Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'actualité du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9141
Date d'inscription : 01/05/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:34

Cette route est comme une autoroute (2x2 voies avec voies d'insertion). Effectivement tout est possible mais ca fait peur! Et dire qu'à qq minutes prêt ca aurait pu être moi...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:01

Si vous vous posez des questions sur votre vie,l'impact de vos actions ou vos pensées sur votre vie, l'inconscient,le conscient, .... Je vous conseille à 100% ce documentaire, je l'ai trouvé très intéressant.

https://www.youtube.com/watch?v=70Xg0cclf5Q
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9141
Date d'inscription : 01/05/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 14:30

Je pense que je vais regarder Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:36

Comment avoir honte de sa ville?
http://www.topito.com/video/limoges-opera-rock-la-plus-belle-chanson-pour-la-plus-belle-ville-de-france

Et encore, je vous passe l'énorme bad buzz ...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:17

MDR l'autre matin je l'ai entendue à la radio en allant au travail, j'étais sidérée xD

_________________
L'actualité du moment - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:41

Actualité du moment : c'est bientôt la fête des mères !
http://www.topito.com/top-pubs-sexistes-fete-des-meres-oh-chouette-une-friteuse-fallait-pas
Un petite piqure de rappel sur la société dans laquelle nous vivons :)
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2601
Date d'inscription : 01/05/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 23:45

Malheureusement quand on a conscience, on se le prend dans la gueule tous les jours, même pas besoin de piqure de rappel :D

D'ailleurs pour la 2, c'est sympa de nous rappeler qu'en plus d'être faites pour être mères, on est censées être moches sans maquillages, c'est le maquillage qui nous rend jolies, etc etc. (j'avais lu un truc comme ça une fois : "pourquoi les hommes sont beaux sans maquillages, eux? Parce que la société ne leur a jamais dit qu'ils étaient moches sans." Jamais rien lu d'aussi vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17386
Date d'inscription : 10/04/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 7:45

Et à la fête des pères, il y aura principalement des promos sur le bricolage ;) est-ce qu'on en fera aussi un article ? :D


Pour la pub marionnaud, perso je le vois plus comme "nées pour être belles" (dans le sens, toutes les femmes sont belles) ils ont rajouté "mère" parce que c'est la fête des mères quoi... alors oui c'est pour du maquillage mais bon, c'est le but des pub, faut bien qu'ils vendent ^^ et à marionnaud ils vendent principalement : du maquillage et des parfums ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 10:27

Je suis d'accord avec Sweet pour la première phrase.

Et les hommes subissent aussi la pression du maquillage, du rendre beau, etc. Mon homme a le visage très marqué, surtout autour des yeux, et y a un paquet de gens qui lui disent d'utiliser des crèmes, sérum et autres, j'en connais un paquet qui sont complexés par leur pilosité aussi parce que maintenant "l'épilation pour homme" n'est plus tabou.

Après je suis d'accord aussi pour l'électroménager, tout ce qui est aspirateur et fer à repasser, bof bof comme cadeau. Je reprends l'exemple de mon chéri, il est très manuel donc s'il lui manque un outil et que je lui offre, il en sera content. Idem une nana qui adore cuisiner tu lui offres un robot elle en sera ravie. C'est pas une question de cadeau-->femme ou cadeau-->homme mais c'est fonction des goûts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 13:25

Tout à fait d'accord avec ton dernier paragraphe Justine. Ma mère aura cet année un robot de cuisine parce que ça fait des années qu'elle le réclame et qu'elle sera hyper ravie de l'avoir^^ On lui aurait offert une fringue, un soin en institut ou autre, elle aurait été moins contente.
Et au contraire, mon copain a l'interdiction de m'offrir un truc de ce style-là. Je supporte pas ce genre de cadeaux, si je veux un robot ou un aspirateur, je me l'achète toute seule ! Donc ça dépend des goûts en effet.

Mais je suis bien évidemment d'accord sur le fond : les pubs sexistes ça craint ! Je suis même pas certaine que ça fasse vendre davantage (genre la lessive... euh ? c'est même pas un cadeau!)

