Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'actualité du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

L'actualité du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 12:50

Tu peux toujours te renseigner sur les maisons de naissance ?

https://www.parents.fr/accouchement/se-preparer/accoucher-dans-une-maison-de-naissance-79758

Surtout refusez les épisios ! Elles sont pratiquées surtout pour pas s'embêter (le bebe met un peu de temps à sortir alors hop on découpe tout !) et la reconstruction est douloureuse.
Sans le consentement des patientes, évidemment !
Régulièrement, ils réalisent + de points que nécessaire pour que Monsieur ait l'impression que ça soit plus serré à l'intérieur, une fois les activités sexuelles reprises. (vulgairement appelé "point du mari). Mais c'est exprimé dans un des témoignages.

Idem pour l'accouchement allongé. Ce n'est pas une position confortable, ni naturelle. C'est juste pour le confort du médecin.

Bref, être maman, oui, mais pas dans la souffrance ni la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 19:28

Je t'en dirais plus lorsqu'on aura abordé le sujet lors des cours de préparation avec la sage femme mais les épisiotomies sont qd même utiles dans cartains cas. Après oui, certains praticiens en abusent et j'ai effectivement entendu parler du point du mari...
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 21:56

Tu nous donneras ton ressenti ? Ca m'intéresse !
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 7:57

Mon ressenti sur ? Les cours avec la sage femme ? L'accouchement ? Les 2 ? :D
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 8:59

Les cours Avec la sage femme :)
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 12:29

Ok !!
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 15:33

Je m'en vais vomir. Elle aurait dû prendre perpet, idem pour son ... truc qui lui sert de mec !

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/une-m%c3%a8re-allemande-condamn%c3%a9e-pour-avoir-prostitu%c3%a9-son-fils/ar-BBLB3s8?li=BBoJIji
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 16:48

Y'a un truc que je comprends pas dans la justice :
- Les parents (qui ont abusé de l'enfant ET ont permis qu'ils se fassent violer) ont 12 ans de prison
- Le client a 100 ans de prison

Je cherche la logique
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 19:55

Je pense qu'il n'y a aucune logique c'est juste n'importe quoi....
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 21:11

https://weather.com/fr-FR/france/alaune/news/2018-08-21-var-touristes-veulent-faire-taire-cigales-trop-bruyantes

Les gens sont fous, ou c'est moi ?!

Bon j'avoue que les cigales c'est hyper bruyants par moment, mais... o.O je sais pas qu'ils restent chez eux, avec un casque virtuel et qu'ils coupent le son quand ils ont en marre haha.
Est-ce que les gens vivent encore dans la réalité, dites moi ?
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 22:32

Ah j'avais vu un article du même genre avec un touriste qui réclamait par une lettre au maire d'arrêter de faire sonner le clocher de l'église pcq ça le réveillait le matin.
Les gens perdent le sens des réalités :D
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 22:41

Haha, j'ai vu pareil !

Vous aviez vu la version montagne Avec les vaches qui font trop de bruit a cause de leur cloche autour du cou ? :D
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 7:51

Qu'ils restent chez eux...
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 21:40

Dinahe haha, j’en avais pas entendu parler, c’est sérieux ?

Choubidou oui aussi, ils en parlent dans l’article d’ailleurs. Encore que l’Eglise a la limite, c’est une création de l’Homme. (Même si la demande est aussi ridicule haha) Là, tu te dis c’est comme si ils se plaignaient que les moutons ca fait béééé et les abeilles ça fait bzzzz et qu’ils proposaient de les tuer...
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 8:19

Je pleure.
Homosexualité: le pape recommande la psychiatrie si elle est décelée à l'enfance | via BFMTV https://www.bfmtv.com/societe/homosexualite-le-pape-recommande-la-psychiatrie-si-elle-est-decelee-a-l-enfance-1512246.html
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 9:17

Eh oui, vive la religion..... :rolleyes:

Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 13:22

Je pense pas qu'il la condamne Car il précise bien ceci :

"Je leur dirais premièrement de prier, ne pas condamner, dialoguer, comprendre, donner une place au fils ou à la fille"

La psychiatrie, est simplement pour que l'enfant se sente bien dans son corps et son esprit. Le pape condamne même les parents qui ignore l'homosexualite de leur enfant.

