Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles d'une ancienne Girls...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laila

MessageSujet: Des nouvelles d'une ancienne Girls...   Jeu 13 Aoû 2015 - 22:00

Hello !
Hier, j'étais sur skype et j'ai eu l'immense surprise de retrouver... Vous vous souvenez de Marie, la Québécoise ? Cela faisait trois ans que nous nous étions plus parler, on se retrouvait plus. Bref, on a fini par parler de Girls. Et voici le message qu'elle vous adresse :

« Dis leur simplement que j'espère qu'elles vont bien, et qu'elles sont heureuses dans la vie qu'elles mènent. Que j'aimerais bien reprendre contact avec elles, parce que ça me manque bien de leur parler ! Des bisous aussi. »

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une ancienne Girls...   Jeu 13 Aoû 2015 - 22:08

Oh Marie !! J'aimerai bien qu'elle revienne sur le forum, je ne sais plus pourquoi elle était partie.
En tout cas merci de nous donner de ses nouvelles et si tu lui reparles fais lui des bisous à elle et à ses loulous !
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une ancienne Girls...   Jeu 13 Aoû 2015 - 22:12

Merci pour ces nouvelles :)
Laila

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une ancienne Girls...   Jeu 13 Aoû 2015 - 22:19

Amandine, je vais lui dire à l'instant alors !
Rachel, pas de quoi :)
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une ancienne Girls...   Jeu 13 Aoû 2015 - 22:47

Oui qu'elle revienne ! Plus on est de fous, plus on rit :D

Bien sûr qu'on se souvient d'elle, et moi aussi je l'aimais bien (même si je ne lui ai jamais vraiment parlé). J'aimerais bien en savoir plus, ce qu'elle devient tout ça, aux dernières nouvelles elle avait retrouvé quelqu'un

Amandine : sauf erreur de ma part, elle est partie après sa rupture, pour des raisons personnelles qui n'étaient pas liées au forum
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une ancienne Girls...   Ven 14 Aoû 2015 - 8:28

Merci pour les nouvelles c'est sympa !
Ce serait cool qu'elle s'inscrive sur celui ci même si elle vient que de temps en temps :)
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une ancienne Girls...   Ven 14 Aoû 2015 - 9:00

Oh ma petite Marie ! :heart: comment l'oublier... :) je lui avais envoyé un mail et puis on s'est perdues de vue.

J'aimerais qu'elle revienne, nous parler d'elle, de son chum et ses deux petits anges !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une ancienne Girls...   Ven 14 Aoû 2015 - 9:38

Oh ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Marie, j'espère qu'elle va bien et ses enfants aussi, ça serait bien qu'elle revienne parmi nous :heart:
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une ancienne Girls...   Ven 14 Aoû 2015 - 11:00

Oui, qu'elle n'hésite pas à (re)venir :)
Laila

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une ancienne Girls...   Ven 14 Aoû 2015 - 12:01

Je vais lui transmettre vos messages. Ces deux enfants vont bien et ont bien grandi, elle a effectivement un nouveau chéri depuis un moment et elle à l'air réellement comblée !

Je vais lui donner le lien du forum, après libre à elle de venir :)
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une ancienne Girls...   Ven 14 Aoû 2015 - 13:40

Oh je me souviens bien d'elle aussi! Faut qu'elle vienne nous voir ici! :)
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une ancienne Girls...   Ven 14 Aoû 2015 - 13:55

L'avantage, c'est qu'on est peu ici. Ça la rassurera peut-être ? :)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une ancienne Girls...   Lun 17 Aoû 2015 - 15:03

Oh Marie, comme je l'aime cette fille, et comme elle me manque ma Mariebelle :) Dis lui qu'elle est la bienvenue ici :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une ancienne Girls...   

Des nouvelles d'une ancienne Girls...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1