de beaucoup de produit

Le moins :
- Un peu comme un gommage mal rincé... ça laisse des grains sur le joint autour
- Pas efficace sur les anciennes petites tâches

Antikal gel

L'histoire : Utilisant vinaigre et bicarbonate de soude pour mes parois de douche, et ayant une eau très calcaire, j'en avais marre d'avoir des parois calcaires au bout de 3 jours et de devoir frotter comme une malade
J'ai donc pensé que l'antikal était la solution magique : censé éliminer facilement les dépôts calcaire et en plus espacer les nettoyages grâce à un film protecteur

Ce produit est une horreur ! D'abord... il faut passer l'épreuve de l'intoxication des voies respiratoires. J'ai jamais vu un produit aussi irritant. Ca pique le nez et la gorge, au secours !
Mais bon, encore si c'était efficace... En réalité, ce n'est pas plus efficace (voire moins ?) que le vinaigre et le bicarbonate, aucune protection sur les parois, pas de brillance non plus

Je n'ai pas racheté et je vous déconseille

Les plus :
- Les promesses ?

Les moins :
- Inefficace
- Toxique pour les voies respiratoires

Je reviendrais :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org

Vos avis de consommateur : les produits ménagers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1