_________________
L'actualité du moment - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:56

Bah oui, c'est pareil pour les hommes. Là je parle des femmes parce que la situation s'y prête. Mais je pense la même chose pour les hommes, pourquoi montrer que des trucs de bricolage? Certains hommes veulent peut-être des trucs de cuisine aussi. Comme certaines femmes veulent des outils de bricolage.
Pourquoi pour la fête des mères on se cantonne uniquement à la bouffe, le ménage et le maquillage?
Moi ça m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17386
Date d'inscription : 10/04/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:57

Je sais pas... regarde rien que sur ce forum les sections qui ont le plus de messages (hormis les sections généralistes, blabla, jeux) : cuisine, look, épilation.
Certainement pas la rubrique bricolage :rolleyes:

Pourquoi les enseignes mettent principalement ça en avant ? Simplement parce qu'une majorité de femmes aime ça.

Pose toi la question si, toi en tant que femme, tu fais plus souvent les boutiques de fringues ou les magasins de bricolage :rolleyes:


C'est pas parce qu'il y a des promos spéciales fête des mères, spéciales fête des pères qu'on est obligé de se cantonner à ce qui est mis en avant
Lors du nouvel an chinois on met en avant les nems et le riz, est-ce que ça veut dire que les chinois ne mangent que ça ? Est-ce que ça veut dire qu'on est obligé d'acheter que ça lors de cette période ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:04

Je fais plus les magasins de fringues tout simplement parce que je préfère ça. Mais ce sont mes goûts personnels qui ne s'appliquent pas parce que je suis une femme. C'est une histoire de goûts.

Non mais c'est juste la preuve qu'on vit dans une société stéréotypée.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9141
Date d'inscription : 01/05/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:26

Le plus bel homme de France est Alsacien.
http://www.dna.fr/actualite/2016/06/05/raphael-lavigne-elu-plus-bel-homme-de-france

Perso, j'en trouve de plus beaux... Les goûts et les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:45

Rachel: Beurk! J'aime pas, il a des grandes oreilles en plus, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 19:31

J'aime pas non plus ! Et je suis d'accord avec toi Hello, il a des grandes oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 21:54

Ag je suis pas de votre avis les filles :D je le trouve mignon ce garçon :P
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 11:39

Le Brexit a été voté !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 21:41

Je m'attendais pas à ce que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17386
Date d'inscription : 10/04/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 22:06

Ouais, j’espérais pas que ça passe non plus
Je me demande les changements que ça va provoquer... apparemment les expat' anglais qui vivent en France s'inquiètent pas mal. Moi je me demande si du coup, on sera toujours en Angleterre en 30 minutes, juste en prenant un billet, ou si il faudra je ne sais quoi pour y accéder. De même pour les anglais, est-ce qu'ils viendront aussi facilement ou ça deviendra compliqué pour eux. Bref je me pose des questions sur les conséquences économiques sur les pays assez liés
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2601
Date d'inscription : 01/05/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 2:58

Moi ils me soûlent un peu les britanniques là avec leurs histoires, déjà ils ont toujours eu un statut particulier dans l'UE (genre on prends les avantages mais pas les "inconvénients", normal), maintenant ils veulent partir, mais il faudrait encore leur laisser un statut particulier, bah non si ils veulent partir ils partent et ils se débrouillent... Genre quand je vois qu'on maintient les accords Erasmus pour l'an prochain (bon en soi c'est normal, ça aurait été compliqué de tout annuler à deux mois du truc ^^) et qu'ensuite on va les négocier, j'trouve ça un peu abusé, pourquoi ils partiraient pour les trucs qui les arrangent mais garderaient tous les trucs cools qui les arrangent aussi? A un moment faut faire un choix, mais s'y tenir aussi quoi, c'est trop facile sinon. Déjà qu'ils ont jamais eu l'euro, jamais Schengen, ça va quoi le statut de "membre honoraire" limite...
Enfin de toute façon je pense que ce genre de décision, ça devrait se prendre limite à l'unanimité, ou du moins à une très grosse majorité, parce que c'est pas cool d'imposer des choix aussi importants à toute une partie de la population qui n'en voulait pas ou qui risquent d'en payer des conséquences importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 12:54

La loi travail va passer avec le 49.3...

Et la, (rien à voir) il va y avoir un amendement pour interdire la fessee. Un texte sera meme lu pendant la cérémonie civile du mariage --'
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17386
Date d'inscription : 10/04/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 12:56

Et elle va passer pire que ce qu'elle était à l'origine à priori
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 15:56

Sweet : ah sérieux ? Oo ca, je ne savais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 9:53

Se réveiller et voir qu'il y encore eu un attentat.
Bonjour tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actualité du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre livre en ce moment
» Vos produits chouchous du moment
» Nouveautés musicales - Vos chansons du moment
» Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Ca se discute et ça fait débat !-