Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Sam 4 Aoû 2018 - 21:14

Avengers : Infinity war
J'ai honte mais j'ai chialé tout ce que j'avais en regardant ce film :blush:
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Jeu 13 Sep 2018 - 9:55

J'ai regardé Mother! de Darren Aronofsky

Un couple voit sa relation remise en question par l'arrivée d'invités imprévus, perturbant leur tranquillité.

Le synopsis pas clair du tout :p

Apparemment ce film a beaucoup divisé. Mais moi j'ai vraiment beaucoup aimé. A ne pas prendre au premier degré. Il y a pas mal d'allégories et certaines scènes sont bien violentes. Mais j'ai vraiment aimé. Le film est bien oppressant et rend complètement dingue on se demande quand
Spoiler:

sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Sam 6 Oct 2018 - 20:41

On a regardé "À la dérive"

"Tami Oldham et Richard Sharp décident de convoyer un bateau à travers le Pacifique et se retrouvent pris au piège dans un terrible ouragan. Après le passage dévastateur de la tempête, Tami se réveille et découvre leur bateau complètement détruit et Richard gravement blessé. À la dérive, sans espoir d’être secouru, Tami ne pourra compter que sur elle-même pour survivre et sauver celui qu’elle aime."

J'ai trouvé que c'était un beau film, à condition de le regarder jusqu'à la fin ! C'est très important de le regarder en entier. Une jolie leçon de courage, un film émouvant et surtout, une histoire vraie
À mon sens, c'est pas THE film de l'année mais je trouve qu'il peut valoir le coup d'être vu : mignon et émouvant
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   

Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9