Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 14:13

True story : Pas mal !! C'est assez psychologique et un peu glauque, l'histoire fait froid ds le dos. C'est inspiré de faits réels. Je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 13:22

Hier soir, nous avons regardé "White House Down", avec Channing Tatum et Jamie Foxx.

"Alors qu'il faisait visiter la Maison Blanche à sa fille, un candidat au Secret Service (Channing Tatum) déjoue avec l'aide de celle-ci un attentat contre le président des États-Unis (Jamie Foxx). Il réussira là où le Secret Service et l'armée américaine auront échoué."

Le film est très sympa. De l'action et un peu de suspense. Et les abdos de Channing Tatum. Que demande le peuple :heart:

Hem :D sérieusement, à voir :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 18:07

J'ai regardé The Danish Girl

Franchement c'est un très bon film, sur un sujet sensible, vraiment bien traité, qui donne à réfléchir sur plein d'autres choses. Malgré le côté ancienne époque/romantisme/couple il n'y a pas une seule scène niaise et ça c'est un super bon point !
Je recommande pour qui est sensible à ce genre de film
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 10:46

Les Tuches.

Déçue. Film beaucoup moins drôle que le premier.

Chocolat.

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 14:16

Joséphine s'arrondit

Drôle et émouvant, c'est un excellent film :)

Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 19:20

Pattaya

Plutôt drôle du début à la fin. J'ai beaucoup rigoler sur leurs langages très accentué des banlieues.

Amis publics

Émouvant et drôle.




Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 20:48

@Hellenn : pour "Joséphine s'arrondit" tu dirais qu'il est aussi bien que le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 21:22

sweetfaerie a écrit:
@Hellenn : pour "Joséphine s'arrondit" tu dirais qu'il est aussi bien que le premier ?

Franchement, je ne pourrais pas te dire, je n'ai pas vu le premier. Mais je viens de regarder la bande annonce et ca m'a l'air pas mal aussi, bien drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 20:30

Room : un film touchant, inspiré d'une histoire vraie. Pas vraiment d'action, mais ce n'est pas là le but du film. Je dirai qu'il est poignant, malgré certaines longueurs. Je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:57

Basic instinct : bah j'ai rien compris xD

Sinon, je me suis ennuyée devant. Je m'attendais à mieux, puisque c'est un film suppose être culte mais j'ai pas accroché plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:02

Choubi-dou : je me souviens l'avoir vu aussi, il me semblait qu'il était effectivement pas mal du tout



Pour ma part, j'ai regardé Joséphine s'arrondit, je l'ai trouvé très drôle et bien plus que le premier (que j'avais apprécié à l'époque, mais après revisionnage le 2 est dix fois mieux), je l'ai même trouvé touchant par moment
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:27

Sphère : c'était sympa, parfois lent, mais j'ai bien aimé. J'ai beaucoup apprécié le discours implicite sur la psychologie, ça remet en question certains moments du film. J'adore les films qui demandent une analyse plus profonde :)
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 12:52

Adopte un veuf

Drôle, touchant et très agréable à regarder. Bonne comédie avec des acteurs qui jouent parfaitement bien leurs rôles.

Après moi le bonheur

Très émouvant. Alexandra Lamy joue son rôle à merveille !

Rosalie Blum

Je suis tombée sur la bande annonce par hasard ce qui m'a donner envie de le voir. Mais une fois devant.... j'ai eu beaucoup de mal à suivre et à comprendre le début, puis à partir du renversement de situation cela devient plus compréhensible et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 18:22

Sicario : j'ai passé la moitié du film à me demander si j'avais bien compris l'histoire... et l'autre moitié à me dire : ah bien sûr, en fait il n'y a pas d'histoire :D Pourtant j'aime beaucoup Benicia del Toro... Mais qu'est-ce que j'ai pu m'embêter pendant ce film...

Par contre je suis en train de me refaire tous les Harry Potter en Vostfr, ça change tout :heart:
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 18:27

Avant toi
Il était bien mais j'ai été un peu déçue. L'intrigue n'est pas hyper fidèle au roman et du coup, ça change un peu la donne parfois. Je l'ai trouvé plus "léger", moins dans l'affect, je n'ai même pas pleuré (peut-être parce que je connaissais la fin). Je suis contente de l'avoir vu mais il ne restera pas gravé dans ma mémoire, contrairement au livre.

_________________
Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 19:54

J'ai commencé à le regarder, mais j'ai pas réussi. J'arrive vraiment pas à regarder un film quand j'ai lu le livre avant..
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 18:43

Je viens de regarder Avant toi, et je suis d'accord avec Elodie, il est bien mais ça vaut pas du tout le livre, beaucoup moins d'émotions que dans le livre.
Après mon chéri qui à pas lu le livre à trouver le film très bien et il a même versé sa petite larme XD alors est ce que c'est le fait d'avoir lu le livre qui fait qu'on trouve le film moins bien, c'est possible^^.


The door : c'était vraiment nul, je trouve que le film n'a pas trop de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 14:24

Des nouvelles de la planète mars

Film simple, sans grande importance. A voir si vraiment il n'y a rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 21:19

Nous 3 ou rien.

J'ai beaucoup aimé. Savoir que c'est une histoire vraie rajoute au coté "dramatique" mais l'humour est aussi présent. J'ai quand même versé ma petite larme...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:45

Divergente : au début je regardais d'un oeil pck ça m’intéressait pas et au final j'ai bien suivi et j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:55

Rachel : haha ^^ mon copain a fait pareil hier :P il a voulu partir se coucher et au final, il a regardé jusqu'au bout :D
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 21:43

Il était vraiment pas mal le premier opus... par contre je ne sais pas vous mais le 2 j'ai détesté ! Comme dans les bouquins d'ailleurs :D

J'ai vu pour la première et la dernière fois Into the wild. Terriblement beau et bouleversant.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 8:52

Le BGG ( Bon Gros Geant )

Un très bon moment passer devant l'écran. De l'humour, de l'émotion et de belles images. A voir, vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 10:21

L'outsider : pas mal. Un peu compliqué à comprendre quand on maîtrise pas ce qui touche à la bourse.


The Revenant : C'est pas vraiment le genre de film que j'aime. Mais je dois dire qu'il est bien réalisé !! De beaux paysages, de bons acteurs. Il m'a manqué au début le fait de savoir à quelle période l'histoire se déroulait. Peu de dialogue, des musiques bien placées pour faire naitre des émotions.
Je vous le conseille !

Zootopia : Super dessin animé ! J'ai bcp aimé :) Une bonne morale et une histoire sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 12:17

Le mec de la tombe d'à côté : Bon petit film. Par contre je sais pas si j'ai un gros trou de mémoire ou pas mais c'est pas vraiment fidèle au livre. J'ai passé un agréable moment quand même.

Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu : Je l'avais déjà vu au ciné mais j'ai apprécié de le regarder à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séries télé
» Recherche de films
» Vos derniers achats cuisine.
» Vos musiques de films préférées
» Vos derniers achats vestimentaires pour vos bambins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-