Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'actualité du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

L'actualité du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 19:49

Je suis bien d'accord avec toi, l'argent ne suffira pas, il faudra beaucoup de temps malheureusement pour que tout repousse... et encore si ça pousse... sans parler de tous ces animaux qui ne pourront jamais être remplacés...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 21:10

Je viens d’apprendre qu’à priori Xavier Dupont de Ligonnes a été retrouvé en Écosse :huh: j’espère que c’est bien vrai !
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 21:25

A priori c'est vrai. Je viens de voir plusieurs articles. Il a été identifié à l'aéroport de Glasgow à partir du relevé de ses empreintes digitales. On va surement connaître davantage de choses sur ce qui s'est passé...
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 21:32

C’est ouf ! C’est improbable ! Qu’est ce qu’il a fait pendant 8 ans en plus ! Tellement de questions qui vont trouver des réponses .
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 21:33

Cette histoire est complètement dingue ! Je me demande comment ils ont su qu'il serait à bord de ce vol, d'après ce que j'ai compris les forces de l'ordre avaient été prévenues mais elles n'ont pas pu l'interpeller avant l'embarquement.
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 13:15

Finalement ce n''est pas lui apparemment ! Dommage!
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 13:23

Mouarf ça ne me concernait en rien mais je suis limite déçue... Ca aurait été bien de pouvoir clôturer cette sinistre affaire. J'ai lu quelques articles hier et c'est effarant de voir à quel point la nature humaine peut être mauvaise... Comment peut-on faire ça à sa propre famille :(
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 21:31

Oui ça aurait été bien que ce soit bouclé! Je me demande aussi comment on peut faire ça.. sa femme, ses enfants... faut vraiment avoir un problème...
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 12:35

La presse aurait peut-être dû s'abstenir d'en parler aussi rapidement... Le pauvre mec qui s'est fait arrêté, il a dû passer une sale nuit...
Et ça fait tjr froid ds le dos de penser au meurtre de cette famille et au fait qu'on ne sait pas où est Xavier Dupont de ligones...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 11 Icon_minitime

L'actualité du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11