(Bon, j'ai peut être mal compris sinon ?)
PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 17:53

Je comprends comme Diane, mais l'article est clairement flou pour créer le débat...
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 18:36

Non mais lole les filles, c'est sûr que les cathos sont pro-homosexualité....

Je pense pas qu'il soit bienveillant à ce point hein ;)

Et le service presse ne se sentirait pas obligé de modifier son discours : http://www.leparisien.fr/societe/enfants-homosexuels-et-psychiatrie-le-vatican-change-la-phrase-du-pape-francois-27-08-2018-7866279.php
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 18:42

Le Pape François est pourtant ouvert et tolérant. C'est même ce qui le différenciait de ses prédécesseur.

Il n'est pas "pour", mais ouvert. D'où ma surprise quand tous les médias se sont emparés de l'affaire.
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 19:00

Parce que justement il n'est pas pour.
Et en 2018 c'est tout simplement scandaleux qu'un dirigeant religieux puisse dire ce genre de choses. Si tout le monde monte au créneau (les médias certes mais aussi les assos LGBT) ce n'est pas pour rien.

Il est anti-homo, anti-contraception, anti-IVG, pro-manif pour tous. Pour moi c'est de la poudre aux yeux de se dire qu'il est ouvert et tolérant. Il le sera quand il vivra avec son siècle et qu'il sera ouvert d'esprit.

(Je dis ça pour lui, mais ça vaut pour globalement toutes les religions).
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 11:51

Ai-je vraiment besoin de vous poster un article ?

Le mouvement des gilets jaunes, on en parle ?

Pour ? Contre ?
Pensez vous que ça soit utile ? Pensez vous qu'on doit procéder de cette manière ? Pensez vous que ça durera ? Etc

Débattez sur le sujet n°1 du moment :)
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 14:29

Oui on paye trop de taxes, mais honnêtement, je pense il y a plus grave problème actuellement à savoir le réchauffement climatique et tout ce que ça entraîne ainsi que toutes les aberrations écologiques, et on est TOUS concernés.

Là j'ai l'impression d'un mouvement ultra égoïste au final, sans mentionner toutes les dérives que cela a pu entraîner et que cela entraîne. Je pense notamment à ça :

http://montargistargois.over-blog.com/2018/11/amilly-zone-d-antibes-et-cacahuete-du-chesnoy-gilets-jaunes-et-merde-noire.html

Ca me rend malade...parce que ça c'est pas l'Etat qui va payer une remise en état mais les impôts en découlant. Impôts payés pas la classe moyenne qui je pense n'est pas la majorité des personnes qui manifestent.

Voilà, voilà.
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 20:04

Moi je pense que c'est bien de se révolter un peu mais ils n'utilisent peut être pas la meilleure solution.
Vers chez moi ils bloquent les ronds point c'est compliqué pour beaucoup de monde d'aller bosser, je vois pas trop l'intérêt de bloquer les conducteurs enfaite ^^. Pis c'est vrai qu'à faire un feu sur chaque rond point ça va coûter cher à force de tout remettre en état...
Hier ils ont du faire venir les CRS pour que les poids lourds arrête leur blocage..
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 20:13

J'ai un peu le même avis que toi Sandra. Perso je suis à 100% pour le mouvement de protestation, mais je doute que la méthode employée soit la bonne (et en même temps je pense aussi que si on emmerde personne, on se fait pas entendre).
Le souci c'est que le gouvernement est tellement arrogant et en a tellement rien à foutre du peuple, que je suis certaine que ça sert à rien et que ça doit bien les faire rire.

Concernant l'écologie, le problème c'est qu'on est tellement taxé de partout (et c'est pas fini......) qu'on n'a absolument pas les moyens de s'acheter une voiture plus propre, de faire isoler son logement, de vivre dans une maison passive, de manger sans pesticides, etc... car tout est grave cher.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 9 Icon_minitime

L'actualité du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant